Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Blaze et Rod: Chapitre 2 EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blaze et Rod: Chapitre 2

Aller en bas

Blaze et Rod: Chapitre 2 Empty Blaze et Rod: Chapitre 2

Message par Etre-sombre Sam 1 Déc - 6:11

Blaze et Rod: Chapitre 2 Myavat11
Chapitre 2 : une rage folle
Blaze ramassa le corps sans vie du maître. Aussitôt, ses mains furent recouvertes de sang.
Prenant l’épée du tueur, il se jura que l’homme qui avait commis ce meurtre le paierait très cher. Il rangea l’arme dans un fourreau resté vide au niveau de sa ceinture.
Il posa Korth sur son lit situé à l’étage et sortit pour étudier le lieu du crime.
Non loin de l’endroit ou Drakarit se reposait, il trouva une empreinte, qui semblait appartenir à… mais non, ce n’était qu’une légende… l’empreinte semblait appartenir a la dragodinde squelette, une dragodinde, qui était, à ce que disaient certains énutrofs après 10 pintes de bière, aussi vieille que le monde des douze lui-même.
Mais ce qu’il voyait était bien réel, la marque de la patte sur le sol ne laissait aucun doute.
Résolu, il monta sur Drakarit et entreprit de suivre les traces de chevauchée laissées par le tueur.
Au bout d’une heure, alors qu’il arrivait aux alentours d’astrub, il aperçut enfin l’animal légendaire. Celui-ci était seul, et il n’y avait nulle trace de quelqu’un d’autre, ce qui n’était guère étonnant, vu qu’ils se trouvaient dans la forêt des Abraknydes.
Blaze s’approcha de la bête, ne croyant qu’à moitié ce qu’il voyait. Les avis concernants la dragodinde squelette étaient partagés : certains pensaient qu’elle existait et qu’elle apportait avec chance et fortune, d’autres pensaient que ce n’était qu’une rumeur.
Au moment où il allait toucher la dragodinde, quelqu’un le poussa brusquement, et lui cria :
« Ne t’approches pas de cet animal ! »
Puis ses yeux tombèrent sur l’épée que Blaze avait dans le dos.
« Attends… Mais c’est mon épée que je vois dans ton dos ! »
Blaze, qui comprenait à présent qui était l’homme en face de lui, répondit :
« Ton épée ? Alors c’est toi qui l’as laissée dans le corps de mon maître ! Et bien, cette épée va encore faire une victime de plus… Je vais te tuer, comme tu as tué mon maître ! »
« Tu peux toujours essayer, petit, je te laisse une dernière chance de rester en vie… Dépêches toi de partir, où tu finiras comme le vieux que tu appelais « maitre » ! »
C’en était trop pour Blaze. Cet homme venait de salir la mémoire de Korth. ça rage explosa, et il cria :
« ESSAYES DONC ! »
Dans un geste rapide, il attrapa les deux armes qu’il avait sur lui, et se jeta sur son adversaire.
Celui-ci para d’un geste les deux lames qui allaient s’abattre sur lui, sans que Blaze aie eu le temps de le voir sortir son arme.
L’autre, très calme, lui dit :
« Je vais te dire mon nom, avant que tu ne meures. Je me nomme Garendarh. »
« Excellent, comme ça je saurais quel nom mettre sur ta tombe ! »
Tous deux se jetèrent en arrière, et, alors qu’ils venaient à peine de poser les pieds au sol, repartirent à l’assaut. Les épées s’entrechoquèrent dans un tintement de fer. Garendarh envoya soudain un coup de pied à Blaze qui reçut le choc dans le ventre et qui fut projeté au sol, deux mètres plus loin.
« Je ne suis même pas sur que l’élève ait dépassé le maître » dit le démon, un sourire aux lèvres.
Blaze ne put pas se retenir d’avantage. D’un coup, ça colère explosa.
Une aura de puissance l’enveloppa, et l’image d’un guerrier féroce et musclé apparut au dessus de lui. Il faisait exactement les même gestes que Blaze, au détail près qu’il ne semblait pas réel. Il semblait en revanche rendre Blaze beaucoup plus puissant. Celui-ci se trouvait dans un état de colère tel qu’il ne se rendait même plus compte de ce qui l’entourait. Il ne voyait qu’une seule chose devant lui : Garendarh.
Dans un cri de colère, Blaze se jeta sur son ennemi. Il laissa tomber l’arme du démon au sol, pour pouvoir éxécuter plus facilement les mouvements avec son sabre.
Se laissant guider par la colère, il abattit son arme sur Garendarh, qui para le coup avec difficulté. Blaze enchaina avec un coup de pied qui fut encore paré par son adversaire. A peine ses pieds avaient touché la terre, qu’il repartait à l’assaut. Un duel à l’épée s’engagea entre les deux hommes. Blaze enchainait les coups avec une rapidité fulgurante, si bien que Garendarh ne put cette fois parer le coup de pied que le jeune Bontarien lui envoya. Dans un cri de douleur, il tomba au sol. Ce fut le dernier son qui sortit de sa bouche. Avant même que son ennemi ne songe à se relever, Blaze se jeta sur lui et lui planta son sabre en plein cœur.
« L’élève a vengé le maître, en tout cas… ».
Sa colère retomba peu à peu, et le titan disparut. Il se dirigea vers la dragodinde squelette, la prit par la bride, et monta sur Drakarit. Laissant l’épée à côté du démon mort, il repartit vers Bonta.

Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum