Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 30 Oct - 23:52
Derniers sujets
» les bwaques:tres recherchés!!!
Lun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Jeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Mer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Mer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Mar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Mar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Mer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

» MAJ 2.36
Mer 31 Aoû - 21:51 par Sherminator-Xx

» MAJ 2.35
Ven 24 Juin - 22:42 par Yopi

» Termiiii les grobes te reclament :P
Mer 27 Avr - 18:00 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois
Etre-sombre

Sherminator-Xx

[Refusé] - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage Candidature Kid-Eny

0% 0% 
[ 0 ]
15% 15% 
[ 2 ]
85% 85% 
[ 11 ]

Total des votes : 13

Re: [Refusé] - Candidature

Message par drekker le Mar 12 Mar - 22:29

Je change d'avis au final, je vais mettre un Contre car bon ça fait 2 jours qu'il a envoyé son inscription et il n'a pas pris la peine de voir les remarques ni même de répondre, ce qui rajoute encore d'autres doutes sur la motivation en plus de ce qui a déjà était cités ...
drekker

Revenir en haut Aller en bas

Message par sky-roxx le Mar 12 Mar - 22:27

Je vote CONTRE car il n'a répondu à aucune réponse.
Quand on pose une candidature la chose à faire est de répondre au divers question poser dans de bref délai mais la se n'est pas le cas désoler.

Fouet

Sky.
sky-roxx

Message par Etre-sombre le Mar 12 Mar - 21:54

8 CONTRE, 3 NEUTRE...
le sondage est très clair. Si ce soir le candidat ne s'est pas reco, je lock .

Bras Droit
Bras Droit

Message par Medoux le Mar 12 Mar - 8:34

Je n'apporterai pas beaucoup de précisions...
"Smartis" tres bonne guilde avec le meneur un ami "tys-tas" j'y laisse mon panda mais j'aimerai intégrée ma nini a cette guilde.
Même si la candidature en elle-même (à part sur l'orthographe) n'est pas particulièrement mauvaise, cette phrase-là m'a déplu. Pas seulement dans le fond (c'est-à-dire que tu compte multi-guilde), surtout dans la formulation. Cette guilde dont tu parles a l'air de te convenir, donc pourquoi tu n'y vas pas avec tous tes persos ? La raison a mon avis risque de ne pas nous satisfaire. Si encore tu nous répondais pour te justifier on y réfléchirait à nouveau, mais ce n'est pas le cas.

Donc pour ça et pour le fait que tu ne t'es pas co depuis plus d'un jour, c'est un NON.

Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Message par Acu' le Mar 12 Mar - 7:13

Certes ta candidature est "pas mal" mais pour moi ce seras un CONTRE, toute les raisons on était donner.

Acu'

Message par Lv-hank le Mar 12 Mar - 6:01

Pour ma part, ta candidature me donne l'impression que tu vien juste pour xp car tu dit nous avoir vu en donjon et vouloir intégrer la guilde pour ça. Enfin c'est l'avis que j'ai. Pour moi c'est un neutre pour le moment.

Hank
Lv-hank

Message par sky-roxx le Mar 12 Mar - 5:02

tu dit que tu a perdu tout tes comptes Thl a cause d un ami proche, pourrais tu donner plus d'information sur cette histoire?
je donnerai mon vote une fois que tu m aura repondu.

sky.
sky-roxx

2ème réponce.

Message par OxYyofyou le Mar 12 Mar - 4:27

"mais je suis une personne mature qui parle bien le français et qui a le sens de l'humour comparé a certain joueur et j'espere avoir pu vous convaincre de rejoindre vos rang."
A la fin de ta candidature tu dis ça, m'ouais, sauf que tu fais trop d'abréviation, du genre "bcp" à la place de beaucoup, et rien que dans la phrase que je viens de marqué, tu as deux fautes.
De plus tu ne répond pas depuis un certain moment, mon choix est confirmé, ce sera un CONTRE[b]

OxYyofyou

Message par Hechizune le Mar 12 Mar - 0:46

drekker a écrit:après tout il n'a posté que la nuit dernière

Si je ne m'abuse, il n'as pas répondus pendant plus de 24h, a moins qu'il est une raison valable, je suis contre
Hechizune

Message par Sib' le Lun 11 Mar - 9:04

Contre

Sib'

Message par drekker le Lun 11 Mar - 8:43

Hechizune a écrit:Je tiens aussi à faire la remarque, que même dans le titre, on ressent pas de motivation 'Candidature' il fait même pas l'effort pour Faire Candidature - Kid-Eny - Eniripsa. Je met pour le moment un neutre, mais vraiment plus du côté contre, de plus il met un temps effroyable à répondre, aurait-il trouvé une guilde ? A t'il été vexé des remarques ? Je reste perplexe.

Pas faux, mais bon autant attendre de voir si il changeras d'attitude et se montreras plus convaincant (après tout il n'a posté que la nuit dernière, ça fait pas si longtemps qu'il a envoyé l'inscription même si je dois avouer aussi que mon choix se tourne plus sur le contre pour l'instant)
drekker

Message par Hechizune le Lun 11 Mar - 8:33

Je tiens aussi à faire la remarque, que même dans le titre, on ressent pas de motivation 'Candidature' il fait même pas l'effort pour Faire Candidature - Kid-Eny - Eniripsa. Je met pour le moment un neutre, mais vraiment plus du côté contre, de plus il met un temps effroyable à répondre, aurait-il trouvé une guilde ? A t'il été vexé des remarques ? Je reste perplexe.
Hechizune

Message par sky-roxx le Lun 11 Mar - 8:23

je change mon contre en neutre j attend plus de precision sur ta candidature.

sky.
sky-roxx

Message par drekker le Lun 11 Mar - 7:29

Il manque pas mal de choses et il y a pas mal de question qui reste en l'air dans ta candidature.
J'attend de voir tes reponses avant de donner mon avis.

Neutre
drekker

Message par Sherminator-Xx le Lun 11 Mar - 7:11

Laissez le répondre avant de balancer vos contre, il a peut etre de bonnes raisons, il a dit qu'il avait été hacké sur un autre serveur. Quand on a eu des THL on a hate de retrouver un perso HL. Mais qu'il précise un peu sa candidature. C'est tout.

Kid-Eny, on attends ta réponse.

Termi

Sherminator-Xx

Message par sky-roxx le Lun 11 Mar - 7:05

je pensse que se que tu attend de la guilde c'est d'xp ta nini une fois ton objectif atteind (lv 130) je pensse que tu va retourner dans la guilde ou se trouve ton panda donc desoler mais pour moi sa sera un contre
sky-roxx

Kid-Eny

Message par OxYyofyou le Lun 11 Mar - 2:54

CONTRE, tu dis que tu veux venir dans la guilde car tu as vu des personnes de la guilde en donjon frigost, c'est donc un manque de respect, de plus tu as beaucoup de fautes d'orthographes, essaye de limiter ceci.

OxYyofyou

Message par Paolik le Lun 11 Mar - 2:14

Terminatortor a écrit:
"Pas trés fort en orthographe" .../... "qui parle bien français" WTF ??? Shocked Shocked Suspect Suspect

Ah donc je suis pas la seule que ca est choquer Rolling Eyes

Bon, moi aussi je suis très loin d'être parfaite en orthographe mais au moins je fais un effort sur le forum alors que toi tu n'en fait même pas qui plus est sur ta propre candidature alors que le correcteur comme dit Termi' est la pour ca

Quesqu'il va se passer quand ont va t'accepter parmi nous ( si ont t'accepte ) " whesh coman kca av lé poto " ?? !!

Si ont doit passer 30 minutes a chaque fois pour décortiquer est comprendre la phrase ses pas la peine . . .

Ensuite tu aurait peut être pu en effet nous donner plus d'information quel son tes passes temps in game, comment te fait tu des kamas , quel est le lvl de la guilde dans laquel est ton Pandawa, sur quel serveur était tu avant ect, ect

Pour ce qui est du mode sasa en sois j'avoue que ca ne donne pas non plus une très bonne impression surtout au moment ou tu a dit " Je tien a integré cette guilde car je vous est croisé de nombreuse fois dans différent donjon de frigost " j'ai fais le rapprochement est pour moi ca veut dire " emmener moi xp dans les donjons de frigost " peut être que je me trompe, peut être pas, en tout qu'a ca ne donne pas une bonne impression non plus Neutral

Enfin je revient sur ce fait " pourquoi mettre ton full sasa dans notre guilde est pas ton Pandawa " ? ! . . .

Bref ca donne juste l'impression d'une postulation faite a la va vite et bacler Fouet

Et vue que je considère qu'une postulation doit être murement réfléchie est relut et que donc du coup elle ne mérite donc pas de secondes chances, avant plusieurs mois ,années, tout du moins Wink

Contre !

Dernière édition par Paolik le Lun 11 Mar - 2:16, édité 1 fois (Raison : Oublier une critique Mwuahah !)
Paolik

Message par Hechizune le Lun 11 Mar - 1:15

Terminatortor a écrit:
Kid-Eny a écrit:
Je n'ai migrée personne j'ai tout recré avec un ami sur se serveur (kid-eca,kid-enu,kid-feca,kid-zobeiil)
mais il ma laché et préfére jouer tout seul alors je me suis dit que je vais trouver une bonne guilde gens ai trouver une "Smartis" tres bonne guilde avec le meneur un ami "tys-tas" j'y laisse mon panda mais j'aimerai intégrée ma nini a cette guilde.

2 Perso, 2 Guildes.... Pour moi c'est le début du multi-guilde ça....

Je suis totalement d'accord.
Hechizune

Message par Sherminator-Xx le Lun 11 Mar - 0:15

Kid-Eny a écrit:Salut tout d'abord je tien a me presenter IG je suis une Eniripsa niveau 121
sous le nom de Kid-Eny je suis pour l'instant full sagesse jusqu'au niveau 130.
Je possède aussi un panda 148 air (Kid-Panda) qui possédent un metier bijoutier lvl 50.

Je sais se que vous pouvez pensser derrière vos ecran "Ces quoi se noob qui veut venir niveau 120 full sagesse en plus" detromper-vous je suis un joueur experimenté qui a un actif de 3 ans sur dofus^^.
Vous vous demandez pk alors est il que 121 et 148? Tout simplement parce que je vien d'un autre serveur ou j'ai perdu tout mes contes thl par un ami proche d'ou sur dofus on ne peut avoir confiance en personne.
Humm.... j'aime pas trop les perso full sasa. Bon encore ça va, il te reste que 9 lvl ...
Mais alors pourquoi ne pas entrer avec ton Panda qui lui à un VRAI élément ?
Car là, à la lecture de ta candidature, je vois bien le "Je veux entrer pour upper plus rapidement au lvl 130 et salut merci, bye".

Kid-Eny a écrit:
Je n'ai migrée personne j'ai tout recré avec un ami sur se serveur (kid-eca,kid-enu,kid-feca,kid-zobeiil)
mais il ma laché et préfére jouer tout seul alors je me suis dit que je vais trouver une bonne guilde gens ai trouver une "Smartis" tres bonne guilde avec le meneur un ami "tys-tas" j'y laisse mon panda mais j'aimerai intégrée ma nini a cette guilde.

2 Perso, 2 Guildes.... Pour moi c'est le début du multi-guilde ça....
Kid-Eny a écrit:

Pour trouver un menbre de votre guilde j'ai du agresser un de vos percepteur (mdr) dans les lande de sidimote pas gentillesse les joueurs
"Fyougi" et "Saelys" mon donner le lien de la guilde je tien a vous remercier.

Je tien a integré cette guilde car je vous est croisé de nombreuse fois dans différent donjon de frigost et quand on ma dit que l'entré de cette guilde se fesait par forum j'ai sauté sur l'occcation car j'adore se moyen de recrutement je trouve que l'on peut voir la nature de la personne.

Ok, tu nous a croisé en Donjon donc => je souhaite entrer. T'es tu renseigné sur nous ? Pourquoi nous au final car on croise plein de guilde en Donjon ? Est ce uniquement ce mode de recrutement par forum car si c'est le cas d'autre guilde recrute par forum ?
Bref il manque une vrai motivation, réponds mieux à cette question : Pourquoi notre Guilde et pas une autre ?

Kid-Eny a écrit:
Je voudrai apporter a cette guilde mon aide que se soit au niveau le l'xp d'aider nimporte quels joueurs, de defendre notre patri lol! par les cbt de percepteur et plus encore.
Voila j'ai fait le tour de se qui y avait a dire je croit Very Happy je tien a preciser que je ne suis pas tres fort en orthographe je crois que certain d'entre vous l'on constater boulet
mais je suis une personne mature qui parle bien le français et qui a le sens de l'humour comparé a certain joueur et j'espere avoir pu vous convaincre de rejoindre vos rang Very Happy .

"Pas trés fort en orthographe" .../... "qui parle bien français" WTF ??? Shocked Shocked Suspect Suspect
Notre prof de français a du boulot Laughing
T'aurais pu faire l'effort de corriger les mots soulignés en rouge avec le correcteur orthographique automatique...

Bon je trouve que ta candidature manque un peu de motivation, et on sait pas trop ce que tu fais en jeu : PVM, PVP, KOLI.
Tu fais comment pour te faire des kamas, t'envisage d'autres métier etc ....
T'attends quoi de la guilde ? De l'XP des sortie Donjon, de l'aide sur certaines choses ...etc .. ?

Enfin plein de questions sans réponse...

Étoffe un peu ta candidature parce que là, j'ai l'impression que t'as fais ça en 1 mn 50 chrono.

A plus tard avec un complément d'informations, Merci.

Termi

Sherminator-Xx

[Refusé] - Candidature

Message par Kid-Eny le Dim 10 Mar - 14:30

Salut tout d'abord je tien a me presenter IG je suis une Eniripsa niveau 121
sous le nom de Kid-Eny je suis pour l'instant full sagesse jusqu'au niveau 130.
Je possède aussi un panda 148 air (Kid-Panda) qui possédent un metier bijoutier lvl 50.

Je sais se que vous pouvez pensser derrière vos ecran "Ces quoi se noob qui veut venir niveau 120
full sagesse en plus" detromper-vous je suis un joueur experimenté qui a un actif de 3 ans sur dofus^^.
Vous vous demandez pk alors est il que 121 et 148? Tout simplement parce que je vien d'un autre serveur
ou j'ai perdu tout mes contes thl par un ami proche d'ou sur dofus on ne peut avoir confiance en personne.

mais il ma laché et préfére jouer tout seul alors je me suis dit que je vais trouver une bonne guilde gens ai trouver une
"Smartis" tres bonne guilde avec le meneur un ami "tys-tas" j'y laisse mon panda mais j'aimerai intégrée ma nini a cette guilde.
Pour trouver un menbre de votre guilde j'ai du agresser un de vos percepteur (mdr) dans les lande de sidimote pas gentillesse les joueurs
"Fyougi" et "Saelys" mon donner le lien de la guilde je tien a vous remercier.
Je tien a integré cette guilde car je vous est croisé de nombreuse fois dans différent donjon de frigost et quand on ma dit que l'entré de cette guilde se fesait par forum j'ai sauté sur l'occcation car j'adore se moyen de recrutement je trouve que l'on peut voir la nature de la personne.

Je voudrai apporter a cette guilde mon aide que se soit au niveau le l'xp d'aider nimporte quels joueurs, de defendre notre patri lol! par les cbt de percepteur et plus encore.
Voila j'ai fait le tour de se qui y avait a dire je croit Very Happy je tien a preciser que je ne suis pas tres fort en orthographe je crois que certain d'entre vous l'on constater boulet
mais je suis une personne mature qui parle bien le français et qui a le sens de l'humour comparé a certain joueur et j'espere avoir pu vous convaincre de rejoindre vos rang Very Happy .

Dernière édition par Terminatortor le Mar 28 Mai - 4:08, édité 2 fois (Raison : Ajout sondage (Termi))

Kid-Eny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut