Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

+5
Osa-mort
Shery
Mxyamehi
Etre-sombre
lassaussoisq
9 participants

Aller en bas

Sondage

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Barre_1188%Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Barre_12 88% 
[ 7 ]
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Barre_1112%Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Barre_12 12% 
[ 1 ]
Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Barre_110%Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Barre_12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Sherminator-Xx Dim 21 Juil - 23:19

6 Oui 1 neutre de la méchante Pao,
allez,

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] 1719518504 

Mp quelqu'un de la guilde pour ton intégration

Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Medoux Dim 21 Juil - 22:38

OUI de ma part.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Sherminator-Xx Dim 21 Juil - 22:16

tu as 5 Pour, un Neutre pour l'instant.

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Sherminator-Xx Dim 21 Juil - 7:53

Un POUR POUR moi

T'as répondu aux questions, t'as fait une candidature dans les normes, je vois pas pourquoi je te mettrais un NON.

Dans tous les cas il y a une période d'essai.

Termi.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par lassaussoisq Dim 21 Juil - 7:19

J'avoue que ma candidature n'est pas très longue mais j'ai préféré montré plutôt mes talents que mes inconvenants, oui j'aime le chocolat, mes guildes je les ai quittées parce que pas assez d'ambiance et trop peu de monde connecté.
J'assure être plus ouvert dés que je suis intégré voir même un peu blagueur.
A propos de mes mules je voudrais bien aussi (mon iop exclusivement) mais le lvl est trop bas donc j'essaye de faire ce que je peux.

Voilà si il y a d'autres questions, je peux repondre ig y'a pas de soucis si je suis connecté, je suis sur la map aggro d'astrub. A la prochaine.

lassaussoisq

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Paolik Sam 20 Juil - 22:51

Compte tu juste faire rentrer ton Sram en guilde ou tes mules aussi ?

( courte, courte la candide Sad )
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Acu' Sam 20 Juil - 21:14

Salut,

Candidature conforme, lvl requis, donc un Oui pour moi :p
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Osa-mort Sam 20 Juil - 20:58

Hmm, je n'arrive pas à cerné tes motivations, ou du moins tu ne les détaille pas assez, ou alors tu ne donne pas d'exemple. Neutre pour ma part bien que tu n'a pas l'air méchant.
Osa-mort
Osa-mort

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Shery Sam 20 Juil - 20:36

Je vais faire mon chieur, j'aime ça et vous aussi.

Pourquoi avoir quitté tes précédentes guildes, ou du moins celles que tu jugeais intéressantes ?
Shery
Shery

Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Mxyamehi Sam 20 Juil - 4:56

Un OUI pour moi, tu as l'air sympa

Mxyamehi

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Etre-sombre Sam 20 Juil - 4:54

Un OUI pour moi. Je suis pas très exigeant, la candidature est conforme, quoiqu'un peut courte.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par lassaussoisq Sam 20 Juil - 4:12

*1ère partie :

Pseudo : Demon-knife
Lvl : 137 (un peu stagnant je suis d'accord ^^")
Classe : Sram
Element : Plutôt terre mais j’hésite a restat.
Métier : Pêcheur, poissonier, tailleur(lv1 erreur)
Activités : Activités... activités... glandouille mais si nécessaire j'aide pour dj xp voir quelque test pour savoir si certains sont a la hauteur
Mode de jeu : Je varie, tacticien mais j'aime bien taper fort et vite donc souvent j'engage voir je place mes équipiers et les ennemis
Anciennes guilde : houla j'en ait eu plein mais jamais des vraiment intéressantes. Il y a bien celle que j'ai créer mais mes meilleurs éléments(et amis) ont stoper mais si vous voulez des noms j'ai multi-fruit (les autres sont sans intérêt, je m'en souviens même plus)

*2ème partie :

Je n'attends pas beaucoup de cette guilde juste un peu d'ambiance quelque personne connecte (même au heures inhabituelles : je suis moscovite donc j'ai 2h de décalages) ainsi que des personnes qui suivent sur les délires.
J’espère y rester le plus longtemps possible car si je m'entends bien avec tout le monde pourquoi s'en aller ?
Ce que je peu apporter a cette guilde ... d’apres de très très bons amis, j'ai la réputation d'instaurer la joie et la bonne humeur la ou je passe voir même l'ambiance complète, je rigole beaucoup et mes phrases sont souvent là pour détendre l'atmosphère. Mais lorsque je m’intéresse a quelque chose,  vous pouvez être sur que je ne lâcherai pas ce qi m'a valu un renvoie définitif d'une de mes anciennes guilde car j'avais défendu un très bon ami.
Pourquoi cette guilde, j'ai déjà vu quelque personne plutôt sympas et je m'entends bien avec beaucoup de gens (surtout avec jeni)

Ps : Je suis un peu multi compte ce qui me vaut souvent d'être des fois absents, même si je regarde souvent. J'ai quelque perso plus bl : Iop 87 bien stuff +zobal 75 bien stuff

Voilà je pense que j'ai tout dit après je vais pas me vanter non plus je reste simple. Voilà vous savez tout.

Cordialement Quentin/Demon-knife

lassaussoisq

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté] Empty Re: Demon-knife Sram (recommandé par Jeni) [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum