Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

+5
Fazzo
Paolik
Sloomy
Hechizune
Benz'
9 participants

Aller en bas

Candidature drekker

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Barre_11100%[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Barre_12 100% 
[ 10 ]
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Barre_110%[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Barre_12 0% 
[ 0 ]
[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Barre_110%[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Barre_12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par drekker Jeu 21 Fév - 6:28

D'accord et merci pour l'accueil Very Happy
drekker
drekker

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte au fin fond de la Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Sherminator-Xx Jeu 21 Fév - 6:01

Allez Go MP un membre de la guilde pour ton entrée.

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ 1719518504

Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Medoux Jeu 21 Fév - 5:17

Pas le temps d'expliquer beaucoup =/
--> OUI
Vu le nombre je pense que t'es accepté.

Superbe candidature, t'as l'air super sympa, et j'ai bien aimé la petite histoire, faut avoir l'idée de l'écrire. Franchement, ça c'est ce qu'on peut appeler une candidature exemplaire : on est pas obligé de faire pareil, mais c'est très bien.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Etre-sombre Mer 20 Fév - 8:54

Fazzo a écrit:oui aussi ( pauvre petit Etre il est persecuté Very Happy Very Happy )

J'en connais un qui va malencontreusement tomber dans les escaliers au collège demain...
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Fazzo Mer 20 Fév - 7:52

oui aussi ( pauvre petit Etre il est persecuté Very Happy Very Happy )
Fazzo
Fazzo
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : pres de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Paolik Mer 20 Fév - 7:07

Bon bah . . outre le fait que tu est un Cra ( la classe que je haie xD ) tu m'a l'air plutôt simpas et tu t'est donner la peine de nous faire une jolie petite postu . .

Pour
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Sloomy Mer 20 Fév - 1:38

Oui pour moi tout y est ! Smile
Sloomy
Sloomy

Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Hechizune Mer 20 Fév - 1:04

Benz' a écrit:Etre , quand on est boulet dans la guilde , on évite de parler

J'dois me sentir viser aussi ? Sinon c'est un oui pour moi aussi.
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Benz' Mer 20 Fév - 0:36

Un OUI pour ma part , tout y est , on ressent de la motivation , et tu as réussis a éclaircir les zones d'ombres te concernant en répondant aux questions de Pao

Etre , quand on est boulet dans la guilde , on évite de parler
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Sherminator-Xx Mar 19 Fév - 23:17

Un Oui pour moi

Pour Etre : Quand tu es le premier a Etre sur la candidature, Ajoute le sondage en modifiant le 1er message du sujet. Merci Wink
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par drekker Mar 19 Fév - 14:14

J'imagine souvent des petits Rp, mais après je n'ai pas vraiment le courage de les écrires on va dire (c'est surtout le fait de devoir passer ensuite 2 heures à corriger les centaines de fautes par ligne qui me rebute à écrire des rp qu'elle que soit le jeu ou l'univers), mais si la question portés sur si joue mon role en jeu, disont que jouer seul un rp, on ressent assez rapidement l'ennuis de jouer le role de son personnage seul sans d'intéraction avec des personnages et j'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester en pratique avec d'autres joueurs *forever alone* .
Ensuite oui je connais Sypha IRL, il est dans ma classe au lycée. En ce qui concerne ma classe,je dois avouer que c'était surtout pour l'apparence que je l'avais choisi à l'époque et vu comment j'avais galéré pour atteindre le niveau 60 j'ai eu aucune de monté un nouveau personnage (j'étais déjà pas mal occuper avec un seul sa suffisez largement pour me satisfaire). La actuellement ça doit faire un peu plus d'un ans que je joue avec ce personnage et à dofus.
drekker
drekker

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte au fin fond de la Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Paolik Mar 19 Fév - 12:12

Sympas le petit texte façon role play

Pour l'orthographe ont a déjà subis bien pire ne t'en fais pas et je pense que a une exception près ( l'obséder du " ça " ca " ça " scscscsa ") ont est pas trop, trop regardant

Sinon j'aurais deux trois questions a te poser avant de donner ma réponse :

Est-tu un joueur de RP ?

Connait tu Soldat-Blanc ( Sypha ) irl ?

Qu'est-ce qui ta pousser a choisir un Crâ comme personnage principal ?

Depuis combien de temps joue tu environt ? ( par curiositer ne te force pas a répondre a celle la si tu n'en a pas envie )



( Quand a Etre, s'il n'y a que les noobs de la guilde au Zaap pour quoi n'y est tu pas ? :O )
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Etre-sombre Mar 19 Fév - 11:12

Eh bien pour moi tout est parfait.
Ta candid est sympa a lire, tu as fait l'effort de corriger les fautes d'orthographe, tu as l'air très motivé.
De plus tu connais un membre de la guilde.
Pour moi il y a que du bon. Sinon en ce qui concerne Tainéla... Ta mise en scène en jette moins, car y a que les noobs de la guilde là bas ^^
Bon sérieusement tu l'auras compris je t'accorde mon "OUI".
A bientot dans la guilde (enfin j'éspère),
Etre
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par drekker Mar 19 Fév - 11:05

Flovor 643 - Alors que l'hiver touche encore les comtés d'Amakna, une troupe de compagnon réuni sous la bannière des chevaliers du phénix campe comme à leurs habitudes au zaap de tainéla. Alors qu'ils étaient tous regroupé pour parler, l'une des personnes empruntant le zaap se dirige vers eux. C'est une crâ, habiller chaudement avec des habits en laine de royalmouth. Elle se dirige vers eux et expliqua la raison de sa venu, elle voulait rejoindre leur guilde. Les membres de la guilde présents se regardent, puis l'un d'entre eux portant fièrement les couleurs de sa guilde fit un signe de la main et demanda à la cra de se présenter. Après cet accord, elle commence à parler et dit :


« Bonjour à vous chevaliers du phénix, je me présente : drekker, Cra de cercle 133 orientée sur l'élément feu pour l'instant. Je suis actuellement plusieurs formations de métier : Boulanger de niveau 40, Bucherons de niveau 15 et bricoleurs de niveau 1, même si je ne me sers pas de ces métiers pour gagner mes kamas, je gagne mon argent par la revente de parchemin de caractéristique et butin de monstres.

Mes activités se résume à faire des quêtes, prier les merydes, m'occuper de ma meute de familier, combattre des monstres et éventuellement faire des donjons lorsque des amis sont libres ou que j'ai la capacité de les faire seul. Je ne fais que rarement du combat contre d'autres personnes et c'est pourquoi je ne me suis pas encore aligné avec l'une des grandes cités.
Mon style de combat se concentre surtout sur mon élément et mon élément secondaire qui dépend de ma panoplie (pour l'instant eau)
Après avoir vagabondé d'un bout à l'autre du monde des douze, je me suis dit qu'il été peut être temps de se pauser et de rejoindre l'une des nombreuses guildes qui arpente le monde ...


Ce que je recherche surtout, c'est une bonne ambiance, de la convivialité. Sypha, un membre de la guilde que je connais de longue date m'a pas mal parlé de la guilde en bien ce qui m'a poussée à être devant vous aujourd'hui. Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la guilde et bien ... je peux essayer de venir renforcer les points qui mon motivé à venir et aider si besoin ...
Voilà je crois que j'ai tout dit, merci d'avoir pris la peine de m'écouté jusqu'au bout ! »

Les membres de la guilde se regardent entre eux avant que l'un d'entre ne décide à se lever et exprimes son jugement, il dit [...]


PS : Pour ce qui est IRL, j'ai 18 ans, je suis lycéen en terminale et la plupart de mon temps libre je le consacre à des activités comme le jeu vidéo, le dessin, les films et internet
PS2 : J'ai pas mal de lacune en orthographe et en conjugaison (mais ça je pense que vous l'avez déjà remarqué) et même si j'ai utilisé un correcteur orthographique et grammatical, je préfère prévenir les défenseurs de la langue française (un accident est si vite arrivé vous savez et je n'ai pas tellement envie de me retrouver sur le bûcher avec les bworks)
drekker
drekker

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte au fin fond de la Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ Empty Re: [Accepté] - [Candidature] drekker - Crâ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum