Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

+7
Sherminator-Xx
uleqra
Medoux
Paolik
Sib'
Acu'
melvyn.1995
11 participants

Aller en bas

Candidature Sondage

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Barre_1120%[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Barre_12 20% 
[ 2 ]
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Barre_1130%[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Barre_12 30% 
[ 3 ]
[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Barre_1150%[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Barre_12 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Benz' Lun 21 Jan - 5:45

On m'explique ce que ça fou dans ce sous forum ça ? x)
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Yopi Lun 21 Jan - 5:09

Lily' [aTx Jayze] a écrit:Étant donné qu'il à dit Ciao, je suppose qu'il en a déduis lui-même, aussi surprenant que ça puisse paraître, qu'il n'est, et ne sera pas accepté. Sur-ce, je lock et classe.
Certains membres on en rien à foutre de tes supposition (Ou juste moi, il faut pas généraliser Sarah ! c'est pas bien ! )

Sinon Non pour la candidature, pas parce que tu as plusieurs guilde (pas très bien capter le nombre)
Et franchement ce n'est pas un argument valable pour voter contre, mais bon.
Mais car quand quelqu'un fait une remarque, si tu voulais réellement rentré tu n'aurais pas répondu de cette façon, tu manque de respect au gens de la guilde.
Tu n'arrive même pas à te contrôler dans ta candidature... Si tu serais rentrer... j'imagine même pas.
Bonne continuation, et j’espère que tu trouveras une bonne guilde.


Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Poush Lun 21 Jan - 4:16

Si tu as déjà une guilde reste dedans ...
Ou alors c'est parce que y'a pas une bonne entende ? (oui je sais je m'arrête à ça , mais plutôt que de vouloir apporter quelques chose à une guilde, prends d'abord un dictionnaire n_n )

Non Désolé.
Poush
Poush

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Lun 21 Jan - 3:53

certains d'entre vous pas tous hein ne vien pas exagerer les choses.. merci également Very Happy et au fait j'ai 1 guilde et je suis a la recherche d'une avec le iop ses différents Very Happy

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Lun 21 Jan - 3:26

bien dommage qu'une guilde comme la votre s'arrete a sa.. bref pas grave bon jeu a tous , meme a ceux qui sont casse bonsbons Very Happy ciaoo Very Happy

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Etre-sombre Lun 21 Jan - 2:41

Pas de chance pour un perso qu'a un pied dans 3 guildes différentes (bizare un perso a trois pieds O_o)
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Lun 21 Jan - 0:47

oui mais alors laissez moi vous prouvez que je ne suis pas une de ses personne , comment pouvez vous assurer que je veux vous rejoindre pour profiter de vos perco ? OU AUTRES , laissez moi UNE chance Wink merci !

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Medoux Dim 20 Jan - 13:34

vous aussi avez fait plusieur guilde avant de tomber sur la bonne

Faux :p Et je ne suis pas "non accueillant", c'est juste que je ne supporte pas les 's'.

tu préfere prendre quelqu'un qui ne te dit pas la vériter plutot que quelqu'un qui te dit la verité ?
Si tu n'avais pas dit la vérité tu ne serais pas resté bien longtemps. Laughing

Rentrer dans cette guilde c'est pas pour avoir le blason au dessus de la tête. Le niveau d'une guilde on s'en moque, la seule chose que ça limite c'est le nombre de membres. On n'aime tout simplement pas trop que des joueurs rentrent dans plusieurs guildes (pour les canaux guilde et les percos donc, sinon aucun intérêt) et profitent de toutes (mal parfois en plus).
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Dim 20 Jan - 12:32

apparement mon destin est fini ici x) bon je vous remercie quand meme tous d'avoir pris le temps de me connaitre , de me répondre Very Happy parcontre d'autres devraient apprendre a ètre plus acceuillants.. merci et a la prochaine Very Happy

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Dim 20 Jan - 12:12

je suis actuellement dans 2 guildes , peace and love j'ai 4 perso dedans la guilde est lvl 25 et l'autre est lvl 52 la ou se trouve mon iop.. qui est en suspend pour moi pour le moment Very Happy

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Paolik Dim 20 Jan - 12:09

melvyn.1995 a écrit:tu préfere prendre quelqu'un qui ne te dit pas la vériter plutot que quelqu'un qui te dit la verité ? a toi de voir Very Happy maintenant pour ce qui est des guildes j'en est eu que deux je ne vois pas ou est le mal , vous aussi avez fait plusieur guilde avant de tomber sur la bonne Smile

Toutes les vérités ne sont pas bonnes a entendre ( bon en ce qui me concerne je préfère les s'avoirs quand même )

Et le problèmes et que tu est EN MEME TEMP* dans deux autres guildes, ce qui na rien a voir avec le fait d'être passer avant dans une guilde est dans rejoindre une autre après . . .

Qui plus est, avoir en même temps trois guilde ne met en avant ta motivation Wink
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Dim 20 Jan - 12:04

tu préfere prendre quelqu'un qui ne te dit pas la vériter plutot que quelqu'un qui te dit la verité ? a toi de voir Very Happy maintenant pour ce qui est des guildes j'en est eu que deux je ne vois pas ou est le mal , vous aussi avez fait plusieur guilde avant de tomber sur la bonne Smile

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Medoux Dim 20 Jan - 4:50

melvyn.1995 a écrit:tout simplment car sa ne m'interesse pas de mettre plusieur perso dans une meme guilde.. on sais jamais si j'ai besoin d'aide pour quelque choses sa fait plus de possiblité d'aide.
" Il est pas machiavelique a ce point"


C'est de l'opportunisme. Ça semble aussi montrer que tu n'accorderais que peu d'importance à cette guilde-ci. Et pour couronner le tout tu as ignoré mon premier message (ô combien important), en plus de ton immonde orthographe. Quoi de mieux pour récolter un NON ? ^^

Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Paolik Dim 20 Jan - 4:40

Hmmm, tu a l'air simpa, motiver, toutefois le fait que tu est des persos dans plusieurs guilde differente ne me plait pas trop non plus

Neutre
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Sam 19 Jan - 16:06

j'aime beaucoup votre organisation.. ex : vous faites un forum pour poster nos candidature , alors que dans des autres guilde hl il suffit d'avoir le lvl ici , tout le monde peux s'exprimer et/ou tenter de rentrer dans votre guilde , ses sa que j'aime Very Happy

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Paolik Sam 19 Jan - 14:57

melvyn.1995 a écrit:moi je voulait juste intégrer votre guilde car j'aime beaucoup vos façons de proceder..

Développe se que tu entend par la je te donnerais ma réponse ensuite Smile
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Sam 19 Jan - 13:23

moi je voulait juste intégrer votre guilde car j'aime beaucoup vos façons de proceder.. et puis surtout pour m'amuser sans me prendre la tete.. sur se il est 02h je vais dodo car demain je doit me lever très tot lol bon jeu a tous Smile


Dernière édition par melvyn.1995 le Sam 19 Jan - 13:54, édité 2 fois

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par uleqra Sam 19 Jan - 13:23

Terminatortor a écrit:Idem que Etre.

J'ai jamais aimé les perso qui éparpille les perso dans différentes guildes. Ici on est plus "Famille" que guilde.
J'ai déjà eu des soucis du genre agro des percos par un perso ayant plusieurs guildes, ca a foutu la merde. Donc j'évite.
Et ta phrase veut dire en gros, J'ai plein de perso donc plein de guilde pour profiter, genre plus de perco a poser, connaitre la pos des perco des autres etc ....

Pour moi ce sera un "NON"


Je pense plutot qu'il entendait par la avoir plus d'amis plus d'aide pour les donjon ou des choses de ce genre .... Il est pas machiavelique a ce point de plus si il vient sa ne lui ferra que 2 guilde en tout . . .
uleqra
uleqra

Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Sherminator-Xx Sam 19 Jan - 13:17

Idem que Etre.

J'ai jamais aimé les perso qui éparpille les perso dans différentes guildes. Ici on est plus "Famille" que guilde.
J'ai déjà eu des soucis du genre agro des percos par un perso ayant plusieurs guildes, ca a foutu la merde. Donc j'évite.
Et ta phrase veut dire en gros, J'ai plein de perso donc plein de guilde pour profiter, genre plus de perco a poser, connaitre la pos des perco des autres etc ....

Pour moi ce sera un "NON"
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Etre-sombre Sam 19 Jan - 13:04

melvyn.1995 a écrit:tout simplment car sa ne m'interesse pas de mettre plusieur perso dans une meme guilde.. on sais jamais si j'ai besoin d'aide pour quelque choses sa fait plus de possiblité d'aide.
Cte phrase me plait pas vraiment...
Un NON pour ma part, desole :/
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Sam 19 Jan - 12:17

tout simplment car sa ne m'interesse pas de mettre plusieur perso dans une meme guilde.. on sais jamais si j'ai besoin d'aide pour quelque choses sa fait plus de possiblité d'aide.

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Sherminator-Xx Sam 19 Jan - 6:24

melvyn.1995 a écrit:ahah , tout simplement parceque ses une des meilleur guilde du serveur et que il y a toujours des membres actif comparer aux autres , et aussi car on me la conseiller Very Happy

Tiens celle là on ne me l'a jamais faite encore.

Ok t'as l'air sympa, bon quelques fautes d'orthographe, c'est moyen sur une candidature, à croire que vous ne vous relisez pas. Je veux bien qu'on se plantes une ou deux fois, mais bon ....

Y a un truc qui me turlupine... T'as accès à 8 comptes d'un perso et pourquoi tu n'irais pas dans sa guilde ?

Merci pour ta réponse

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Medoux Sam 19 Jan - 6:11

Ce n'était pas à proprement dit une faute de français mais plutôt une erreur Laughing Mais oui je suis un humain ne prends pas peur ^^


Quoique... *musique d'extraterrestres*

Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Sib' Sam 19 Jan - 5:39

pas de quoi :p , faut bien faire des fautes de temps en temps, on est quand meme des humains Very Happy
Sib'
Sib'

Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 130

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Medoux Sam 19 Jan - 5:31

Effectivement, je me suis trompé. En même temps à force de répéter ça à chaque fois... Je corrige, merci.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Sib' Sam 19 Jan - 5:28

Medoux a écrit:
- ça : ce mot est un déterminant (donc devant les noms ou groupes nominaux) et traduit l'appartenance. "C'est sa maison " comme "c'est ma voiture".
- ça : celui-ci est un pronom, il permet de désigner quelque chose, comme l'on montre quelque chose du doigt. "Donne moi ça !" "J'aime pas ça" (contraction de cela et ceci).

Merci.

le Premier c'est Sa et non Ça Wink

Sib'
Sib'

Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 130

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Sam 19 Jan - 5:18

ah ben quand on parle du loup Smile merci Very Happy

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par uleqra Sam 19 Jan - 5:13

melvyn.1995 a écrit:ahah , tout simplement parceque ses une des meilleur guilde du serveur et que il y a toujours des membres actif comparer aux autres , et aussi car on me la conseiller Very Happy


Je me demande bien qui a pus te la conseiller haha :3 Evidemment tu as mon Oui Very Happy
uleqra
uleqra

Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Sam 19 Jan - 4:49

Et puis j'aime le nom loool Very Happy

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Medoux Sam 19 Jan - 4:48

- ça : ce mot est un déterminant (donc devant les noms ou groupes nominaux) et traduit l'appartenance. "C'est sa maison " comme "c'est ma voiture".
- ça : celui-ci est un pronom, il permet de désigner quelque chose, comme l'on montre quelque chose du doigt. "Donne moi ça !" "J'aime pas ça" (contraction de cela et ceci).

Merci.


Dernière édition par Medoux le Sam 19 Jan - 5:32, édité 1 fois
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Sam 19 Jan - 4:47

ahah , tout simplement parceque ses une des meilleur guilde du serveur et que il y a toujours des membres actif comparer aux autres , et aussi car on me la conseiller Very Happy

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Paolik Sam 19 Jan - 4:43

Pourquoi cette guilde est pas une autre ? Wink
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Sam 19 Jan - 4:27

les kamas ses assez simple pour l'instant comme je joue avec d'autres perso plus hl j'ai des succes plus grand avec des ressource qui valent plus chers , donc je craft et revend.. mais sa m'arrive aussi de prendre 8 perso et de faire dj et ensuite revende capture Very Happy mais motivation ? tout simplement m'amuser car apres tout ses un jeu lol mais aussi qui ses se faire des potes , se taper des fou rire et puis le reste aussi Very Happy tout ce que je peux apporter a la guilde en plus je le ferai avec plaissir Smile

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Sib' Sam 19 Jan - 4:21

Salut, je te met un Neutre

Je ne vois Malheureusement pas tes motivations, Rajoute les et puis, on vera si sa change pour le Pour ou pour le Contre :p

Apart sa, tout y est. Smile
Sib'
Sib'

Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 130

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Acu' Sam 19 Jan - 4:04

J'ouvre le Topic Surprised

Donc pour moi ta candi' et bien structurer, tout t'y est *enfin je pense*, ca seras un
OUI

Sinon comment te fait tu des kamas si tu n'a pas de métier ? ^^
Et qu'elle sont t'es motivation ?
Comment tu nous connait ? Surprised

*Enfette y'a pas tout crotte*

Acu'.
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par melvyn.1995 Sam 19 Jan - 3:27

Tout d'abords bonjour a tous , je joue un iop terre du cercle 160 , j'ai aussi d'autres perso si besoin... Very Happy eni 199 , sacri 170 , et un cra 120 sasa pour l'instant que je suis entrein de monter petit a petit Smile

J'ai actuellement aucun metier sur mon iop car j'ai des amis qui eux ont des métiers bien avancer. et puis je ne me consacre pas a sa pour l'instant peut étre plutard qui sais.

Mais activiter dans le jeu sont tout simplement a faire des dj avec mes amis , ma guilde , faire des perco de temps en temps , xp , et surtout camper zaap bouf lol

donc moi avec mon iop j'ai plusieurs style de jeu cela depend du combat ou du dj que je fait , je peux très bien bouriner tout comme je peux jouer a l'epée , plus en retrait Smile

Moi je suis parti de la guilde "imperial raigeki" car il n'y a pas d'ambiance dans cette guilde , les personne sont connecter 5 x par mois et surtout il ne si passe jamais rien..
donc je compte rester dans votre guilde aussi longtemps que possible si je suis accepté bien sur.. Very Happy
ce que je peux apporté a cette guilde ? tout simplement du jeu , de la bonne entende , du plaisir , quoi de mieux que sa ?
de plus je suis un membre souvent actif et sa vous pourer le voir en m'acceptant lol
merci et bon jeux a tous Very Happy

melvyn.1995

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop Empty Re: [Refusé] - [Candidature] Yakuzaa-Rox - Iop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum