Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

+3
Sherminator-Xx
Paolik
colato50
7 participants

Aller en bas

Candidature sondage HSP

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Barre_110%[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Barre_12 0% 
[ 0 ]
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Barre_110%[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Barre_12 0% 
[ 0 ]
[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Barre_11100%[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Barre_12 100% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Sherminator-Xx Mer 30 Jan - 23:45

7 Non, ton entrée dans la guilde est définitivement Refusée.

Je lock.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Sib' Mer 30 Jan - 18:56

un Contre pour moi, les raisons ont été expliqué plus bas,par dautre membres.
Sib'
Sib'

Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 130

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Paolik Mar 29 Jan - 10:03

Y sont méchant hein ? !


Contre , désolée mais moi aussi le fait que tu fasse partie de plus de " trois guildes " ne me plait pas trop
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Medoux Mar 29 Jan - 9:26

Je commente vite fait (parce que tu as fait l'effort de poster) :
- "J'ai des connaissances dans votre guilde" Il faut préciser lesquelles, sinon on peut le considérer sans vérifier si c'est du bidon ou non ^^
- "Joaillomage 1OO" Il faut bien faire la différence entre un 'O' et un '0', c'est pas trop la même chose xD
- "je trouve sa" Ahem... ça va pas t'aider ça...

Car je trouve sa un peu inutile de mettre tous les persos dans la même guilde, je préfére aller dans plusieurs guildes ainsi tout le monde est content
Ces deux lignes sont hélas trop caractéristiques : tu trouves inutile, tu préfères. C'est pas très respectueux, nous ne sommes pas des moyens, ni des aides. Si jamais la guilde ne te convient ne serait-ce que pas totalement, tu n'aurais aucun scrupule à la quitter (et à signaler les positions des percos à tes autres guildes en passant).

Récemment on a accepté quelqu'un qui était déjà dans une autre guilde, mais ladite guilde était celle d'un ami (si je me souviens bien) qu'il voulait aider, elle n'était pas très haut niveau, et il n'y avait pas trop la notion de profit.

Ici c'est clair, tu estimes que n'être que dans une seule guilde n'est pas suffisamment bien pour toi. Chez nous on n'a qu'une seule guilde (sauf l'exception, quoiqu'un peu problématique) et on n'accepte pas ceux qui viennent un peu piquer dans tous les plats.

Bref, "tout le monde est content", tu n'es pas tout le monde. NON
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Acu' Mar 29 Jan - 7:27

Terminatortor a écrit:
colato50 a écrit:Car je trouve sa un peu inutile de mettre tous les persos dans la même guilde, je préfére aller dans plusieurs guildes ainsi tout le monde est content

Qui est content ? Toi ?

Pour ma part, j'aime pas quand plusieurs perso sont dans plusieurs guildes. En gros il profite des avantages de chaque guilde, et quand il y a personne dans une guilde, il peut aller poutrer tous les percos des autres guildes. Non merci, suffisamment de problème pour pas en rajouter.

Donc pour moi c'est Non.


Je suis du même avis, on a eu trop de problème par rapport a ca.
Pour moi un NON désoler.

Acu'
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Sherminator-Xx Mar 29 Jan - 7:04

colato50 a écrit:Car je trouve sa un peu inutile de mettre tous les persos dans la même guilde, je préfére aller dans plusieurs guildes ainsi tout le monde est content

Qui est content ? Toi ?

Pour ma part, j'aime pas quand plusieurs perso sont dans plusieurs guildes. En gros il profite des avantages de chaque guilde, et quand il y a personne dans une guilde, il peut aller poutrer tous les percos des autres guildes. Non merci, suffisamment de problème pour pas en rajouter.

Donc pour moi c'est Non.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Etre-sombre Mar 29 Jan - 6:28

colato50 a écrit:Car je trouve sa un peu inutile de mettre tous les persos dans la même guilde, je préfére aller dans plusieurs guildes ainsi tout le monde est content
Tout le monde sauf nous.
Avoir un pied dans plusieurs guildes, ca a jamais apporté de bonnes choses.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par colato50 Mar 29 Jan - 6:09

Car je trouve sa un peu inutile de mettre tous les persos dans la même guilde, je préfére aller dans plusieurs guildes ainsi tout le monde est content

colato50

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Sherminator-Xx Mar 29 Jan - 3:18

tes autres persos sont dans quelle guilde ?

Déjà me semble que Nico-HSP est dans Rebel-Killers.

Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pas prester dans Rebel-Killer ?
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par colato50 Mar 29 Jan - 1:52

Desolé paolik je suis pas doué question forum ^^

colato50

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Paolik Lun 28 Jan - 23:07

A tu des métiers, a tu une préférence dans Dofus pvp/pvm/quêtes/métiers. Et pourquoi mettre un seul de tes persos dans la guilde ?

( PS: plutot que d'éditer t'aurait pus reposter un message ^^ )
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par colato50 Lun 28 Jan - 22:41

Bonjour à tous et à toutes,

IRL:

Je m'apelle Nicolas, je viens d'avoir 16 ans.
J'ai pratiqué plusieurs sport comme 2 ans de football et 3 ans de MMA, je connais le jeu Dofus via mon meilleur ami qui y jouait mais il a stoppé..
J'habite en Belgique ( et oui les frites ^^ ) de la province du Hainaut, je suis en 4ème secondaire en technique gestion.

IG:

Sacri level 173, Naou-hsp,

J'ai un iop 200, eniripsa 193, enu 190, osa 156 et finalement un cra pvp 80.
Je joue à dofus depuis 3 ans, entre-temps j'ai arrêté 1 ans suite au hack de mon ancien cra. Mon ancienne guilde est "Dead Night" je l'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance.
Pourquoi hsp dans mon pseudo ? Car HSP est l'abréviation de ma ville Haine-Saint-Pierre ^^.

Quelle est ma motivation ? J'ai des connaissances dans votre guilde et je suis sûr de me plaire dans votre guilde avec de l'ambiance donc voilà j'espère vous avoir tous convaincu.

Mes métiers sont : Joaillomage 1OO, Cordomage 1OO, Paysan/Boulanger 1OO, Alchimiste 1OO, Bijoutier 73, Tailleur 65, Mineur 56, Bucheron 40.

Pour ce qui pvp ce n'est pas mon kiff par contre le pvm j'adore faire les donjons de frigost, drop, etc..


Dernière édition par colato50 le Lun 28 Jan - 23:30, édité 1 fois

colato50

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri Empty Re: [Refusée] - Canditature Naou-hsp - Sacri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum