Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté] Blacshadow - Crâ EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Accepté] Blacshadow - Crâ

+4
Sherminator-Xx
Yopi
blood-cold
Blacshadow
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Sherminator-Xx Jeu 3 Jan - 0:24

toujours pas rentré lui ...
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Sherminator-Xx Mar 25 Déc - 20:18

T'as eu 8 Oui ( Oui Oui )
[Accepté] Blacshadow - Crâ 1719518504

Demande a un membre de te faire rentrer Smile
A plus
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Pti-bomb Lun 24 Déc - 11:10

un OUI OUI et REREOUI en bleu parce que j'aime bien le bleu !

Pti-bomb

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Yopi Dim 23 Déc - 5:47

Medoux a écrit:Dans mon collège il y en avait dans le toit du préau. Mon collègue d'SVT les montrait à ses élèves. Laughing
Donc les chauve-souris on attaquer le pauvre Medou et depuis ce jour il est devenue Spidermedou ?

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Medoux Dim 23 Déc - 5:28

Dans mon collège il y en avait dans le toit du préau. Mon collègue d'SVT les montrait à ses élèves. Laughing
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Yopi Dim 23 Déc - 5:00

Medoux a écrit:Et alors, c'est pas vrai ? Tu m'oublies ou quoi --' Qu'est-ce qu'on trouve dans une école... hein ?
Dans une école on trouve un professeur.
Toi tu es la réincarnation d'einstein version chauve-souris (problème ?)
Tu vas pas me dire qu'on trouve une chauve-souris dans une école quand même !

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Sherminator-Xx Dim 23 Déc - 3:27

Comme quoi une candidature bien faite reçoit une majorité de Oui et ca va plus vite pour le recrutement Smile

Déjà 7 oui. J'attends ce soir mais il n'y a plus de raison pour que tu n'entres pas dans la guilde.

A+ tard
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Etre-sombre Dim 23 Déc - 3:26

T'as fait une faute quand même! C'est jouissant de te voir te tromper x)
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Medoux Dim 23 Déc - 3:24

Et alors ? Ca existe. C'est déjà bien que je réponde de manière aussi détaillée à ça candidature, c'est pas toi qui va faire ça, non mais.

Si tu veux je recense toutes tes fautes, en particulier celles que tu as faites sur ton téléphone Laughing .


Edit : et pour commencer c'est Medou, sans accent.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Sherminator-Xx Dim 23 Déc - 3:24

Lol Bien vue Etre Smile
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Etre-sombre Dim 23 Déc - 2:48

Medoux a écrit:
[*] Et tes motivations sont suffisamment développéeS.[/list]




___

"Ha un caractère de Medou (il parle tout seul dans sa candidature O_o)...Oups j'ai oublier Medou est unique ><"
"Ma parole tu nous prend tous pour des Medou ? ... Oups il est unique lui xD"
[Accepté] Blacshadow - Crâ 1881463262

j'ai l'impression qu'on t'as dit que "les chevalier du phénix" c'est une école de français.
Et alors, c'est pas vrai ? Tu m'oublies ou quoi --' Qu'est-ce qu'on trouve dans une école... hein ?



Dans une école on trouve... Des boulets! T'as fait une faute médou!
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Medoux Dim 23 Déc - 1:45

Wouaw... alors j'ai a-do-ré. En particulier ton style. L'intro aussi j'aime bien, ça prend de la place mais c'est marrant donc c'est très bien.

Allons, les commentaires maintenant :

  • "des minorités résistent à l’envahisseur" Si tu faisais allusion à Astérix c'est "résistent encore et toujours à l'envahisseur.
  • Ton niveau, 142, est largement suffisant. Le niveau minimum est 120 (comme l'a dit le roxor) mais il est là parce qu'en dessous un joueur ne peut pas jouer avec la guilde, en particulier en donjons, en PvP (défis ou koli) : il est un peu exclu. Mais si un personnage est puissant et peut avoir affaire à des lvl 150+, même s'il est lvl 100, je ne vois pas pour quelle raison valable il ne pourrait pas entrer.
  • "m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre." Bienvenu au club. Laughing



Bon désormais le jugement :

  • Des images. Déjà, comme l'a dit le gros bourrin, ça montre que tu as de la motivation.
  • Tu es tout à fait dans le moule du nouveau membre ^^ Cependant je te conseille d'améliorer ta panoplie, comme l'a dit Etre. Tu peux changer ta coiffe, et surtout ta DD en prenant une prune/orchidée. Je sais que c'est cher, mais c'est quand même mieux à ce lvl, surtout avec l'évolution du serveur (je veux dire qu'il y a trois ans ça aurait été correct, mais maintenant avec Frigost, les nouvelles pano... c'est léger).
  • Pti-bomb t'a aidé, donc il te fait un minimum confiance, ça aide.
  • Et tes motivations sont suffisamment développée.


--> Je te donne mon OUI. J'ai jamais vu une candidature ressemblant à la tienne jusqu'à présent : j'aime beaucoup tes tournures grammaticales Smile


___

"Ha un caractère de Medou (il parle tout seul dans sa candidature O_o)...Oups j'ai oublier Medou est unique ><"
"Ma parole tu nous prend tous pour des Medou ? ... Oups il est unique lui xD"
[Accepté] Blacshadow - Crâ 1881463262

j'ai l'impression qu'on t'as dit que "les chevalier du phénix" c'est une école de français.
Et alors, c'est pas vrai ? Tu m'oublies ou quoi --' Qu'est-ce qu'on trouve dans une école... hein ?


Edit pour termi :"La guilde n'est pas la plus Grande Guilde du serveur comme tu l'as présenté dans ta candidature" Il n'a jamais dit ça.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Etre-sombre Dim 23 Déc - 1:26

Un OUI pour moi. Si tu veux tu peux remplacer ta bekille par une coiffe du Royalmouth, j'en ai une très bon jet, je peux te la céder pour rien si ça t'intéresse mais grouille toi avant qu'elle soit vendue!

Sinon ta candid, je l'adore. Bien présentée, on voit bien que tu es motivé. De plus tu connais pti-bomb, qui est a peine arrivé mais qui a l'air pour l'instant d'un bon élément. Voila, j'ai hâte de te voir en guilde! Bon jeu et bonne chance pour te remettre du hack.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par paulokarno Sam 22 Déc - 22:52

Très bonne présentation Smile Mais quand tu dit petit cra .... Ben je trouve pas que c'est un petit cra parce que je suis lv 87 affraid affraid et tu est au dessus du lv 100 Donc pour moi tu dit petit cra c'est comme si tu t'insulter .

Mais pour moi c'est un grand OUI
paulokarno
paulokarno

Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Sherminator-Xx Sam 22 Déc - 22:33

Hummm,

déjà t'as fait l'effort de presenter ta candidature avec des screens, ca veut dire que t'es motivé a l'idée de rentrer dans la guilde.

Aprés Niveau d'entrée, c'est LvL 120, donc no soucis pour SA.

La guilde n'est pas la plus Grande Guilde du serveur comme tu l'as présenté dans ta candidature, Rempli de Noob, qui sont immatures au possible !

Concernant le francais, Le full SMS je l'aime pas, mais si on fait des fautes on s'en fout. D'ailleurs une teams lvl 200 avait fait une heure telement il etait full SMS. "Viré !" Twisted Evil Twisted Evil

Aprés une faute a pas commettre dans cette guilde c'est de mettre des Ca a la place de Çà. Donc je te conseille de ne plus mettre de Ca ou de Çà et de les remplacer par des SA. Comme SA tout le monde est d'accord Smile

Bon sur SE, je laisse les autres répondre, et je te donne un OUI.

Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Yopi Sam 22 Déc - 14:53

Blacshadow a écrit: Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature
Je te souhaite la bienvenue dans ma réponse a ta candidature xD.

Blacshadow a écrit:et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à ça lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes
Pour ma part j'aime bien lire, mais je trouve que l'introduction un peu longue évite la prochaine fois.

Blacshadow a écrit:je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ha un caractère de Medou (il parle tout seul dans sa candidature O_o)...Oups j'ai oublier Medou est unique ><

Blacshadow a écrit:Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature.
Sans cerveau t'arrive a rédiger tout ça ? J'imagine avec ton cerveau tu va nous écrire un roman canal guilde ?
Dans ce cas il vaudrais mieux que tu abandonne ton cerveau ....

Blacshadow a écrit:J’incarne actuellement un petit cra qui a été malheureusement hacké
Bienvenue dans le club la majorité de la guilde se sont fait hacké (que des noobs ...) et on est pas des phénix pour rien.

Blacshadow a écrit:Mon petit cra essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork

Chez nous on mange souvent du bwork à la vanille, et certains en abuse tellement qu'il se transforme en bwork...

Blacshadow a écrit:Ce cra est, à ce jour, au niveau 142. Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre

Oui tu es trop bas niveau c'est lvl 201 mini en générale ...

Blacshadow a écrit:et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris.
Tu me plais déjà.

Blacshadow a écrit:Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mise a part Kykynette qui ma gentillement aidé a me restuff.
Aussi motivé que ça pour rejoindre cette guilde remplis de noobs dont le meuneur encore plus noob que les autre ...
Oups je voulais dire Mon noob.

Blacshadow a écrit:C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre.
Nous sommes pas tous bons en français, donc évite de trop argumenter sur des source non-fiable
On est pas tous français et y en a qui on des problème avec l'écriture
Et si ton rêve est de rentrer dans une guilde qui ont le "frensh perfectly" je t'invite à trouver une autre guilde.

Blacshadow a écrit:Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.
Personnes matures (Ha la blague xD) qui ne parle pas de langage SMS (Ha la blague xD)
Ma parole tu nous prend tous pour des Medou ? ... Oups il est unique lui xD


Blacshadow a écrit:Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. . . .
. . . .Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire.
juste quelques remarque pour la lecture l'introduction est un truc pour attiré l'intention ce qui n'est pas le cas dans ta candidature ...
Aussi la prochaine fois prend plus de sources car là, j'ai l'impression qu'on t'as dit que "les chevalier du phénix" c'est une école de français.
J'ai tout lut j'ai bien aimé ta candidature tu as l'aire très simpat et au faite le niveau mini c'est 120, donc tu as le niveau
Je te donne un jolie Oui en violet <3
Aller bonne nuit tout le monde ^^ (2h52 du matin quand méme ..)

♥ Sarah ♥

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Blacshadow Sam 22 Déc - 14:14

Je suis boulanger nv 83 et paysan nv 74 donc si vous voulez du bon pain demandez moi Wink et t’inquiète les fautes j'en fait souvent aussi ^^
ma source de revenu de kamas le drop/craft/revente ou métier et je cherche les bonnes occasion d'item pour les revendres plus chère apres.

Blacshadow

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par blood-cold Sam 22 Déc - 13:54

Bon ben on dirai que je suis le première a faire par de mon jugement alors quand tu dit des gens qui n'emploie pas le langague sms d'un coter j'suis dacc avec toi mais d'un autre j'suis contre car j'suis selui qui ecrie le plus mal dasn cette guilde avec des melange de : tout pour tout ,al pour la ,el pour le ,couille pour conseil j'en passe et des meilleur Donc pour moi ca sera un oui meme si ton niveau n'est sois disant pas requis car ta motivation semble comblé le tout sinon tu nosu a pas parler de t'es metier et de tes divers facon de te faire des kamas car generalement après un hack on si met d'avantage voila voila
Blood-cold.
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Blacshadow Sam 22 Déc - 11:29

Chers lecteurs, je vous salue


Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à ça lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*

[img][Accepté] Blacshadow - Crâ Captur10[/img]

Le petit Cra du monde des douze :


J’incarne actuellement un petit cra qui a été malheureusement hacké, au nom de Blacshadow, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Mon petit cra essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Ce cra est, à ce jour, au niveau 142. Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Elle manie avec grâce et sagesse le Feu qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire un bon retrait de PO à ça cible grâce à ça Flèche magique qui des fois se fait prier pour faire un coup critique.

[img][Accepté] Blacshadow - Crâ Captur11[/img]

La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mise a part Pti-bomb qui ma gentillement aidé a me restuff. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre.

[img][Accepté] Blacshadow - Crâ Captur12[/img]

Final

Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Blacshadow ou encore en demandant Live si je suis disponible.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^


[img][Accepté] Blacshadow - Crâ Captur13[/img]

Blacshadow

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Blacshadow - Crâ Empty Re: [Accepté] Blacshadow - Crâ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum