Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Demande d'accès au forum en étant hors-guilde EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

5 participants

Aller en bas

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde Empty Re: Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

Message par Etre-sombre Mar 20 Déc - 2:48

Moi suis pour ton accès au forum, et ton retour en guilde également. T'as qu'a t'expliquer une bonne fois avec Nico.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde Empty Re: Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

Message par Sherminator-Xx Mar 20 Déc - 0:22

Dj-Pitch a écrit:Bah en vue des réponses et de la tienne termi que je trouve assez décevante , que je ne m'attendais pas du tout à ça , limite le regret d'être partit commence à partir et même en vue des réponses du sondage par défaut le "Non pas ce boulet" doit venir de toi termi , et c'est pas mon but de passes pour un boulet j'espérais avoir des affinités avec certains membres mais apparemment cetais plus du vent qu'autres choses donc bon tant pis pour moi. Je remercie quand même fazzo de prendre de mes nouvelles de temps en temps. Et bonne continuation à votre guilde écouté. J'vois plus trop quoi dire je suis suffisamment dégoûter de ce qui se passe , ne pas chercher plus loin que ce que j'ai écris dans mes raisons de partir me laisse sans voix. J'ai quand même bien aimer le sondage pour revenir in guilde , je ne serais pas partis de moi même si seulement vous auriez compris sa depuis le début qui est pourtant écris noir sur blanc sur mon post de départ. Bref, j'entends déjà les réponses tu es assez grand pour choisir tout seul et c'est la qu'il n'y à malheureusement pas de rapport car je ne suis pas tout seul justement sur les comptes et la guilde dans laquelle je suis c'est Nico qui la choisit donc bon pas la peine de dire je comprends que tu veux être dans une guilde plus HL car j'en suis pas spécialement content . Enfin bref j'ai au moins trouver un point négatif à la guilde qui est de négliger un peu les gens des lors départ. Et le favoritisme est à mon avis pour moi un default. Ce n'est pas comme si j'étais rester 1 semaines dans la guilde en gros cest comme si j'étais rester pour rien pour du jour au lendemain perdre toutes les personnes que j'ai côtoyer plus de 3 mois. Je le rappelle dofus n'est qu'un jeu qui n'a pas besoin d'être prise de tête et donc de ne pas le prendre au sérieux niveaux règles et restrictions. Toutes les guildes ferait comme sa les girouettes comme j'appelle sa n'aurai plus du tout personne à qui parler en gros c'est un peu tu pars hop tes rayer. Bref, je vais sûrement faire le choix de partir sur un autres serveur en tout les cas pour recommencer à faire des vrais affinités de nouveaux, que Nico le veuille ou non.

c'etais ironique flo sur le sondage, mais pg si tu l'as compris différemment. d'ailleurs je le supprime c'etais une erreur de ma part.

Bah, une guilde doit mettre en place certaine règle sinon c'est le foutoir. Si justement elle est aussi sympa, c'est que j'evite les allé et venu dans la guilde. Rien n'empeche aux membres de te MP, et vice versa. Mais je te signale que j'ai jamais reçu aucun MP de ta part, si, ... excuse moi, un MP, pour venir combler un trou pour le minotoboul, sans meme un salut au début de la phrase.


Concernant tes raisons, je le sais, t'es a plusieurs sur ce comptes et il t'ont gonflé pour aller dans une guilde THL. comme je l'avais mis dans ma 1er réponse de ton post précédent : "Vive le compte partagé"

Tu es bien entendu le bienvenu si tu veux revenir, j'ai voulu te faire passer ce message en postant ce sondage
Mais je l'ai fait maladroitement, je m'en excuse.

sur ce,

bonne continuation.




Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde Empty Re: Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

Message par Dj-Pitch Lun 19 Déc - 23:56

Bah en vue des réponses et de la tienne termi que je trouve assez décevante , que je ne m'attendais pas du tout à ça , limite le regret d'être partit commence à partir et même en vue des réponses du sondage par défaut le "Non pas ce boulet" doit venir de toi termi , et c'est pas mon but de passes pour un boulet j'espérais avoir des affinités avec certains membres mais apparemment cetais plus du vent qu'autres choses donc bon tant pis pour moi. Je remercie quand même fazzo de prendre de mes nouvelles de temps en temps. Et bonne continuation à votre guilde écouté. J'vois plus trop quoi dire je suis suffisamment dégoûter de ce qui se passe , ne pas chercher plus loin que ce que j'ai écris dans mes raisons de partir me laisse sans voix. J'ai quand même bien aimer le sondage pour revenir in guilde , je ne serais pas partis de moi même si seulement vous auriez compris sa depuis le début qui est pourtant écris noir sur blanc sur mon post de départ. Bref, j'entends déjà les réponses tu es assez grand pour choisir tout seul et c'est la qu'il n'y à malheureusement pas de rapport car je ne suis pas tout seul justement sur les comptes et la guilde dans laquelle je suis c'est Nico qui la choisit donc bon pas la peine de dire je comprends que tu veux être dans une guilde plus HL car j'en suis pas spécialement content . Enfin bref j'ai au moins trouver un point négatif à la guilde qui est de négliger un peu les gens des lors départ. Et le favoritisme est à mon avis pour moi un default. Ce n'est pas comme si j'étais rester 1 semaines dans la guilde en gros cest comme si j'étais rester pour rien pour du jour au lendemain perdre toutes les personnes que j'ai côtoyer plus de 3 mois. Je le rappelle dofus n'est qu'un jeu qui n'a pas besoin d'être prise de tête et donc de ne pas le prendre au sérieux niveaux règles et restrictions. Toutes les guildes ferait comme sa les girouettes comme j'appelle sa n'aurai plus du tout personne à qui parler en gros c'est un peu tu pars hop tes rayer. Bref, je vais sûrement faire le choix de partir sur un autres serveur en tout les cas pour recommencer à faire des vrais affinités de nouveaux, que Nico le veuille ou non.
Dj-Pitch
Dj-Pitch

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde Empty Re: Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

Message par Sherminator-Xx Lun 19 Déc - 23:02

Dj-Pitch a écrit:Termi je sais que ce n'est pas la section adequat mais tu pourrais faire un sondage si tu le souhaites si desfois je pourrais voir tous le forum comme quand j'étais membre ... Je continue de passer régulièrement sur le forum et je m'ennuie sans les autres rubriques, vous êtes toujours ma guilde de coeur pour moi..

Salut Flo,

Déjà j'aurais apprécié que tu me MP avant de te barrer meme si t'as posté forum. D'ailleurs je t'avais répondu, et j'ai laissé 4 jours avant de t'enlever du groupe guilde sur le fofo en attente d'une réaction ou d'un MP de ta part.

Pour répondre à Med, et donc indirectement à toi, il y a déjà 3 niveaux sur le forum, et meme un 4eme niveau accessible a quelques membres seulement.

Pour la majorité des cas :
  • Non inscris forum : Pas de post possible, visibilité des Donjons monstre et quetes recrutement, regle de guilde
  • inscris sur le forum et ancien membre : ajout de la liste de la guilde, des attaques et def perco, et possibilité de poster
  • Pour les membres de la guilde accessibilité au reste du forum


Ensuite, la section principale qui différencie les gens de la guilde aux anciens membres et au seul inscris, c'est "Infos pour les membres" (de la guilde).
Dans cette catégorie, il y a le sujet le plus fourni : "discussion de comptoir", c'est là que se passe nos délires, envie de DJ, coup de gueule, commerce , etc.... et ceci ne peut pas etre accéssible aux gens extérieur à la guilde.
Et puis c'est aussi une sorte de punition Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fallait rester In Guilde Fouet Fouet Laughing Laughing Laughing

Bon, de toute façon tu es suffisemment grand pour prendre tes décisions tout seul, tu as choisi de partir pour rejoindre une guilde "plus THL", ce que j'en conviens, il est plus facile pour avancer sur ce jeu dans certaines zones, mais faut aussi accepter le fait que ton choix entraine des impossibilités d'autre part.

Donc je le redis ( Car t'as plus accès a ton Post Razz Razz ), je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation.

Concernant le sondage, je vais en mettre un, mais peut etre pas celui que tu attends Wink
et pour info, comme pour ta candidature, je reste dans la négation Wink, tu reconnaitra surement mon vote xD Laughing

Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde Empty Re: Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

Message par slowly Lun 19 Déc - 12:10

Pk ne reviens tu pas dans la guilde si t'en a envie?...
slowly
slowly

Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde Empty Re: Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

Message par Dj-Pitch Lun 19 Déc - 11:29

Merci beaucoups Sangui, et en effet autant pour moi il n'y a pas que Termi. En tout cas même si cela ne se fait pas, on aura au moins essayé Smile
Dj-Pitch
Dj-Pitch

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde Empty Re: Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

Message par Medoux Lun 19 Déc - 11:18

Dans de nombreux forums d'autres guildes, il y a plusieurs paliers : un pour les non-inscrits, un pour les membres de la guilde et un pour les "amis" de la guilde.
Je pense qu'en effet il serait intéressant de rajouter ce dernier palier, surtout que le cas se présente. Mais peut-être pas l'intégralité du forum, parce que justement un "ami" de la guilde n'est pas un membre de la guilde, en sélectionnant bien les sous-forums.

Ah et je ne peux pas m'empêcher de rappeler qu'il n'y a pas que Termi dans la guilde ni qui peut déplacer les sujets^^ Mais bon, tes désirs sont des ordres, je laisse Termi s'occuper du reste.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde Empty Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

Message par Dj-Pitch Lun 19 Déc - 10:51

Termi je sais que ce n'est pas la section adequat mais tu pourrais faire un sondage si tu le souhaites si desfois je pourrais voir tous le forum comme quand j'étais membre ... Je continue de passer régulièrement sur le forum et je m'ennuie sans les autres rubriques, vous êtes toujours ma guilde de coeur pour moi..

[Edit Sanguinaris : je sépare ton message en créant un nouveau sujet que l'on pourra déplacer au besoin et où l'on pourra incorporer un sondage]
Dj-Pitch
Dj-Pitch

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès au forum en étant hors-guilde Empty Re: Demande d'accès au forum en étant hors-guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum