Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 30 Oct - 23:52
Derniers sujets
» les bwaques:tres recherchés!!!
Lun 19 Juin - 18:36 par Sherminator-Xx

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Jeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Mer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Mer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Mar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Mar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Mer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

» MAJ 2.36
Mer 31 Aoû - 21:51 par Sherminator-Xx

» MAJ 2.35
Ven 24 Juin - 22:42 par Yopi

» Termiiii les grobes te reclament :P
Mer 27 Avr - 18:00 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sherminator-Xx

Acu'

Les posteurs les plus actifs du mois
Sherminator-Xx

Acu'

Medoux

Etre-sombre

Yopi

[Candidature] Kitsunae - Fécatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Candidature] Kitsunae - Fécatte

Message par Admin le Sam 4 Juin - 0:36

Bon, ben, c'est moi le vilain méchant, vais pas changer mon vote. L'avenir nous le dira.

T'as une majorité de oui, demande a quelqu'un de t'inviter.

A + IG

Termi.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-phenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par blood-cold le Ven 3 Juin - 23:59

Kitsunae a écrit:Erf non !
Je disais pas que j'allais faire qu'xp seule et me mettre à part, mais une fécatte, en général, en groupe c'est souvent refuser, donc j'ai été obligé de m'habituer à cette idée quand je l'ai faite ^^ . Désolée si ça pouvait paraitre choquant, mais je suis totalement OK pour aller xp avec les autres hein, je l'ai très bien fait avec sangui tout à l'heure, et on s'est bien marré je trouve :p

Bisou ,
Kitsunae ♥
tu m'a oublier Fouet Fouet Fouet ^^
non j'ai ta candidature elle est nikel pour moi eux je te donne un oui car ta l'air bien motiver... en plus tu UP vite (comme moi avantxD) et après je sais plus quoi dire
PS: toi qui croye que gt un mechant ^^ au mansot bah non je suis très simpa
blood-cold

Message par Medoux le Ven 3 Juin - 22:34

Je réponds rapidement à un truc qui m'a incroyablement choqué.
Le Féca est sans aucun doute le meilleur personnage en PvM que ce soit en groupe ou en solo. Refais toi cette idée Kistunae : si tu parviens à un Féca lvl 105 ou plus bien stuffé tu as un géreur PvM en or ^^
J'insiste, sérieusement.

Et je réponds à Termi en disant que ce n'est pas pour le full sagesse que j'ai refusé pour le Sram mais bien pour le Sram qui se co en demandant d'xp et en pano BR au lvl 90.

Si je peux t'apporter un argument, il est constitué du fait que l'on a eu des persos full sasa in guilde : Eni-Cold, Blood-Cold, Ton eni xD, etc. Ils ne sont pas *** pour autant, ni nuls, ni méchants.

Je conserve donc mon oui en espérant que d'autres arriveront Laughing

Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Message par Kitsunae le Ven 3 Juin - 20:55

Désolée du double post, sans compte on peut pas éditer.. -.-
J'y toucherai pas **
Je suis pas réveillée, désolée ^^"

Kitsunae
Invité

Message par Kitsunae le Ven 3 Juin - 20:52

T'inquiètes pas pour ça, j'y toujours pas, lol^^.
Merci pour ton oui :3

Bisou ♥

Kitsunae
Invité

Message par Yopi le Ven 3 Juin - 16:39

bon sans deconner la présentation 30minut pour tout lire
bha oui chui une iopette
mais elle est plutot la meilleur candida que j'ai vue U_u
moi je donne un oui tant que tu touche pas a termi Wink

Yopi

Message par Kitsunae le Ven 3 Juin - 9:59

Merci à Lily et aux autres pour votre avis (; !

A bientot j'espère, je reste dispo sur ce sujet.

PS : Je viens de passer niveau 90 pour l'instant ^^.

Kitsunae
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juin - 9:10

Bon faut bien que je donne mon avis à cette superbe candidature. Tout d'abord, bravo, elle est vraiment bonne.

Au début je dois avouer que j'ai hésité à te dire OUI, car ton full- sagesse et ton idée de partir seule était un peu dommage. Cependant tu te rattrape, donc on oublie. Je sais pas si nous avons un Feca/Fecatte dans la guilde mais en tout cas, c'est assez rare, et encore plus une Fecatte fille qui sait écrire. Du coup ça fais de toi une perle Wink.

Un grand OUI, bonne chance, et à bientôt j'espère.

Invité
Invité

Message par Sherminator-Xx le Ven 3 Juin - 9:04

humm....moi ce qui me gène c'est ton full sasa..... mais bon, il y en a d'autre dans la guilde.

Comme je t'ai dis, en MP féca assez recherché.

Bon, je vais voir pour mon je vais réfléchir encore xD.

Sache que l'on a un sondage lié aux candidatures, non accessible aux non membres de la guilde.

C'est ce sondage qui sera retenu.

Termi
Sherminator-Xx

Message par Kitsunae le Ven 3 Juin - 8:07

Pas obligé.. Quand on regarde la prochaine MAJ des fécas qui vont les achever totalement.. ^^" Après ça dépends le point de vue, mais pour trouver un groupe, ça reste plus dur à trouver pour un(e) féca(tte) que pour une autre classe..

Bisou ♥

Kitsunae
Invité

Message par Asage-feux le Ven 3 Juin - 8:02

Kitsunae feca en grp c cherche plutot leur glyphe et leur armure servent !

Asage-feux

Message par Kitsunae le Ven 3 Juin - 8:00

Erf non !
Je disais pas que j'allais faire qu'xp seule et me mettre à part, mais une fécatte, en général, en groupe c'est souvent refuser, donc j'ai été obligé de m'habituer à cette idée quand je l'ai faite ^^ . Désolée si ça pouvait paraitre choquant, mais je suis totalement OK pour aller xp avec les autres hein, je l'ai très bien fait avec sangui tout à l'heure, et on s'est bien marré je trouve :p

Bisou ,
Kitsunae ♥

Kitsunae
Invité

Message par Requiem le Ven 3 Juin - 7:05

Kitsunae a écrit:
PS : Si besoin de rajouter des choses, hésitez pas à le dire^^.

J'ai rigolé quand j'ai vu cette phrase. Ta présentation est très complète,bien présentée et en plus tu ne parles pas le Bwork.

Pour moi c'est un OUI. J’espère juste que tu ne comptes pas, une fois que tu seras 125 te "mettre à part" pour aller xp seule.

Dernière édition par Requiem le Ven 3 Juin - 7:07, édité 1 fois (Raison : P'tit bug de citation.)
Requiem

Message par Asage-feux le Ven 3 Juin - 6:47

Belle presentation ! (premier fois que je vois une candidature complete et aussi comblé ^^'

Bref pour moi c'est un oui

Un petit hic (je pense que tu t juste mal exprimer) Xp solo ok mais pas toujours j’espère que si t pris tu viendra avec nous faire des dj mémé si on les géré pas toujour c pour délire

Bon j'arrete de parler j'use votre temps ^^' Bonne chance mais je pense que tu sera pris avec The PAVE ^^'

Bisous
Ptdr c\'est ca

Asage-feux

Message par Sherminator-Xx le Ven 3 Juin - 6:42

Sanguinaris a écrit:
Et au niveau des motivations bah ça me convient aussi puisque ce que l'on cherche c'est des gens qui ne pensent pas qu'à xp (se co : qui xp a fri² ? ou de ce genre)

Ah bon, XP du lvl 87 au lvl 125 puis après XP en dehors de la guilde seule ....ouai, c'est ce qu'on appelle ne pas XP.
Full sasa en plus ....

Surtout que l'on a refusé un SRAM terre pour le meme type de sujet : mes Hobbies IG XP et Glander.

Malgré ta bonne présentation, c'est NON

Dernière édition par Terminatortor le Ven 3 Juin - 6:45, édité 1 fois (Raison : correction orthographe et ponctuation)
Sherminator-Xx

Message par Etre-sombre le Ven 3 Juin - 6:30

Ouais, ton dossier est pas mal, le seul hic pour moi, c'est que tu parles beaucoup d'xp....seule.
c'est pas vraiment, dans cette guilde, ce qui est recherché. Bon, bien sur, tu vas surement venir un peu avec nous pour xp jusqu'à ton lvl 125 (si tu es recrutée Rolling Eyes ) !!

Bah voila, je crois que j'ai fait le tour...
Pour moi c'est un NON .
PS: je donne juste mon avis, je ne suis pas du jury!

Dernière édition par etre-sombre le Ven 3 Juin - 6:45, édité 1 fois

Bras Droit
Bras Droit

Message par Medoux le Ven 3 Juin - 6:20

Salut KistU !

Eh bien pour commencer je suis époustouflé. C'est la première fois que je vois un de ces maudits titres parfait Laughing De plus la forme est très bien et tout est respecté.

A propos de ta présentation IG, ça me convient aussi, étant donné que, en plus, t'es une Fécatte. Ce qui me chagrine un peu c'est que tu comptes xp solo (seule est différent parfois). C'est dommage parce qu'on rigole bien en groupe. Mais bon si tu as choisi un Féca avec ces idées en tête c'est que tu as tes raisons...

Pour le côté IRL, bah bonne chance dans ta voie Very Happy

Et au niveau des motivations bah ça me convient aussi puisque ce que l'on cherche c'est des gens qui ne pensent pas qu'à xp (se co : qui xp a fri² ? ou de ce genre)

Ce sera donc pour moi un OUI Plus que deux Smile

Quand on me fait un pavé en général je réponds par un pavé...

Medoux
Bras Droit
Bras Droit

[Candidature] Kitsunae - Fécatte

Message par Kitsunae le Ven 3 Juin - 6:03

Plop :] Je vais donc vous présenter ma candidature (Ma première pour une guilde.. ^^).

I - Présentation IG
Ig, je dirige une petite fécatte de cercle 87 actuellement, que je monte dès que je peux à Frigost aux Boufmouths. Je peux donc prendre jusqu'à 10 level par jour si j'ai de la chance, voir un peu plus si j'ai un bon groupe^^. Pour l'instant je suis full sagesse jusqu'à mon niveau 125, afin de pouvoir avoir un stuff correct pour me débrouiller seule (féca 8x solo, m'bof quoi..). J'ai eu pas mal de personnage avant celui-ci, mais je les ai arrêté (Crâ 14x, Eni 17x, Eni 12x, et d'autres). Je garde uniquement la crâ non stuff pour me faire des kamas avec ces métiers : Paysan/boulanger lvl 100 , Bijoutier 66 et Joaillomage 64. Ce n'est pas grand chose, mais en une semaine j'ai de quoi me faire +2M environ^^. Mes activités IG se résument à : Xp boufmouths, glander map à droite du zaap village, et faire métiers ou achat revente. Le plus souvent je dessine pendant ces activités, pour remplir ma galerie de Fan Art sur le forum Dofus (Voir galerie de ChoChang si vous voulez passer dessus). A partir du niveau 125, je compte xp en grande partie seule afin d'être tranquille et de ne pas dépendre des autres, mais je serai tout de même disponible pour d'autres personnes voulant xp ^^.

II - Une petite présentation IRL aussi (rajout au plan de la candidature initiale :b)

Donc, IRL, je suis une fille, stupide même si je suis brune. J'approche de mes 16 ans que je vais avoir au mois d'Août. Je vis dans le 79, dans une campagne remplie de vaches, de moutons, de trucs en tout genre. ( Sisi on peut même croiser des zombies *tousse*). J'adore ce qui touche à l'art ou à la littérature, étant donné que je veux faire une première L, je serai mal barrée sinon ^^. J'adore déconner, et j'adore avant tout dessiner, qui est une véritable passion. Je cherche à m'améliorer chaque jour, même si je commence depuis quelques jours à utiliser une tablette graphique (oui, on apprends à dessiner à 0 avec xD). Sinon euh.. J'aime les mangas, la musique, et par dessus tout, manger et faire l'ordinateur.. ^3^ ! Je crois que ça suffira Very Happy ! Ah si, mon prénom c'est Clémentine, j'avais oublié de le dire :3.

III - Motivations ?

Je n'attends rien de spécial, hormis une bonne ambiance, un bwork limité, et des gens sympathiques. En gros, comme une grande majorité de personnes également. Lorsque je suis dans une guilde, si celle ci me plait j'y reste longtemps, donc j'espère que ça sera le cas ici, si je suis acceptée ^^. Ce que je peux apporter à la guilde.. A mon niveau l'xp etc, ça sera dur, mais je peux apporter ma bonne humeur pour le moment, et le fait qu'on puisse compter sur moi la plupart du temps pour aider à drop/xp, etc ^^.

Amicalement,
Kitsunae .

PS : Si besoin de rajouter des choses, hésitez pas à le dire^^.

Kitsunae
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut