Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

+5
Admin
Etre-sombre
Simon-xx
Shery
Hechizune
9 participants

Aller en bas

pour ou contre son entrée en guilde ?

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Barre_1136%[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Barre_12 36% 
[ 4 ]
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Barre_1127%[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Barre_12 27% 
[ 3 ]
[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Barre_1136%[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Barre_12 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty :D

Message par orca Ven 5 Juil - 2:04

il faut toujours suivre ce que je deside !
orca
orca

Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la hiaut

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Sherminator-Xx Ven 5 Juil - 1:45

Il est dans la guilde.

Je l'ai MP et j'ai discuté avec lui.

Ses perso sont dans une seule guilde : [14:42] de Sasmez-Rox : c'est Fight For Power

Du coup mon vote "Admin" a été modifié de "Contre" à "Pour"
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Medoux Jeu 4 Juil - 23:35

Il y a plus de 'non' que de 'oui'. Mais il y a quelques 'neutre'.
On fait quoi ? ^^

J'trouve ça dommage de le refuser, il répond aux questions et il est retourner consulter sa candid' même trois jours après son dernier message.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Sib' Sam 29 Juin - 4:04

je suis aussi Contre (javais voté contre il y a quelque jours mais javais oublier de post ) Surprised

seulement car certains membre font dans de gros dj ne fais pas de nous une guilde active x)
Sib'
Sib'

Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 130

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Admin Jeu 27 Juin - 19:35

Contre.
Termi

Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Marseille (FRANCE)

https://chevaliers-phenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par orca Mer 26 Juin - 8:03

je vote oui pour moi je suis une gentille Smile
orca
orca

Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la hiaut

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Shery Mer 26 Juin - 4:41

Simon-xx a écrit:je trouve celle la trop Active car je vois toujours les membres de votre guilde dans les gros donjon

Je vote contre désolé
Shery
Shery

Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Etre-sombre Mer 26 Juin - 3:40

Bon, ca me suffit.
Je te mets mon oui.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Simon-xx Mar 25 Juin - 11:54

Salut, Alors je veux vous dire que je m'excuse pour les fautes d'orthographe .
Et a propos du changements de guildes c'est que les autres guildes comme j'avais dis sont pas trop actives  car chacun a sa team  et même qu'ils abusent a l'xp donné aux guildes Et aussi y en a pas du défenses sur les percepteurs donc je trouve les autres guildes non fiable .

Simon-xx

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Etre-sombre Mar 25 Juin - 11:34

Salut,
Alors moi je trouve que t'as l'air sympa, tu réponds a toutes les questions, seul gros problème c'est ton orthographe...
Tu viens postuler sur notre forum et tu fais une faute dans le nom de la guilde, ça fait pas très appliqué...
Ensuite, tu te sentais bien dans les autres guildes mais tu les quittes, sous prétexte que la notre est active et que tu nous croises dans les gros donjons.
J'attends des éclairicissements autour de ce sujet.
Neutre pour patienter.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Simon-xx Mar 25 Juin - 11:14

Bah  Premièrement Je veux vous dires que même j'ai ressenti  bien dans les autres guildes Mais je trouve celle la trop Active car je vois toujours les membres de votre guilde dans les gros donjon Et comme réponse a Sherry moi je joue sur le PVM Et le métier J'ai Cordonnier 69 Et Bijoutier 80 Joillaumage 100 Et coordomage 100 Aussi :p ^^ Et Comme fin je vous dis que les autres guildes je reste Pas longtemps Car chacun a sa propre team donc y en pas de l'activité et comme informations de Plus j'ai un Cra199/Iop193(plutôt 194)/Eni 150/Sacri160 /Roub 172/Et osa 168  Et tous ces persos sont dans  La guilde d'un pote que j'aide a Faire les dj c'est tout et je crois que votre guilde et dans laquelle  je vais  rester le plus ^^ Car comme j'avais dit avant je la trouve beaucoup Active Et merci Et je souhaite être Accueilli chez vous

Simon-xx

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par orca Mar 25 Juin - 10:05

ta candidature me laisse perplexe, pour quoi veux tu quitter ou déjà quitter des guildes dans les qu'elle tu tes sentis si bien?

crois tu que les chevaliers pourrais t apporter plus que tes ex guilde?

tu n'as pas parlé des persos que tu as ou pas .
orca
orca

Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la hiaut

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Shery Mar 25 Juin - 10:00

Bonsoir.

Alors j'avais globalement les mêmes questions qu'hechi, je vais donc en mettre des BOOOOnus !

Dans quelle optique tu joues ? pvm? pvp?métier? ....

Moi j'aime bien les artisans donc j'aimerai bien connaître tes niveaux de métiers aussi.
Shery
Shery

Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Hechizune Mar 25 Juin - 9:48

Chevaliers Du Phénix

....

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

Tu nous dis tes motivations, mais qu'apporterais tu à la guilde ?

J’ai préférer abréger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.

Nous, ce que l'on aime, c'est surtout, justement, les grosses candidatures. Certes la tienne n'est pas petite, mais si tu avais des trucs à rajouter, c'était des points en plus.


Je te poserais plusieurs questions avant de te donner ma réponse. Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes ? Combien de temps penses-tu rester dans la guilde ? A-tu d'autre personnage ? Si oui, sont ils dans d'autre guilde ? 
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Simon-xx Mar 25 Juin - 9:30

Bonjour à tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je m’appelle  Simon, j’ai 18 ans et je Fait mes étude en ESGI : École supérieure de génie informatique. . J’aime, la musique le sport et par dessus tout,…. le dessin de mangas Ettt oui 

Mon perso Sasmez-Rox, est une jeune disciple Iop, de cercle 193, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Terre / Air.

Sasmez-Rox exerce actuellement deux métiers, Le Craft Et le FM plus particulièrement, ceux de Bijoutier/Joillaumage
et Cordonnier/Coordomage . Il n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord Bijoutier car il c’est toujours dit, que.. si un jour elle avais le bonheur de se retrouver un sertisseur à la main, hihihi il irai s’empresser crafter .Ensuite Sasmez-Rox s’est penché vers la pêche, car il aime faire plaisir a sa dragodinde, en lui offrant les poissons pêchés et se faire plaisir à  lui même. 

Que de guildes 

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à Ying-Yang, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables Devilkillyou

Requiem , qui a rassembler plusieurs de mes amis

Place également a Sphinx dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer Les Chevaliers De Phénix:

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =). 

J’ai préférer abréger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt accueilli(e) dans vos rangs=)

Simon-xx

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox) Empty Re: [Accepté] Une Candidature Pour Etre Acceulli dans vos rang (Sasmez-Rox)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum