Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
2 eme Candidature Gui-Hollowfication  EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 eme Candidature Gui-Hollowfication

+4
Dj-Pitch
Requiem
Etre-sombre
Gui-Hollowfication
8 participants

Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Sherminator-Xx Mar 19 Juil - 18:36

Ok, je considère que ta candidature est terminé.
Je ferme.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Benz' Mar 19 Juil - 10:24

Good bye men
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Requiem Mar 19 Juil - 1:11

Gui commence pas à t'énerver parce que ça va tous nous faire chier. C'est qu'un jeu. On veut pas te recruter basta. Va chercher ailleurs c'est tout. Et ça sert à rien de spammer en disant osef sortie xp.
Requiem
Requiem

Messages : 741
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par xeka Mar 19 Juil - 0:37

Gui-Holl a écrit:VOUS LE FAITES EXPRES J'AI DIT QUE JE ME FOUT DES SORTI PEX LA VOUS COMMENCER A ME FOUTRES LES BOULES APRENNER A LIRE

et toi a écrire
xeka
xeka

Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par xeka Mar 19 Juil - 0:36

y'a pas besoin de te prendre pour un idiot t'en est un cervelle de iop bon j'ai une chose a te dire = DODO!!!!!
catégoriquement=nn!!!!!! une derniere chose, je rigoler pour"y'a pas besoin de te prendre pour un idiot t'en est un cervelle de iop "
___________________
le petit con de la guilde
xeka
xeka

Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Goldian Mar 19 Juil - 0:36

C'est pas en nous agressant de cette façon et en écrivant en majuscules que tu changeras mon vote et ceux des autres. Après ça reste mon opinion.

Goldian

Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Requiem Lun 18 Juil - 22:42

Gui-Holl a écrit:Tu l'a dit toi meme les "impression" que vous aver eux sont mauvaises mais bon sa coute rien de m'inviter guilde car les "impression" que vous aver eux sont fausses . Je suis juste nul dans les postulation mais dans dofus je suis sympas pas la peine de prendre vos grand aire avec vos "impression mauvaises" ou " ecriture mauvaises " je voit pas se que l'ecriture a avoir avec ma candidature arréter de vous la joué la !!!!

Mais on va pas t'inviter si tu nous fait mauvaise impression c'est ça que tu ne comprends pas. Fin bref.
Requiem
Requiem

Messages : 741
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Goldian Lun 18 Juil - 22:20

Je vais dire un beau et grand NON.

Pourquoi? Candidature incomplète. De plus, tu prends de grands airs et limite tu t'attaques à nous. Cette guilde n'est pas une machine qui xp les membres. C'est avant tout une âme. Dotée de joueurs mettant de l'ambiance et s'entraidant. C'est le principal avantage de cette guilde. Tout le monde est unis.

Goldian

Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Requiem Lun 18 Juil - 11:03

Gui-Holl a écrit:1 ere ment QUESU'IL TE FAIT DIRE QUE JE RESSEMBLE A UN PROFITEUR D'XP !!!!! bon sang pour le moment je m'en fiche un peux de l'xp je ve bonne ambiance (regarde mon annonce quoi je n'ai jamais dit que je voulais du pex ) et mon style de jeu et bien je fait ce que je veux les pieges sa me plait pas je prefere atk mortelle chacun et libre de choisir sa methode non ? (dsl pour l'orthographe)

Et je trouve ça un peu simple d'écrire comme un Bwork et de mettre à la fin de son message "dsl pour l'orthographe"
Requiem
Requiem

Messages : 741
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Requiem Lun 18 Juil - 10:58

Gui-Holl a écrit:MDRRR ALORS LA MA CANDIDATURE ET COMPLETE J'AI REGARDER LES AUTRES ANNONCES !! vous vous la péter un peu la les mec faut pas me prendre pour un idiot !! a chaque fois que je j'essaie de rentrer dans cette guilde c'est toujours "non" pour des raisons idiotes sa se fait pas franchement et puis vous me connaissé meme pas avant de juger apprenner a me connaitre !!!!!!!


Sauf si on a pas envie de te connaitre. Auquel cas tu ne rentres pas dans la guilde parce que les premières impressions que tu as donné sont mauvaises et qu'on t'as "jugé" ( tout de suite les grands mots ) là dessus.
Requiem
Requiem

Messages : 741
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Dj-Pitch Lun 18 Juil - 10:20

Commence par écrire mieux déjà.
Dj-Pitch
Dj-Pitch

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Benz' Lun 18 Juil - 9:13

Euh tu te la petes pas ... lvl 196 c'est normal d'être roxxeur Smile
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Dj-Pitch Lun 18 Juil - 8:34

Oui et puis de toute façon les meilleurs sram c'est bien nous hein Sword ;PP.
Bon j'arrête moi aprés on va me dire que je me la pète aussi , donc je vais éviter de faire ce que je repproche aux autres mdr.
Dj-Pitch
Dj-Pitch

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Benz' Lun 18 Juil - 8:32

NON , pas de sram à part Sang et moi dans la guilde mouhaha
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Dj-Pitch Lun 18 Juil - 8:27

C'est un non.

=> Mes Raisons?

- Il ne joue pas du tout tactique donc du coup niveau defense perco, sortie guilde (Donjons ect) il nous sera inutile voir encombrant.

- Malgrés son level je trouve quand même qu'il se la pète un peu en énonçant "Oué puis vous aurez un gros roxxor de plus surtout moi ( en gros c'est ce qu'il veut dire) et vous savez deux attaques mortels sa roks hein, Bah oui on sait et alors!?

Bref non catégorique. => Next.
Dj-Pitch
Dj-Pitch

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Requiem Lun 18 Juil - 8:14

T'es une girouette donc tu vas sans doute pas rester dans la guilde plus de 2 semaines en grattant à max d'xp en attendant. Un NON aussi pour ma part.
Requiem
Requiem

Messages : 741
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Etre-sombre Lun 18 Juil - 6:43

Mon vote ne changera pas. Tout simplement parce que tu RESSEMBLES a un profiteur d'xp (je dis ça je dis rien).
De plus ton orthographe fait mal aux yeux. Je vous jure que quand on est myope, ce genre d'écriture ça tue.
Tu n'es pas très tactique ( bah pas de pièges pour moi que des attaques mortelles..... c'est style bourrin en gros tu te creuses pas la tête tu fonces, ce qui peut etre mauvais en donjon)
Donc, si tu veux obtenir un oui de ma part, va falloir me prouver que ce que je pense de toi est faux.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Etre-sombre Lun 18 Juil - 6:29

Un NON pour moi.
Je t'ai croisé il y a pas longtemps a bonta, je t'ai demandé si tu voulais toujours entrer guilde... bah tu m'as dit "non, j'en ai une encore mieux" en gros tu fais la girouette. Mon vote ne changera pas.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Gui-Hollowfication Lun 18 Juil - 6:14

salut certain me connaisse surement car j'ai posté une candidature y a quelque temps mais vous aver refusé donc je retente ma chance :

je m'appelle : Gui-Hollowfication
race : Sram
niveau : 125
element : Terre
metier : paysan/boulanger lvl 100
façon de joué : foncé tete baisser dans le tas avec attaques mortelles (façon iop ) UTILE RAREMENT PIEGES !!!!!!!!
activités : Gland zaap bonta ,participes au conversation de la guilde très souvent surtout pour déconné , aime regarder les nouvautés aux HDV ,xp ma mule au kanigrou et me pex a frifri mais beaucoup moins qu'avant .

je possède une solomonk (classique) je suis mode 10 pa comme tous bon sram .

J'attend de cette guilde une ambiance avec que des blagues , tkt je mes BEAUCOUP D'AMBIANCES demandé a goldian xD .je peux aporté a cette guilde un roxeur hors paire !!! attaque mortelle fois 2 sa roxx !!! J'aime faire des donjon s'en me prendre la tete avec ma guilde . bon je pense que j'ai rien oublié si jamais j'ai oublié quelque chose dit le moi que je modifie !

Cordinalement (je c'est plus ecrire !!) Gui-Hollowfication !!

Gui-Hollowfication
Gui-Hollowfication

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme Candidature Gui-Hollowfication  Empty Re: 2 eme Candidature Gui-Hollowfication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum