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Version 2.6
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Re: Version 2.6
je trouve que sa sert a rien car le sort donne tjr 25%capture et la pierre 100%capture
bon c vrais ya tjr des pierre 75%..50%...25% qui tourne au hdv mais bon
bon c vrais ya tjr des pierre 75%..50%...25% qui tourne au hdv mais bon
Yopi- Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: Version 2.6
Bin ca va faciliter la quéte du dofus ocre tout ca . . .
Paolik- Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla
Re: Version 2.6
le sort de capture va passer a 100% + 25% jusqu'a fin mai.
A partir de fin mai, il n'y aura plus que des pierre d'ame parfait craftée. En effet, les pierre d'ame à 75 % 50% et 25% que tu pouvais acheter au PNJ des arène, ne vendra plus rien a partir de demain.
Donc, soit t'achete un petit stock de pierre d'ame que tu utilises avant fin Mai, soit t'achete directement les parfaites.
A partir de fin mai, il n'y aura plus que des pierre d'ame parfait craftée. En effet, les pierre d'ame à 75 % 50% et 25% que tu pouvais acheter au PNJ des arène, ne vendra plus rien a partir de demain.
Donc, soit t'achete un petit stock de pierre d'ame que tu utilises avant fin Mai, soit t'achete directement les parfaites.
Sherminator-Xx- Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille
Re: Version 2.6
Sanguinaris a écrit:
Pensez à vos stocks de pierres d'âme 75% réussite.
J'ai fait le mien, un petit. En effet n'oubliez pas que vers le mois de mai (c'est-à-dire la maj d'après) le +% réussite du sort s'en va. A partir de mardi il est à 25% pour tous les lvl du sort.
Donc à savoir que dans deux mois environ on ne pourra plus capturer à 100% avec les anciennes pierres.
Comment ca ça veut dire que toutes les pierres d'ames seront limiter a 75% ?
Paolik- Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla
Re: Version 2.6
[Sujet déplacé à partir de "Discussions de comptoir"]
Pensez à vos stocks de pierres d'âme 75% réussite.
J'ai fait le mien, un petit. En effet n'oubliez pas que vers le mois de mai (c'est-à-dire la maj d'après) le +% réussite du sort s'en va. A partir de mardi il est à 25% pour tous les lvl du sort.
Donc à savoir que dans deux mois environ on ne pourra plus capturer à 100% avec les anciennes pierres.
Pensez à vos stocks de pierres d'âme 75% réussite.
J'ai fait le mien, un petit. En effet n'oubliez pas que vers le mois de mai (c'est-à-dire la maj d'après) le +% réussite du sort s'en va. A partir de mardi il est à 25% pour tous les lvl du sort.
Donc à savoir que dans deux mois environ on ne pourra plus capturer à 100% avec les anciennes pierres.
Medoux- Bras Droit
- Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble
Re: Version 2.6
Date de dortie de la version 2.6 : 03 Avril 2012
http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1171044-voici-date-application-maj2-6
Et voici les new panos
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168812
http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1171044-voici-date-application-maj2-6
Et voici les new panos
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168812
Dernière édition par Terminatortor le Ven 30 Mar - 3:57, édité 1 fois (Raison : ajout lien vers new pano)
Sherminator-Xx- Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille
Re: Version 2.6
Effectivement, j'ai cru qu'elle était là, car la maintenance a été jusqu'a 11H00, mais non, on est toujours en 2.5.5
Sherminator-Xx- Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille
Re: Version 2.6
bha ya pas de version 2,6 aujourd'huit --"
Yopi- Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: Version 2.6
Le temps que tu la télécharge, ca sera demain matin Mouhihihahahahah
Sherminator-Xx- Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille
Re: Version 2.6
la version sera dispo aujourd'huit a 7h - 9h je l'attend
Yopi- Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: Version 2.6
la version sera dispo aujourd'huit a 7h - 9h je l'attend
Yopi- Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: Version 2.6
Dispo quand cette MAJ? Je l'attend avec impatience, je kiffe trop le truc pour les métiers
Etre-sombre- Bras Droit
- Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre
Re: Version 2.6
Rendre le mansot royal vulnérable 6 tours au lieu d'un seul c'est bien beau mais se serait bien de faire de même pour tout les autres donjons de fri',et particuliérement pour les donjons frigost 2
Paolik- Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla
Re: Version 2.6
Hotels de vente:
Le contenu de tous les hôtels de vente est désormais commun.
OMG !
Je ne saurais dire en définitive si c'est bien ou mal. Perso ça me plaît pas trop parce que ça va changer quelques trucs...
Ce qui est sûr c'est que ça aura des conséquences non négligeables !
Medoux- Bras Droit
- Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble
Re: Version 2.6
Terminatortor a écrit:Le truc qui tue, c'est les nunu : Finit les teams a 8 nunu pour drop les Tutu.
D'un coté c'est pas plus mal, mais de l'autre, le prix des tutu va s'envoler xD
Ca c'est sur...
Etre-sombre- Bras Droit
- Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre
Re: Version 2.6
Le truc qui tue, c'est les nunu : Finit les teams a 8 nunu pour drop les Tutu.
D'un coté c'est pas plus mal, mais de l'autre, le prix des tutu va s'envoler xD
D'un coté c'est pas plus mal, mais de l'autre, le prix des tutu va s'envoler xD
Sherminator-Xx- Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille
Re: Version 2.6
Y a quelques points positifs, je lis pas tout mais ce qui me parait pas trop mal:
Les dopeuls, que du bon: Quel que soit le Dopeul affronté, les jetons offerts en récompenses sont désormais identiques (Doplons). Les anciens Doplons de classe peuvent être échangés contre les nouveaux Doplons à l’intérieur des temples de classe.
La quantité de Doplons gagnés est désormais indexée sur le niveau du Dopeul affronté (un personnage de haut niveau gagnera plus de Doplons qu’un personnage de bas niveau).
Les compteurs des quêtes quotidiennes pour affronter les Dopeuls sont réinitialisés tous les jours à 7h00 GMT+1.
L’expérience gagnée en fin de combat contre les Dopeuls est légèrement diminuée mais les récompenses de quête en expérience et en Kamas sont augmentées.
Afin de simplifier l’achat de parchemins et de récompenses en échange de Doplons, les achats peuvent s’effectuer via un magasin (accessible depuis chaque temple).
La récompense de la quête " Un bon gros par Quatorze " est modifiée. Le Cadoplon est remplacé par plusieurs Doplons génériques, dont le nombre varie en fonction du niveau du personnage. Les Cadoplons en possession des personnages peuvent être échangés contre des Doplons génériques.
Archimonstres :
Les archimonstres rentrent désormais dans les groupes de monstres existants dès que leur compteur de réapparition le leur permet. Cette modification permet de ne pas avoir à tuer des groupes de monstres pour tenter de provoquer l’apparition d’un archimonstre.
Hotels de vente:
Le contenu de tous les hôtels de vente est désormais commun.
Métiers:
Les probabilités de réussir la confection d’un objet sont désormais de 100% quel que soit le niveau de l’artisan et pour toutes les recettes qui lui sont accessibles. Cette modification n’affecte pas la Forgemagie.
Mansot Royal :
Le sort Mansodah qui permet de rendre vulnérable le Mansot Royal dure désormais 6 tours au lieu d’un seul. Le sort ne tue plus les alliés situés sur les cases adjacentes mais leur occasionne des dommages Eau.
Animations :
L’animation de marche et de course des personnages de classe sont améliorées.
Voila, le reste est un peu moins important, j'ai pas mis les changements des classes. En tout cas la MAJ a l'air pas trop mal, surtout pour le MR, ca sera plus facile je pense.
Les dopeuls, que du bon: Quel que soit le Dopeul affronté, les jetons offerts en récompenses sont désormais identiques (Doplons). Les anciens Doplons de classe peuvent être échangés contre les nouveaux Doplons à l’intérieur des temples de classe.
La quantité de Doplons gagnés est désormais indexée sur le niveau du Dopeul affronté (un personnage de haut niveau gagnera plus de Doplons qu’un personnage de bas niveau).
Les compteurs des quêtes quotidiennes pour affronter les Dopeuls sont réinitialisés tous les jours à 7h00 GMT+1.
L’expérience gagnée en fin de combat contre les Dopeuls est légèrement diminuée mais les récompenses de quête en expérience et en Kamas sont augmentées.
Afin de simplifier l’achat de parchemins et de récompenses en échange de Doplons, les achats peuvent s’effectuer via un magasin (accessible depuis chaque temple).
La récompense de la quête " Un bon gros par Quatorze " est modifiée. Le Cadoplon est remplacé par plusieurs Doplons génériques, dont le nombre varie en fonction du niveau du personnage. Les Cadoplons en possession des personnages peuvent être échangés contre des Doplons génériques.
Archimonstres :
Les archimonstres rentrent désormais dans les groupes de monstres existants dès que leur compteur de réapparition le leur permet. Cette modification permet de ne pas avoir à tuer des groupes de monstres pour tenter de provoquer l’apparition d’un archimonstre.
Hotels de vente:
Le contenu de tous les hôtels de vente est désormais commun.
Métiers:
Les probabilités de réussir la confection d’un objet sont désormais de 100% quel que soit le niveau de l’artisan et pour toutes les recettes qui lui sont accessibles. Cette modification n’affecte pas la Forgemagie.
Mansot Royal :
Le sort Mansodah qui permet de rendre vulnérable le Mansot Royal dure désormais 6 tours au lieu d’un seul. Le sort ne tue plus les alliés situés sur les cases adjacentes mais leur occasionne des dommages Eau.
Animations :
L’animation de marche et de course des personnages de classe sont améliorées.
Voila, le reste est un peu moins important, j'ai pas mis les changements des classes. En tout cas la MAJ a l'air pas trop mal, surtout pour le MR, ca sera plus facile je pense.
Etre-sombre- Bras Droit
- Messages : 1285
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Age : 26
Localisation : Parempuyre
Sherminator-Xx- Messages : 3334
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Age : 122
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