Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 30 Oct - 23:52
Derniers sujets
» les bwaques:tres recherchés!!!
Lun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Jeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Mer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Mer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Mar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Mar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Mer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

» MAJ 2.36
Mer 31 Aoû - 21:51 par Sherminator-Xx

» MAJ 2.35
Ven 24 Juin - 22:42 par Yopi

» Termiiii les grobes te reclament :P
Mer 27 Avr - 18:00 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois

Candidature Spektrom :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature Spektrom :)

Message par Sherminator-Xx le Dim 18 Sep - 6:33

Bon allez vous creer un sujet SRAM Terre et air en discussion comptoir !!!!
je clos le sujet il a été accepté
Termi
Sherminator-Xx

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dj-Pitch le Dim 18 Sep - 5:40

Mûle Sram terre de Sacrifice Wink Sram terre G10.

Le Double n'est que bagatelle pour un sram U_u Peur utilise que 2 PA donc osef du tacle. Le sram terre que je parles quand je dis sram terre pvp s'pas le sram Kikoo a l'AM d'ailleurs ce sram terre là ne AM jamais sauf quand il s'est qu'il win. Le sram terre grâce à la Meu/Cithi a une trés grande portée en 1/2 Sournoiserie sont but? Poser des pieges en état invisible et taper a une trés grande portée environ -240 sournoie en CC Wink Je sais de quoi je parles c'est ce que je fesais en jet.
Dj-Pitch

Message par slowly le Dim 18 Sep - 4:08

Dty-ll sangui xD mais c'est vrai que c'est puissant sram air PO
slowly

Message par Medoux le Dim 18 Sep - 2:00

Bon je voulais pas le dire mais tu me cherches Sang ><

Marteau de la Gamine Zoth 1/2cc sans tutu (pulsion existe, ceinture vents)
6/7 PO a l'arnaque - 600/700 au cac X2 - Jeu poison (insidieux-piege)
Et évidemment un bouclier pour avoir des res : lassay c'est de la merde c'est a deux mains xD (10% res neutre le zoth hein)
Ah oui n'oublions pas le double à 70 de tacle qui te cloue sur place un Sram terre, n'oublions pas aussi les faiblesses de la meulou...
Quoi d'autre... ah oui parfait contre les Sacris en poison, super contre les Osas pour tacler les betes, et rien de mieux pour tacler les Enis.

Je dis pas que les Air sont les meilleurs mais t'abuses en disant "on PvP pas en air"
Petite information, le Sram grade 10 (13x) sans exo/tutu était sur Jiva (c'est pas le niveau d'Oto) et le Féca qu'il a battu était avec tutu lui. Aussi cite moi un Sram terre G10 sur notre serveur à part Yoopheur =)

Donc les Srams air sont pas des mules, ils sont juste rares. Et c'est pas parce qu'on est rare qu'on est nul, bien au contraire...

Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Message par Etre-sombre le Dim 18 Sep - 0:38

bah cool, c'est ta vie, tu vois j'en ai un peu marre de toi alors .... Grrr

Bras Droit
Bras Droit

Message par blood-cold le Dim 18 Sep - 0:16

110 000 par joue o_o richou moi c se que je me fait en 1h avec bubu ou en une semaine avec une dd mâle femelle
blood-cold

Message par Etre-sombre le Dim 18 Sep - 0:02

Requiem a écrit:110 000/jour j'appellerais pas ça facile. Si tu étais un Crâ Feu tu te ferais tranquillement 500 000/jour.

Cordialement,Requiem_
C'est sur mais:
-je n'aime pas l'élément feu
-flemme de restat, surtout que je suis plus abo avant longtemps
-et pis encore un changement de pano non merci, surtout que j'adore mon élément air, je trouve ça tope.

Bras Droit
Bras Droit

Message par Dj-Pitch le Sam 17 Sep - 22:14

Sanguinaris a écrit:Sang, j'ai déjà vu deux Srams full agi grade 10 lvl 14x. Et j'ai tout à fait en tête la manière dont ils ont fait, donc t'as tout faux ! J'en ai même vu un dégrader un Féca G10, garde tes "impérativement" et tes "tout simplement" ^^ D'ailleurs en tactique de jeu PvP je préfère celle du mode air, c'est d'autant plus sympa.
D'ailleurs le nouveau système PvP Kolizéum met largement en valeur les air, avec le tacle, les poisons sur les res des équipes et les CaC de zone (c'est surtout de la que vient la puissance des air, on oublie souvent... d'ailleurs Sang tu comptes prendre un baton comme CaC n'est-ce pas ?).

Passons aux choses sérieuses...

Spektrom :
- Tu as l'air sympa, puis tes motivations sont exactement celles qu'il faut.
- Tu n'as pas de métiers, c'est pas très grave, tu as justement donné la raison. Du moment que t'arrives à te débrouiller financièrement seul (et à t'équiper correctement), tout va bien ! (dédicace à Etre xD)
- Ton orthographe est bofbof, mais c'est lisible x) (Dédicace à Blood mdr)
- En ce qui concerne ton perso et bien un Sram c'est pratique en PvM, c'est puissant (ça nous manque un peu ça d'ailleurs)

Donc je te donne mon OUI Va-y juste mollo avec les majuscules, ça se met uniquement en début de phrase et aux noms propres (ou ce que tu définis ainsi).

Apparemment on attendait que Sang et moi, donc tu es accepté chez Les Chevaliers du Phénix (ce dernier mot est parfois controversé) à l'unanimité !
Il te reste à te faire inviter par un membre IG, là je dois aller manger je peux pas le faire.
Bienvenue à toi^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hum Sangui, 14X déjà sa m'étonnerai, il ne rivalise pas contre ceux en Meulou et je peux te le confirmer , Agi devienne assez puissant qu'à partir du level 150 pour les dagues lassay ce qui leur donne 1 Pm en plus , pour le voie air c'est génial. Et un sram terre qui est trés bien stuff est supérieur au sram air si tu veux y'a pas de soucie pour que je te montre monte un sram agi de mon level buzay et moi de mon côté je m'occupes de mon sram terre alors Smile Je suis désolé j'ai jamais dit que la technique des Sram air était mauvaise car je suis moi même sram agi U_u Mais je suis pas level 15X Smile En pvp le sram agi ne devient qu'interessant dans les levels 19X malheureusement , bien qu'il y est des sram agi G10 lvl 15X sa n'empêche pas que c'est les meilleurs. Puis bien souvent justement les srams agi sont des pur mûles de THL et les THL en général prennent toujours une classe ou un élément le plus faible par rapport au autres et avec leur Exo/Dofus s'pas compliquer de remballer les autres races Smile
Dj-Pitch

Message par Requiem le Sam 17 Sep - 19:57

110 000/jour j'appellerais pas ça facile. Si tu étais un Crâ Feu tu te ferais tranquillement 500 000/jour.

Cordialement,Requiem_
Requiem

Message par Etre-sombre le Sam 17 Sep - 2:38

Grrr med! mes kamas je me les fais facile!!! Fouet C'est juste que c'est marrant de vous faucher Very Happy sinon m'en fait 110 000 âr jour en étant abo... sans etre abonné alors LA, cachez vos sous les gars ( a savoir me reste 4 jours d'abo mouhahaha)

Bras Droit
Bras Droit

Message par blood-cold le Sam 17 Sep - 1:41

Tu es deja dans la guilde je sais mais bon par manque de connecion 'ai pas pu voter tout de suite je t donne un "OUI" ta l'air cool et je sais pas quoi dire
PS:tu ecrie mal mais je pense que tu ne rivalisera jamais avec moi ^^
blood-cold

Message par Medoux le Sam 17 Sep - 1:00

Sang, j'ai déjà vu deux Srams full agi grade 10 lvl 14x. Et j'ai tout à fait en tête la manière dont ils ont fait, donc t'as tout faux ! J'en ai même vu un dégrader un Féca G10, garde tes "impérativement" et tes "tout simplement" ^^ D'ailleurs en tactique de jeu PvP je préfère celle du mode air, c'est d'autant plus sympa.
D'ailleurs le nouveau système PvP Kolizéum met largement en valeur les air, avec le tacle, les poisons sur les res des équipes et les CaC de zone (c'est surtout de la que vient la puissance des air, on oublie souvent... d'ailleurs Sang tu comptes prendre un baton comme CaC n'est-ce pas ?).

Passons aux choses sérieuses...
Spektrom :
- Tu as l'air sympa, puis tes motivations sont exactement celles qu'il faut.
- Tu n'as pas de métiers, c'est pas très grave, tu as justement donné la raison. Du moment que t'arrives à te débrouiller financièrement seul (et à t'équiper correctement), tout va bien ! (dédicace à Etre xD)
- Ton orthographe est bofbof, mais c'est lisible x) (Dédicace à Blood mdr)
- En ce qui concerne ton perso et bien un Sram c'est pratique en PvM, c'est puissant (ça nous manque un peu ça d'ailleurs)

Donc je te donne mon OUI Va-y juste mollo avec les majuscules, ça se met uniquement en début de phrase et aux noms propres (ou ce que tu définis ainsi).

Apparemment on attendait que Sang et moi, donc tu es accepté chez Les Chevaliers du Phénix (ce dernier mot est parfois controversé) à l'unanimité !
Il te reste à te faire inviter par un membre IG, là je dois aller manger je peux pas le faire.
Bienvenue à toi^^

Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Message par Dj-Pitch le Ven 16 Sep - 22:41

Tout d'abord salutation à tous, alors j'ai bien osculté ta candidature donc tu es un sram terre level 147 pour le moment et tu comptes restats au level 152 evidemment pour les dagues lassay, cape itaineflamme et tout je supposes et bien ma foi ce n'est pas une mauvaise option. Si je peux me permettre si tu comptes pvp par contre il faut impérativement que tu restes terre mais si la voie air est tout simplement pour le Pvm alors je suis d'accords. En matière de sram si tu as des questions pose moi des questions je t'y repondrai avec bon coeur. Ta technique de comment te faire des kamas est un peu bof mais bon chaqu'un sa technique comme on dit. Allez tu m'as l'air sympathique motivé donc pour moi c'est un Oui.
Dj-Pitch

Message par Sherminator-Xx le Ven 16 Sep - 21:18

pour info tu as déjà 5 oui 0 neutre et 0 non

On va attendre que med donne son avis (sanguinaris - medecinal etc ....) et après il pourra t'inviter.
Ce serai bien que poney donne son avis aussi, surtout qu'il a un sram 199 Smile
a+
Termi
Sherminator-Xx

Message par bass le Ven 16 Sep - 7:59

Merci!!!

bass

Message par Sherminator-Xx le Ven 16 Sep - 7:49

Je change mon neutre en OUI

t'as répondu aux principales questions que je me posais Smile
Termi
Sherminator-Xx

Message par Acu' le Ven 16 Sep - 7:49

Comme la dit Requiem =) Tu a l'air Sympas ;D Donc un OUI pour moi =D
Laughing
Acu'

Message par Requiem le Ven 16 Sep - 7:38

Tu m'as l'air sympa et en plus t'écris pas complètement comme un Bwork alors un OUI pour moi.

Cordialement,Requiem_
Requiem

Message par bass le Ven 16 Sep - 7:28

Merci Fazzo,
C'est vrai que dans une guilde, que chaque membres possède un métier c'est super pratique ! mais Bon vu que vous devez Déjà avoir tout ce qu'il faut ^^ C'est pas super grave comme tu dit Smile

bass

Message par Fazzo le Ven 16 Sep - 7:23

Ben pour moi cest bon .
Meme si cest domage pour les metier. ( pas si grave que sa je pense )
donc je dit oui Very Happy Very Happy Smile
Fazzo
Bras Droit
Bras Droit

reponse condidature

Message par bass le Ven 16 Sep - 7:06

Alors je suis terre pour le moment mais je compte passer air lvl 152 ^^ me manque juste kimbo a faire Smile
Les métiers.... trop long pour moi je n'est pas de pasciense désoler je n'en n'est pas .. Mais alors comment je me fait des kamas ???? HAhaaaaa ....
Il suffit de monter un mule entre lvl 60/90 et d'aller frigost aux boufmouths plus précisément est de monter des Dragodinde en boucle !! vous verrez les bénefs!!
Mes horaires de connections :
-La semaine je suis en cours donc je me co souvent le soir a partir de 18h ou (13h pour le mercredi) et jusqu’à minuit environ sa dépendra ....
-Et le weekendd ba je me co quand j'en et l'envie et quand la guilde aura prévu donjon ou autres ! ^^
Voila Smile On va dire que je suis assez actif ^^

bass

Message par Sherminator-Xx le Ven 16 Sep - 6:52

précise si t'as des metiers, comment tu te fais tes kamas.
Je suis en MP avec toi t'as l'air d'etre cool, mais faut montrer aussi aux autres membres de la guilde Wink

pour l'instant neutre. Candidature a completer.

Et pour info, la couleur rouge dans le titre signifie "candidature refusée " Wink

J'attends ton complément d'info

A+
Termi
Sherminator-Xx

Candidature Spektrom :)

Message par bass le Ven 16 Sep - 6:44

Salut a tous alors voila je me présente je suis un sram full terre nv 147 et pour tout vous dire j’étais meneur d'une guilde créer il y a 1semaine "Maravilla' qui étai déjà nv 17.... Mais bon être un Meneur c pas pour moi ! Smile
Alors sinon ce que je recherche dans une guilde en 1er c'est L'ambiance !!!! je suis pa du genre a rester co sans parler .. quand un membres se connecte je le salut toujours ect.... Bien sure s'y il y a sorties dj , xp , droop sa sera avec plaisir ...
Bien sure je suis jeune je suis aux lycée donc j'aime bien deconer ^^ Sinon je m'ennuie trop....
Bon ba voila j’espère que sa suffira pour entrer dans les chevalier du phenix hein^^ Smile bon ++

bass

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut