Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram

+5
Kyrios
Benz'
uleqra
Paolik
Hechizune
9 participants

Aller en bas

Sondage - Candidature - Elypse - Sram

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Barre_1167%[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Barre_12 67% 
[ 6 ]
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Barre_1122%[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Barre_12 22% 
[ 2 ]
[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Barre_1111%[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Barre_12 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Medoux Jeu 24 Jan - 10:14

Trop tard, mais j'avais dit que je changerai mon vote : OUI.
Raison : période d'essai ; impliqué
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Sherminator-Xx Mar 22 Jan - 13:05

Allez, la période d'essai est là pour te tester de toute façon :

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram 1719518504

Fais toi inviter Smile

Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Mar 22 Jan - 8:47

Medoux a écrit:Citation :"faire une sortie avec une guilde et juste après être partant pour une deuxième avec l'autre guilde c'est tout aussi plaisant"
... et profitable (question xp/drop comme plaisir ). x)

Non franchement ça ne m’intéresse pas de faire des sorties que pour le pex/drop, ceci je peux le faire seul, non moi s'que je recherche dans Dofus, c'est vraiment m'amuser.
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Medoux Mar 22 Jan - 7:29

Lily' [aTx Jayze] a écrit:Subjectivité, quand tu nous tiens :3

La subjectivité ne peut vraiment pas "tenir" déjà : ça induit pas un comportement, c'est pas un truc qui rentre dans notre esprit.

Aussi aucun de nos votes n'est subjectif, car il s'agit d'un jugement et les critères de ce jugement sont trop flous pour approcher l'objectivité (et quand bien même !). Certes quand la personne ne convient pas du tout, cette "plage de variation" de la justesse du jugement n'influe pas sur la décision finale. Mais quand c'est limite, ça as beaucoup d'effet.

En fait c'est comme pour un point mathématique sur un plan. C'est quoi en fait ? Un disque microscopique ? Bah non c'est un point, c'est même pas de l'infiniment petit, c'est ponctuel. Dans la réalité ce sera toujours une surface, pouvant être très petite, mais ce ne sera jamais un point mathématique. Et bien là c'est la même chose : l'objectivité c'est le point mathématique, irréalisable ; et nous on est là avec nos points réels et il faut qu'on essaie de les rendre le plus précis possible. C'est pour ça que quand c'est limite, la subjectivité influe beaucoup : on est là à pointer une position dans le disque et on tombe tantôt d'un côté de la ligne, tantôt de l'autre. Au contraire quand c'est clair le disque ne croise pas la ligne de séparation 'oui'/'non'.

En tout cas elle ne "tient" pas, ou elle nous "tient" toujours, mais elle est plus ou moins marquée. Laughing

Bon aller j'arrête mon cirque xD


C'est là où tout est différent , on refuse Yakuzaa car il recherche au hasard plusieurs persos afin de placer ses persos , or là c'est une veritable candidature afin de nous rejoindre pour une longue durée , je peux comprendre qu'il ne veuilles pas quitter la guilde de son ami

Oui, en plus là il connaît des gens de la guilde, et il semblerait qu'on l'apprécie bien, ça change pas mal de choses, même si l'histoire de la double guilde reste problématique.

Citation : "mais avoir deux guildes ne veut pas forcement dire s'investir à moitié, je peux me donner à fond pour deux guildes en même temps"
Complètement antithétique : tu peux pas te donner à fond pour deux choses en même temps, tu peux pas dédoubler le temps.

Citation :"faire une sortie avec une guilde et juste après être partant pour une deuxième avec l'autre guilde c'est tout aussi plaisant"
... et profitable (question xp/drop comme plaisir ). x)


D'accord, je comprend tout à fais, même si mon attitude n'était peut-être pas le plus approprier pour une simple case, je souhaite seulement te dire que cette place, j'y tiens depuis Juin 2011.

Dans ces cas-là c'est très facile de régler le problème : défi ou agro. Celui qui remporte le combat gagne la place. Si l'autre refuse le défi, tant pis pour lui. Les seuls endroits appropriables dans Dofus sont les maisons, là tu fais ce que tu veux.


Conclusion :
Après tout ça ne reste qu'une candidature. Et il y a une période d'essai, donc le choix ne devrait pas être trop compliqué, long et handicapant. Mais c'est là qu'on remarque qu'on touche en fait à un problème sur les critères de recrutement. Doit-on systématiquement refuser ceux qui ont plusieurs guildes (me semble que c'est toujours arrivé), ou est-ce qu'il y a des exceptions possibles ? Si oui ça risque de plus souvent arriver (puisqu'on risquerait de se plaindre, et puis pourquoi dans ce cas j'irais pas mettre mon Sacri dans Sphinx par exemple), sinon il faut refuser.



PS : Lily, c'est mieux de mettre "annulation du vote autorisée", en particulier pour changer un 'neutre'.


Edit pour dessus : oui ^^ c'est pour ça que j'ai bien mis "comme plaisir", ça reste profitable


Dernière édition par Medoux le Mar 22 Jan - 8:50, édité 1 fois
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Mar 22 Jan - 6:00

Lily' [aTx Jayze] a écrit:Mon haribo a fait le 2000ème message dans la section Recrutement de notre Forum. Félicitation <3 ! Tu gagne un haribo OwO

Owwii merci :3<3

Terminatortor a écrit:Humm, .....

Rare son les candidatures qui me laisse autant indifférent.....

Neutre.

Si je peux vraiment te renseigner d'avantage sur moi, n'hésite pas à me le dire, je ferrais en sorte de vraiment te convaincre.

blood-cold a écrit:
Terminatortor a écrit:Quelles sont tes motivations ? Nulle part je vois pourquoi tu veux venir dans notre Guilde. T'as une Guilde avec beaucoup de membres, tu connais très bien ton Meneur, à quoi bon venir dans une autre guilde si c'est pour t'investir à moitié dans ta nouvelle Guilde ?

Tu connais des gens de la guilde et tu parles donc "Canal Général" au Zapp. Pourquoi ne pas continuer ?

Pour ma part ta candidature est trop courte, on a emmerdé d'autre sous prétexte que leur candidature était trop courte, mais plus longue que la tienne ou on a refusé l'entrée a la dernière candidature sous prétexte qu'il se trouvait dans plusieurs guildes. La plupart de nos membres qui ont refusé a d'autres candidatures, disent Oui à toi .... (Vive le subjectif)
J'suis d'accord avec termi j'allais dire casiment les même choses moi ça me plait pas que tu es 2 guilde différante même si elle l'autre n'est pas HL ou n'importe quoi nous avons refusé beaucoup de membre qui avait l'air très sympathique mais que nous avons du refuser a cause de leurs multiple guilde je pense a "yakuzaa-rox le iop" et la dernière fois j'ai trouver ton comportement égoïste au zaap simplement pour une place alors pour moi c'est un contre Wink
Blood.

D'accord, je comprend tout à fais, même si mon attitude n'était peut-être pas le plus approprier pour une simple case, je souhaite seulement te dire que cette place, j'y tiens depuis Juin 2011. Mais je souhaite m'excuser envers toi tout de même.

Etre-sombre a écrit:
Benz' a écrit:C'est là où tout est différent , on refuse Yakuzaa car il recherche au hasard plusieurs persos afin de placer ses persos , or là c'est une veritable candidature afin de nous rejoindre pour une longue durée , je peux comprendre qu'il ne veuilles pas quitter la guilde de son ami

Je suis du même avis que toi.
Pour moi c'est un Oui. Tu m'as l'air bien sympa, et tu n'écris pas le bwork.
Tu nous a prouvé ta motivation ( suffit de regarder ton profil, t'as déjà mis une photo, et tu réponds pas 3 lignes à chaque fois).
Donc voila, j’espère te voir en guilde^^

Merci beaucoup et oui j'espère très me retrouvez avec vous en guilde Smile
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Etre-sombre Mar 22 Jan - 5:44

Benz' a écrit:C'est là où tout est différent , on refuse Yakuzaa car il recherche au hasard plusieurs persos afin de placer ses persos , or là c'est une veritable candidature afin de nous rejoindre pour une longue durée , je peux comprendre qu'il ne veuilles pas quitter la guilde de son ami

Je suis du même avis que toi.
Pour moi c'est un Oui. Tu m'as l'air bien sympa, et tu n'écris pas le bwork.
Tu nous a prouvé ta motivation ( suffit de regarder ton profil, t'as déjà mis une photo, et tu réponds pas 3 lignes à chaque fois).
Donc voila, j’espère te voir en guilde^^
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Benz' Mar 22 Jan - 1:50

C'est là où tout est différent , on refuse Yakuzaa car il recherche au hasard plusieurs persos afin de placer ses persos , or là c'est une veritable candidature afin de nous rejoindre pour une longue durée , je peux comprendre qu'il ne veuilles pas quitter la guilde de son ami
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par blood-cold Mar 22 Jan - 1:47

Terminatortor a écrit:Quelles sont tes motivations ? Nulle part je vois pourquoi tu veux venir dans notre Guilde. T'as une Guilde avec beaucoup de membres, tu connais très bien ton Meneur, à quoi bon venir dans une autre guilde si c'est pour t'investir à moitié dans ta nouvelle Guilde ?

Tu connais des gens de la guilde et tu parles donc "Canal Général" au Zapp. Pourquoi ne pas continuer ?

Pour ma part ta candidature est trop courte, on a emmerdé d'autre sous prétexte que leur candidature était trop courte, mais plus longue que la tienne ou on a refusé l'entrée a la dernière candidature sous prétexte qu'il se trouvait dans plusieurs guildes. La plupart de nos membres qui ont refusé a d'autres candidatures, disent Oui à toi .... (Vive le subjectif)
J'suis d'accord avec termi j'allais dire casiment les même choses moi ça me plait pas que tu es 2 guilde différante même si elle l'autre n'est pas HL ou n'importe quoi nous avons refusé beaucoup de membre qui avait l'air très sympathique mais que nous avons du refuser a cause de leurs multiple guilde je pense a "yakuzaa-rox le iop" et la dernière fois j'ai trouver ton comportement égoïste au zaap simplement pour une place alors pour moi c'est un contre Wink
Blood.
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Sherminator-Xx Mar 22 Jan - 1:38

Humm, .....

Rare son les candidatures qui me laisse autant indifférent.....

Neutre.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Mar 22 Jan - 0:55

Je suis pas vraiment motivant à l'écrit, mais je vais essayer tout de même éssayer de te faire changer d'avis. Certes j'ai une autre guilde et je parle en canal général avec mes amis de votre guilde, mais pour moi être dans la même guilde rapproche et unifie un peu plus une amitié, de plus comme je ne suis pas toujours à côté de mon bon vieux rocher, je pourrais parler sans passer par le mp et de manière plus simple avec mes amis de la guilde. Et comme je l'ai dis, c'est une guilde qui, je ne sais pas pourquoi, m'attire pas mal, j'aime beaucoup la bonne humeur qui règne entre vous, mais avoir deux guildes ne veut pas forcement dire s'investir à moitié, je peux me donner à fond pour deux guildes en même temps, défendre 2perco en même temps c'est pas un problème, faire une sortie avec une guilde et juste après être partant pour une deuxième avec l'autre guilde c'est tout aussi plaisant. Peut-être je l'avoue, ma candidature était peut-être courte, mais je ne suis pas très très fort pour faire long discourt sur moi donc voilà.. j'espère t'avoir convaincu avec ses quelques lignes Smile


(Pour Medoux: J'ai vus sur certain topic que tu tenais beaucoup au pvp, je tiens à rajouter que je suis ange de grade 4 non mulé, mais je ne bouge pas tellement pvp même si mes ailes sont sortis, car je les ai acquis à mes bas lvl et maintenant j'ai arrêté le pvp, je garde seulement mes ailes pour le skin des boucliers.)
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Sherminator-Xx Lun 21 Jan - 19:42

Quelles sont tes motivations ? Nulle part je vois pourquoi tu veux venir dans notre Guilde. T'as une Guilde avec beaucoup de membres, tu connais très bien ton Meneur, à quoi bon venir dans une autre guilde si c'est pour t'investir à moitié dans ta nouvelle Guilde ?

Tu connais des gens de la guilde et tu parles donc "Canal Général" au Zapp. Pourquoi ne pas continuer ?

Pour ma part ta candidature est trop courte, on a emmerdé d'autre sous prétexte que leur candidature était trop courte, mais plus longue que la tienne ou on a refusé l'entrée a la dernière candidature sous prétexte qu'il se trouvait dans plusieurs guildes. La plupart de nos membres qui ont refusé a d'autres candidatures, disent Oui à toi .... (Vive le subjectif)

Je ne vote pas pour l'instant, a toi de me faire changer d'avis, montre moi tes motivations. Si il n'y a pas de vrai motivation tu auras mon Non.

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Lun 21 Jan - 12:16

C'est vrai qu'elle a pas mal de membre, mais c'est surtout des multi-compteurs, et puis certaine personne ne co que rarement, ou pas du tout. Elle est ni active, ni passive, elle est dans le juste milieu.

Excuse moi, c'est quoi la sentence du 'sa' ? é.è
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Medoux Lun 21 Jan - 12:10

Le niveau d'une guilde ne signifie rien, c'est l'activité qui compte. Et j'ai vu qu'elle avait beaucoup de membres, donc elle est plutôt active ^^
Pour moi quelqu'un qui est dans deux guildes dont celle-ci en fait partie qu'à moitié. Donc tu serais comme un demi-membre Neutral Je préfèrerais qu'on reste une unité.

Mais bon j'ai pas mis 'non' donc ça se discute encore ^^ Déjà que t'as évité ma sentence du "sa" xD
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Lun 21 Jan - 11:54

Medoux a écrit:NEUTRE pour le moment, t'as l'air sympathique et surtout tu connais des gens de la guilde. Mais pareil que pour les autres candidatures, tu serais dans deux vraies guildes actives en même temps avec deux persos différents.

Je changerai mon vote, mais plus tard, j'attends un truc Laughing

Edit : merde, raté, je pourrais pas mettre de 'non' pour ça.
(c'est toujours ça de pris..)

A vrai dire mon autre guilde c'est une guilde qui n'est que level 30, c'est pas une guilde thl pour profiter de perco (surtout que je les utilises vraiment jamais) je suis dedans car je connais réellement le meneur depuis longtemps.
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Medoux Lun 21 Jan - 11:46

NEUTRE pour le moment, t'as l'air sympathique et surtout tu connais des gens de la guilde. Mais pareil que pour les autres candidatures, tu serais dans deux vraies guildes actives en même temps avec deux persos différents.

Je changerai mon vote, mais plus tard, j'attends un truc Laughing

Edit : merde, raté, je pourrais pas mettre de 'non' pour ça.
(c'est toujours ça de pris..)
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Lun 21 Jan - 11:23

Pao, un seul mot, je te deteste Sad, t'es plus mon amie, j'te boude buuuuh Razz
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Paolik Lun 21 Jan - 11:08

Contre trop court ! Fouet

( Ne me remercie pas ca vient du fond du coeur <3 )
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Lun 21 Jan - 9:31

Merci, c'est gentil de ta part Smile
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Kyrios Lun 21 Jan - 9:25

Bon, malgrès une candid' assez superficiel, et petite, Je te mets un Oui! Je t'ai déja vu zaap tainé, tu m'as l'air sympa tes motivations sont assez claires et franchent... Même si toutes les questions ne sont pas respecter

Kyky.
Kyrios
Kyrios

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Lun 21 Jan - 9:17

Merci Haribo, c'est gentil Smile
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Lun 21 Jan - 8:47

Owwwi :3, merci n.n
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Benz' Lun 21 Jan - 8:43

Un Oui pour ma sramette :3
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Lun 21 Jan - 8:31

Merci ahah, et non je le renommerais pas. x)
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par uleqra Lun 21 Jan - 8:27

Moi Je te donne mon oui si tu renomme ton personnage "Firevels" Very Happy Haha plus serieusement tu as mon oui malgré ta petite Candidature je te connais assez pour savoir que tu est apte a rentré : )
uleqra
uleqra

Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : A côté de chez mon voisin

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Lun 21 Jan - 8:19

Toi, Uleq, Deeeeee, Jayze, de mémoire Smile
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Paolik Lun 21 Jan - 8:16

Qui ta demander de venir Question
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Hechizune Lun 21 Jan - 8:10

Bonjours à tous, je me présente, je suis Elypse une Sram Terre de level 136 à l'heure actuelle. Je suis plutôt bourrin et joue quelque fois réseau lorsque je n'ai pas la flemme... Je suis cordonnier de level 30 plus ou moins, Tailleur 10 et Bijoutier 1. Mes activités dans le jeu son, en se moment la glande et le rm.

J'ai un Crâ 190, mais comme il est dans une guilde d'un ami que je connais depuis très longtemps mais que pourtant plusieurs membre de votre guilde m'ont demandé de venir et qu'elle m'intéresse tout de même, je souhaite seulement entré ma Sram.

J'attend de cette guilde une bonne entente et de la bonne humeur ainsi que des délires. Je compte y rester pas mal de temps. Je pense pouvoir apporter à cette guilde un peu d'xp (c'est toujours ça de pris..) mais surtout une bonne humeur (oui oui.. j'aime la bonne humeur.. vive dreamland et les poneys roses).

Merci de m'avoir lus. Hechizune.
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - Candidature - Elypse - Sram Empty Re: [accepté] - Candidature - Elypse - Sram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum