Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes)

3 participants

Aller en bas

Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) Empty Re: Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes)

Message par Medoux Ven 1 Fév - 8:34

Comme je l'ai dit ce ne sera pas des attaques de guildes. Ça veut rien dire déjà (bah oui comment faire ? xD "je vous attaque ! tous rendez vous map [x,y]"). Ce sera bien plus compliqué, avec entre autres les alliances, les trahisons... Enfin bref, faudra voir, mais je crois en Ankama sur le coup. Depuis qu'ils essaient de remettre un PvP de royaume (ça doit faire facile 4/5 ans), je pense qu'ils vont y arriver, à terme.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) Empty Re: Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes)

Message par Paolik Ven 1 Fév - 8:29

Se qui serait interessant ( selon moi ) se serait de faire comme pour le pvp classique, par exemple ne pouvoir s'attaquer que a des guildes de 20 niveau supérieur ou de 20 niveau inférieur au maximum , car si une guilde de lvl 10 devait tomber sur une guilde de lvl +100 . . . Wink
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) Empty Re: Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes)

Message par Medoux Ven 1 Fév - 8:19

Moi aussi je me demande bien comment ça va s'organiser. C'est assez compliqué comme mise à jour. Bon bien sûr il faut pas se leurrer, au début ça sera complètement foireux comme d'habitude. Mais après quelques majs ça devra s'équilibrer.

A mon avis il n'y aura pas de séparation de guilde par tranche de niveau. Déjà parce que c'est pas acceptable de ranger des guildes dans des boîtes, et ensuite ça ne sera pas fait (je suppose) grâce aux alliances inter-guilde.

On aura des infos sur le devblog dans les mois qui suivent.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) Empty Re: Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes)

Message par Paolik Ven 1 Fév - 8:12

Frigost 3, enfin ! ! ! Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) 3995355489 ( en mai si j'ai bien compris ? ! )

Sinon pour une fois je suis d'accord avec la chauffe-sourie Medou' sur le fait que se pvp inter-guilde a l'air plus qu'interessant ( même si j'aimerais avoir plus d'information le concernant, a s'avoir par exemple " esque les guildes thl et plus bl seront séparer " ? ! )
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) Empty Re: Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes)

Message par Mega-Dead Ven 1 Fév - 7:16

Je trouve cela génial d'avoir un nouveau 'Dofus', enfin d'après ce que l'on disait il existait déjà, mais bon, et pour Frigost 3. Beaucoup de thl, l'attendait donc je suis content qu'il arrive aussi, même si déjà je n'est pas fait les quêtes pour le 2... ^^'.
Voilà pour mon avie.
Et pour les guildes, c'est pas mal non plus.
Mega-Dead
Mega-Dead

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25
Localisation : Ici. Mais lààà.. Tu ne voit pas..??

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) Empty Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes)

Message par Medoux Ven 1 Fév - 6:40

Ankama nous fait l'honneur, pour une fois, d'exposer clairement ce qu'ils comptent faire pour l'année...

Site officiel

On pourra ici discuter de l'ajout majeur pour les guildes, à savoir le PvP de guilde. Moi je trouve ceci bien alléchant Laughing Et vous ?
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes) Empty Re: Calendrier 2013 (nouvelle fonctionnalité pour les guildes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum