Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

+6
Etre-sombre
Yopi
Yop-Fyouge
Paolik
Sherminator-Xx
raoh
10 participants

Aller en bas

Pour Ou contre

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Barre_1173%[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Barre_12 73% 
[ 8 ]
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Barre_119%[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Barre_12 9% 
[ 1 ]
[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Barre_1118%[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Barre_12 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Jeu 3 Jan - 0:16

Je fais remonter le sujet. Yop-Fyouge tu fous quoi ????? Il se co de temps en temps ton copain de glandage ?

Faudrait peut etre penser a l'inviter guilde espèce de iop !
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Dim 16 Déc - 4:25

Bon, il est accepté apparemment.
Il est dans la guilde ? (il est déjà dedans ? il y est déjà plus ? xD)
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Mer 12 Déc - 9:43

Hum...

A tes risques et périls... Laughing
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Mer 12 Déc - 8:56

Sanguinaris a écrit:
Tes arguments sont encore plus pourris que ceux de Pao xD!

Quels arguments ?
Je fais juste une constatation sur ce que vous avez dit. Et cette constatation débouche sur du mulage
Donc go muler Wink
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Mer 12 Déc - 5:13

La prochaine fois je modère l'admin pour diffamation.

Le pvp est dans Dofus, le pvm aussi donc bien évidemment que c'est lié.
Ton "donc" est en revanche complètement moisi.

Tes arguments sont encore plus pourris que ceux de Pao xD!
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Mer 12 Déc - 5:01

Sanguinaris a écrit:C'est bon, j'ai compris que tu fais exprès x) Surtout si t'as lu les archives.
Ah bon, mais non, j'ai pas lu les archives lol. De toute façon hier t'as pas arrêté de spammer, donc t'as du tout effacer.

Juste que tu as confirmé que PvP et PVM sont liés dans ton post, et donc que Pao a raison si elle le peut, d'utiliser les bonus PvP pour son PVM.

Donc pourquoi pas moi après tout ?

Vais me muler à mes heures perdues Smile

Bonta G10 Smile


Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Mer 12 Déc - 0:41

C'est bon, j'ai compris que tu fais exprès x) Surtout si t'as lu les archives.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Mar 11 Déc - 19:18

Hummm, finalement, si on gagne plus d'XP en etant G10, je crois que je vais me muler pour avoir de grande Ailes Smile

Surtout si PvP et PVM sont liés Shocked
Je pensais pas , mais bon, c'est joli aussi de grandes ailes Smile

Suis juste monté G3 avec mon iop Sad
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Mar 11 Déc - 8:25

Ah bah c'est déjà plus marrant comme ça Pao, j'ai déjà eu plus de mal à contrer ton truc ^^

Alors pour commencer l'histoire des brouillons. Je parie 1Mk que je suis le meilleur élève de cette guilde, donc je n'ai aucun problème avec ce que me disent mes professeurs. De plus je ne fais jamais de brouillon et je me récupère toujours entre 13 et 18 à ce qui est dissertation, rédaction et compagnie, et je ne suis pas un littéraire. Ensuite je te prie de relire mes lignes, il n'y a rien dedans qui ne sert à rien. Ce n'est pas un brouillon (cf ce que je viens de dire au dessus), surtout que je mets entre 20 et 30 minutes à l'écrire. [argument 1]

Je suis fou, oui je l'ai dit il y a deux jours. Aussi je compte les lignes parce que j'ai très bien compris que le coup de la grosse citation c'est pour masquer la petitesse du message. D'ailleurs on peut remarquer que là tu n'as pas cité car ton post était plus long... [argument 3]

Si tu compares Dofus et les jeux de rôle à d'autres jeux, plus classiques, par exemple les jeux de société, les jeux Nintendo style Mario Kart, les trucs comme Tétris, tu verras que c'est loin d'être un "simple" jeu (je précise bien que les jeux que j'appelle classiques sont ceux qui définissent le mot, mot qui existe bien avant tous ces jeux de rôle en ligne). J'ai une deuxième excuse concernant mes multiples messages qui peuvent paraître exagérés : on m'a dit que le forum était peu actif, mon activation marche xD. Et puis enfin, de la part de quelqu'un qui passe une grande partie de ses journées sur Dofus, tous les jours ou presque, appeler ce jeu un "simple et pur" jeu, c'est un peu malvenu...
Ah je précise aussi avant que tu me rétorques ça que je ne dis pas que Dofus n'est pas un jeu... c'est un jeu un peu évolué on va dire.

Concernant la gravité des braquages de banque (fusillades etc.), et bien je n'en ai pas parlé. J'ai juste évoqué la manière de rassembler de l'argent et je l'ai comparée à d'autres. Et ne me parle pas des banquiers qui perdent de l'argent, je parle de tous les autres qui se sont pas affectés par le braquage, comme les PvPistes ne sont pas affectés par le mulage (ce n'est pas pour ça que c'est acceptable hein^^). Quand je parlais de la concordance des exemples avec le sujet...

PvP et PvM sont liés, ok. Et alors ? Tu veux les bonus ? Tu vas les chercher vraiment, un point c'est tout. Ces bonus n'ont pas pour but de permettre aux PvMistes d'xp plus vite, ils permettent aux PvPistes de rattraper légèrement leur retard d'xp dû à la pratique du PvP. Ah tu n'y avais pas pensé à ça hein ? Essaie de me contredire sur CE point tiens. Donc toi tu ne PvP pas, tu n'es ainsi pas sensée avoir ces bonus.

Et aller, retourne une nouvelle fois aux définitions ! Ouvre ton dictionnaire et va voir 'ironie'. Le côté drôle n'a rien à voir là dedans.

Bah tant qu'on y est ouvre aussi ton journal aux faits divers et cautionne tous les moyens de se faire justice que tu lis... J'ai pas dit que ça existait pas...

Aussi j'ai bien mis "hors-la-loi" entre guillemets, donc faut prendre le mot avec des pincettes. Tu n'es pas hors-la-loi pour Ankama, par contre pour les alignés, en particulier moi, tu l'es. Donc si j'ai l'occasion d'agresser un mulé (si j'ai l'occasion je dis bien... ces noobs ne quittent jamais le zaap) je le ferai. Et je trouve que la règle de la guilde à ce sujet n'est pas très bien faite : elle autorise le mulage (chose complètement absurde et non prévue par le système) mais interdit les agressions (chose normale et prévue par le système). De plus je n'ai jamais envisagé d'agro un membre de la guilde en tant que brakmarien, je l'ai seulement fait croire une fois à ano parce que je voulais qu'il reste bontarien avec moi x). Je ne vois pas l'intérêt de me faire des ph sur le dos des gens de la guilde. Si je veux un combat je demande un défi.


Et pour terminer ton argument 2. "si tu n'es pas content c'est pareil". Je l'ai dit plus bas. Tu fais ce que tu veux, je n'ai pas les moyens de t'empêcher de te muler ph. Puis "pareil" ça ne signifie pas grand chose, ah ces formules toutes faites... Je ne suis effectivement pas content, et ce n'est pas pareil car ce qui en découle c'est ceci :
- les mulés vous n'avez pas ma sympathie
- si j'en vois un devant moi je l'agresse
- je mettrais systématiquement des 'non' aux candidatures

Je ne peux rien faire de plus. Mais pour en revenir à ton histoire de système, il est évident que, entre une personne qui suit le "sytème" et une qui passe outre, c'est la deuxième qui doit donner raison à la première. C'est pour ça que je te disais que ça ne sert à rien de te justifier. Tu le fais ou tu le fais pas, je ne peux rien faire à part les trois choses au dessus. Mais au moins admet que cela puisse être considéré comme irrespectueux par ceux qui PvP.


Voilà je vais m'arrêter là à ce sujet. Je pense qu'on ne pourra guère dire grand chose de plus, sinon pour toi ressortir des arguments parachutés, et moi les écrabouiller vaillamment. Laughing



PS : le mulage était puni, il y a longtemps, il y a très longtemps. J'ai su que quelqu'un s'était fait bannir pour ça.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Lun 10 Déc - 19:36

Sanguinaris a écrit:
Terminatortor a écrit:[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida 1719518504 enfin, ceux qui ont répondu Oui à ta candidature Laughing

Effectivement. Par contre je lui souhaiterai peut-être prochainement la bienvenue dans les prisons de Bonta. Laughing

L'agro entre membre est interdite, ....
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Paolik Lun 10 Déc - 13:22

Dés le départ je suis pas d'accord avec toi, c'est quoi ce :

" Déjà pour commencer, quand on répond en 6 lignes à un message de 19 lignes, on part mal ^^ "

1. Tu n'a jamais eu une maîtresse lorsque tu étais plus jeune qui t'a expliquer que le plus important c'est pas de faire 40 lignes brouillons mais de pouvoir m'être se que tu veut dire dans ses lignes ! ?

2. Si tu n'est pas content c'est pareille

3 Tes un peut . . . fou bizare d'aller jusqu'a compter la difference de ligne Very Happy

4 Qui ta dit que je n'aller pas faire " editer " car j'aurais peut être oublier quelque chose

Ensuite oui nous vivons tous dans le même monde mais dofus reste purement et simplement UN JEU ( VIDEO )

Les braquages de banques existe mais ont en general des répercussions sur la vie des gens bien plus grave que celles que dofus peut entrainer autrement dit mettre dofus au même niveau qu'un braquages de banque n'est vraiment pas très intelligent

Ensuite les ailes d'alignement donnent des bonus ( bas mais des bonus tout de même ) lorsque tu fait un combat pvm je ne vois donc pas pourquoi ceux qui font du pvm devrait sans priver vu que les deux contrairement a se que tu avance sont LIER !

Ensuite ta soit disant ironie doit être bien trop pointue pour moi car je ne vois absolument pas se qu'il y a de drôle la dedans . . .

Mais . . . Oui ! Effectivement il y a plusieurs façon de faire justice et si tu n'est pas au courant de ca, ma foi . . . Ouvre un journal a la page des faits divers et tu devrait bien trouver un exemple quelconque !

Ensuite j'espère que tu finira par arreter de croire que toutes les personnes qui passe outre le système implanter sont des " hors la lois " (mdr) ( il n'y a jamais eu nul part écrit que le mulage était interdit, c'est toi et toi seul qui donne ton avis la dessus )


Amuse toi en commentant ca <3 xd

( et surtout n'oublie pas de compter les lignes ptdr ! )
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Lun 10 Déc - 11:28

Déjà pour commencer, quand on répond en 6 lignes à un message de 19 lignes, on part mal ^^
Ensuite l'intérêt même des exemples c'est de prendre appui sur quelque chose d'extérieur et compris. Suffit que ça soit semblable et ça l'est.
Après il faut arrêter de faire la distinction IRL et IG systématiquement. Nous vivons tous dans le même monde. J'existe, tu existes, tout les joueurs existent. Dofus ce n'est pas moins de l'IRL que du braquage de banque. Je pourrai m'appuyer sur Dofus dans ma vie, d'ailleurs je le fais, et c'est extrêmement efficace.

Pour terminer tu parles de PvM avec ton Sadida et tu dis que tu utilises les ailes. Bah oublie, les ailes c'est de l'alignement, du PvP. Ce n'a RIEN à faire en PvM, sauf s'il a été monté honorablement. Mais après tu fais ce que tu veux, tous les mulés font ce qu'ils veulent. N'empêche que si je tombe dessus, je mets 'non', et j'agro. Et au diable la règle de la guilde : si jamais j'agro un mulé et qu'on me vire tant pis je m'en vais (je vais pas me casser la tête avec des tricheurs et des gens qui me virent^^ parenthèse fermée).

Il n'y a qu'une seule façon de monter son grade de Bontarien ou de Brakmârien : faire des batailles équitables contre les opposants. C'est la définition du PvP sur Dofus. N'essaie pas de te justifier, c'est "hors-la-loi".

/Ironie on Si on va dans ton sens, tant qu'à faire, il y a plusieurs façon de manger (resto, fast-food, maison, cantine...), je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir plusieurs façon de faire justice ! (tribunal, règlement de compte, génocide, attentats...) /Ironie off


Edit aller je continue : le trafic de drogues, le trafic d'armes et les règlements de comptes sont liés. Ça les crédibilise beaucoup en effet.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Paolik Lun 10 Déc - 11:13

Sanguinaris a écrit:C'est tout simplement un autre problème que tu me cites Wink

Le mulage ce n'est pas bien. Un point c'est tout.

...

L'achat d'ogrines ce n'est pas bien non plus, mais à ce que je sache personne ne parlait de ça ici, et si la personne avait dit qu'elle achetait tous ses kamas, j'aurais aussi dit 'non'.

Et s'il te plaît, quand tu ne me cites pas, ne mets pas de citations : je n'ai absolument pas parlé de thl.
Aller je te file un autre exemple... Ceux qui sont riches braquent les banques ce n'est pas bien, ah la bonne blague. Il y en a plein de ne braquent pas de banques, il font juste du trafic d'armes. Si ça c'est du mérite... (comme si tout le monde faisait ça il faut entendre)

Idem, un concours, une sélection d'entrée dans une école. La plupart des gens jouent le jeu, travaillent correctement dans le but d'avoir une bonne note et d'être accepté. Des ****** (choisissez ce que vous voulez) trichent comme les mulés, dangereusement certes, mais trichent. Ils n'ont rien foutu et ne valent rien mais sont pris quand même. Et là quelqu'un arrive et dit "lol la bonne blague, du mérite d'entrer dans une bonne école en travaillant. Ils se sont servi de leur riches parents, de leurs sous et se sont fait aider pour entrer dans des bonnes écoles privées ou pas." (comme s'il n'y avait pas d'honnêtes et modestes élèves il faut entendre...)


Tu veux que je t'en trouve du mérite ? Moi, je suis là et je ne suis pas le seul. Slowly aussi, Anonymme aussi je crois, Blood aussi, et d'autres... On n'est peut-être pas en surnombre mais ce sont les mulés qui ne respectent pas le PvP, pas nous. Les ailes c'est du PvP, allez vous chercher des ornements tenez, le nouveau truc qu'ils ont sorti.
Le PvP d'alignement est déjà bien assez dans la merde pour qu'on aille l'exploiter et le détourner.

Je cite peut être un autre problème ( mais qui sont lier selon moi ) mais vu que tu me citent des exemples irl qui n'ont absolument eux aussi aucun rapport avec Dofus je doute que ce sois mieux Rolling Eyes

Pour finir je dirais juste que le mulage de ma sadi je les fait uniquement car j'ai monter plusieurs personnage +18x je ne me considère donc absolument pas comme indigne d'avoir un grade élever, il y a plusieurs façon de réussir a monter son personnage en pvm (lvl) , je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir plusieurs façon de monter son grade ! Fouet
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Lun 10 Déc - 10:53

Terminatortor a écrit:[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida 1719518504 enfin, ceux qui ont répondu Oui à ta candidature Laughing

Effectivement. Par contre je lui souhaiterai peut-être prochainement la bienvenue dans les prisons de Bonta. Laughing
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Etre-sombre Lun 10 Déc - 10:42

Med, moi aussi quand je faisais PvP je me demerdais sans me faire muler, quoi qu'en dise certains. mais me suis arrete au grade 4, car cetait trop dur pour moi. jqi teste le mode brak apres, plus facile mais jen ai eu marre et go PVM
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Acu' Lun 10 Déc - 10:41

Terminatortor a écrit:Bon vous avez voté revenons au sujet principal

Son entrée dans la guilde.

6 Oui, 2 Non, 1 neutre.

Il a plus de 5 oui, pour moi il entre.

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida 1719518504 enfin, ceux qui ont répondu Oui à ta candidature Laughing


7 OUI !!!!! Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Lun 10 Déc - 10:37

Bon vous avez voté revenons au sujet principal

Son entrée dans la guilde.

6 Oui, 2 Non, 1 neutre.

Il a plus de 5 oui, pour moi il entre.

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida 1719518504 enfin, ceux qui ont répondu Oui à ta candidature Laughing

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Lun 10 Déc - 10:26

C'est tout simplement un autre problème que tu me cites Wink

Le mulage ce n'est pas bien. Un point c'est tout.

...

L'achat d'ogrines ce n'est pas bien non plus, mais à ce que je sache personne ne parlait de ça ici, et si la personne avait dit qu'elle achetait tous ses kamas, j'aurais aussi dit 'non'.

Et s'il te plaît, quand tu ne me cites pas, ne mets pas de citations : je n'ai absolument pas parlé de thl.
Aller je te file un autre exemple... Ceux qui sont riches braquent les banques ce n'est pas bien, ah la bonne blague. Il y en a plein de ne braquent pas de banques, il font juste du trafic d'armes. Si ça c'est du mérite... (comme si tout le monde faisait ça il faut entendre)

Idem, un concours, une sélection d'entrée dans une école. La plupart des gens jouent le jeu, travaillent correctement dans le but d'avoir une bonne note et d'être accepté. Des ****** (choisissez ce que vous voulez) trichent comme les mulés, dangereusement certes, mais trichent. Ils n'ont rien foutu et ne valent rien mais sont pris quand même. Et là quelqu'un arrive et dit "lol la bonne blague, du mérite d'entrer dans une bonne école en travaillant. Ils se sont servi de leur riches parents, de leurs sous et se sont fait aider pour entrer dans des bonnes écoles privées ou pas." (comme s'il n'y avait pas d'honnêtes et modestes élèves il faut entendre...)


Tu veux que je t'en trouve du mérite ? Moi, je suis là et je ne suis pas le seul. Slowly aussi, Anonymme aussi je crois, Blood aussi, et d'autres... On n'est peut-être pas en surnombre mais ce sont les mulés qui ne respectent pas le PvP, pas nous. Les ailes c'est du PvP, allez vous chercher des ornements tenez, le nouveau truc qu'ils ont sorti.
Le PvP d'alignement est déjà bien assez dans la merde pour qu'on aille l'exploiter et le détourner.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Paolik Lun 10 Déc - 10:09

Sanguinaris a écrit:
Benz' a écrit:Un OUI , j'en ai strictement rien à foutre du pvp alors osef de ton mulage è_é

Égocentrique va. Si c'est comme ça je crois que je vais refuser chaque nouvelle personne qui ne fait pas de PvP, j'en ai strictement rien à foutre du PvM. (c'est pas vrai mais je pourrai le dire)

Et puis tant qu'à faire, par extension, quelqu'un pourrait dire "je vais arnaquer le plus de monde possible, j'en ai strictement rien à foutre de ceux qui gagnent leurs kamas honnêtement et avec leurs métiers".

Franchement, c'est exactement la même chose : les gains honnêtes ce sont les milliers de ph amassés après des centaines de combats, le vol c'est simplement le symbole des ailes qui signifie un plus grand mérite que pour ceux qui en ont vraiment.

C'est quand même énervant de voir que voir que dans l'esprit de beaucoup de personnes (je parle pas de toi benz, je parle en général, et de la plupart de ceux qui se mulent) l'argent est la seule chose à avoir de la valeur. Les ailes ça "coûte 0 kama" alors on en a rien à foutre. Je dis ça parce que je suis sûr que certains auraient répliqué en disant que quand ça touche aux kamas c'est plus grave qu'autre chose...

Donc conclusion :
- un mulé qui est dans l'esprit d'au dessus est un sans gêne, un irrespectueux et un corrompu. Et les sans gêne irrespectueux et corrompus je ne les tolère pas (après si tu les aimes bien...)
- un mulé qui ne l'est pas (dans cet esprit) n'hésiterait pas non plus à voler, à hacker, et il n'a rien à faire dans la guilde.

" Du mérite a avoir un grade thl, Les ailes ça coûte 0 kama "

La bonne blague !

Les seuls haut grader thl ont pour la plus grande majorité sans aucun doute utiliser la carte de crédit ( go me trouver le mérite la dedans ! )
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Lun 10 Déc - 8:31

Benz' a écrit:Un OUI , j'en ai strictement rien à foutre du pvp alors osef de ton mulage è_é

Égocentrique va. Si c'est comme ça je crois que je vais refuser chaque nouvelle personne qui ne fait pas de PvP, j'en ai strictement rien à foutre du PvM. (c'est pas vrai mais je pourrai le dire)

Et puis tant qu'à faire, par extension, quelqu'un pourrait dire "je vais arnaquer le plus de monde possible, j'en ai strictement rien à foutre de ceux qui gagnent leurs kamas honnêtement et avec leurs métiers".

Franchement, c'est exactement la même chose : les gains honnêtes ce sont les milliers de ph amassés après des centaines de combats, le vol c'est simplement le symbole des ailes qui signifie un plus grand mérite que pour ceux qui en ont vraiment.

C'est quand même énervant de voir que voir que dans l'esprit de beaucoup de personnes (je parle pas de toi benz, je parle en général, et de la plupart de ceux qui se mulent) l'argent est la seule chose à avoir de la valeur. Les ailes ça "coûte 0 kama" alors on en a rien à foutre. Je dis ça parce que je suis sûr que certains auraient répliqué en disant que quand ça touche aux kamas c'est plus grave qu'autre chose...

Donc conclusion :
- un mulé qui est dans l'esprit d'au dessus est un sans gêne, un irrespectueux et un corrompu. Et les sans gêne irrespectueux et corrompus je ne les tolère pas (après si tu les aimes bien...)
- un mulé qui ne l'est pas (dans cet esprit) n'hésiterait pas non plus à voler, à hacker, et il n'a rien à faire dans la guilde.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Lun 10 Déc - 7:32

Benz' a écrit:Flemme n_n
Lol avec le nombre de click que tu dois faire par jour sur un PC, tu vas me dire que un click de plus ca va te tuer xD Laughing
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Benz' Lun 10 Déc - 7:31

Flemme n_n
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Lun 10 Déc - 7:29

Benz' a écrit:Un OUI , j'en ai strictement rien à foutre du pvp alors osef de ton mulage è_é
Clique sur le Sondage !
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Benz' Lun 10 Déc - 7:09

Un OUI , j'en ai strictement rien à foutre du pvp alors osef de ton mulage è_é
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Medoux Dim 9 Déc - 9:58

Oui, je commence très fort.

Un bon gros NON. Aucun mulé ailes n'aura jamais plus un de mes 'oui'.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Yopi Dim 9 Déc - 1:06

Etre-sombre a écrit:
Yopie, regardes mes yeux, tu crois vraiment que cest ton nutella qui va m'arreter ? niark

Terminatortor a écrit:...
Troisièmement, Y a pas de bourin ???? Je suis le 1er qui fonce sans réfléchir au milieu.
Yopi a écrit:(on a pas de bourrin...et celui qui dit le contraire il connait son châtiment...)
Je vais faire semblant d'avoir rien lut, a moin que tu veut vraiment être fouettais et si tu résiste je t'envoie mon chat !
Bon je go dodo (pas fermer l’œil aujourd'huit)
Bonne nuit

Manger pas trop de nutella hein..


Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par blood-cold Dim 9 Déc - 0:24

Oui pour ton entrer chez les phenix mais j'ai un question es tu muler ? car g 9 a ton lvl on a les lvl 199 dans la mémé tranche de lvl donc il peu t'agro et j'me rappelle moi qu'au lvl 178 j'ai arrête d'xp simplement pour cette raison donc comment fait tu pour gardé ton grade tu a beau avoir l'une des classe les plus cheat du jeu c'est dure de garder un grade 9 dasn ces condition xD
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Sam 8 Déc - 22:45

Yopi a écrit:Hum comment dire je suis plus dans la guilde.
Mais mon vote compte quand même Smile
Et le premier qui dit le contraire je balance mon Furyoku dans le nutella et je le gave sauf s'il fait 1 000pompe.
Pour que je baisse la quantité de nutella 10% et encore je suis gentille.
(Ahum.. trop de shaman king cette semaine Razz )
Je vote Pour car tu as l'aire simpat et mignon et que tes l'ami de mon ami et tes tactique j'aime bien et on manque de bourrin Very Happy
(on a pas de bourrin...et celui qui dit le contraire il connait son châtiment...)
Sinon tu est G9 (j'ai un mauvais souvenir) donc t'as intérêt a up G10 ou descendre G8..sinon je te gave de nutella pigé ?
Je fini par un "bienvenue dans la guilde" car je suis plus dans la guilde Very Happy

Cordialement.

♥️ Sarah ♥️


Humm
Premièrement tes perso sont toujours IG.
Deuxièmement, A force de bouré du nutella a tous le monde, pas sur que ton compte vote
Troisièmement, Y a pas de bourin ???? Je suis le 1er qui fonce sans réfléchir au milieu.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Etre-sombre Sam 8 Déc - 13:10

Un oui pour moi!

Yopie, regardes mes yeux, tu crois vraiment que cest ton nutella qui va m'arreter ? niark
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Yopi Sam 8 Déc - 10:54

Hum comment dire je suis plus dans la guilde.
Mais mon vote compte quand même Smile
Et le premier qui dit le contraire je balance mon Furyoku dans le nutella et je le gave sauf s'il fait 1 000pompe.
Pour que je baisse la quantité de nutella 10% et encore je suis gentille.
(Ahum.. trop de shaman king cette semaine Razz )
Je vote Pour car tu as l'aire simpat et mignon et que tes l'ami de mon ami et tes tactique j'aime bien et on manque de bourrin Very Happy
(on a pas de bourrin...et celui qui dit le contraire il connait son châtiment...)
Sinon tu est G9 (j'ai un mauvais souvenir) donc t'as intérêt a up G10 ou descendre G8..sinon je te gave de nutella pigé ?
Je fini par un "bienvenue dans la guilde" car je suis plus dans la guilde Very Happy

Cordialement.

♥️ Sarah ♥️


Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Yop-Fyouge Sam 8 Déc - 9:16

J'met OUI car j'taime mon Fredauche <3 Very Happy
Yop-Fyouge
Yop-Fyouge

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Paolik Sam 8 Déc - 8:41

Terminatortor a écrit:Humm
Sadi 179 G9 ...Mulé comme Fyouge ?

Mulé " PAR " Fyouge ! xd

Je te connait déja pas mal et j'ai fait plusieurs fois des donjons avec toi ce qui me permet de dire que tu est assez simpa

( Bon je trouve dommage que tu postule dans la guilde tout en faisant déja partie d'une autre, que ce sois fyouge et non toi qui est écrit la postu et que la candide sois aussi courte mais bon Sad )

Et pis le " je pense apporter à cette guilde une meilleur expérience dans le domaine du pvm " que je comprend pas très bien xd

Neutre a 75% dans le "pour" xd
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Sherminator-Xx Sam 8 Déc - 8:33

Humm
Sadi 179 G9 ...Mulé comme Fyouge ?

Tout y est pour moi.

En plus tu connais Fyouge qui est trés sympa. Donc un Oui pour moi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par raoh Sam 8 Déc - 7:57

Mon nom est Raoh je suis( lvl 179), je joue comme classe un sadida ( Meilleur classe du jeu), mon élément est terre. J'ai aussi 3 mules Enu (lvl 130), Sacri (lvl 122) et cratte (lvl 120).
J'ai comme métiers forgeur de marteaux (lvl 66), cordonnier (lvl 65) dont cordomage (lvl 49) et bucheron (lvl 23).
Principalement je glande avec Yop-Fyouge ;') , Sinon Je peux aider à xp si besoin.
Mon mode de jeu est du genre bourrin et plutôt tactique comme le veux la meilleur classe sadi ;').
J'attend une bonne ambiance de cette guilde, au niveau du temps pour rester dans la guilde, je dirais autant qu'il faudra ;').
Je pense apporter à cette guilde une meilleure expérience dans le domaine du pvm et maintenir la guilde au top niveau !
Ps: je suis brak grade 9 :'p
Sur ceux accepté moi !

Yop-Fyouge vous le dit !

raoh

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Raoh - Sadida Empty Re: [Accepté] - Candidature Raoh - Sadida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum