Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

+2
Sherminator-Xx
clementdu51160
6 participants

Aller en bas

Candidature Rizzarion Xel

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Barre_1175%[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Barre_12 75% 
[ 9 ]
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Barre_1117%[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Barre_12 17% 
[ 2 ]
[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Barre_118%[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Barre_12 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par Etre-sombre Lun 4 Mar - 4:49

Oui, le candidat a été invité.
Je lock Wink
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par Sherminator-Xx Lun 4 Mar - 2:58

Il a été invité ?
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par Sherminator-Xx Dim 24 Fév - 21:38

Bon, plus personne n'a de chose à dire on dirait.

Une majorité de Oui, quelques neutres et le Non habituel de Pao. Laughing

MP quelqu'un de la guilde pour qu'on t'invite

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel 1719518504

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par Sherminator-Xx Dim 24 Fév - 8:15

Pour moi il y a tout, donc un Oui.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par Acu' Dim 24 Fév - 7:13

Bon pour moi perso y'a tout, a part comme la dit termi en dessous, il te manque des lettres/mots ^^ comme "guildE" xd
Pour moi c'est un OUI
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par clementdu51160 Ven 22 Fév - 21:18

bonjour comme je vous l'ai dit je ne fait pas grand chose en jeu un peu de pvm quelque fois du koli mais je passe beaucoup de mon temps a fabriquer du pain en masse.
j'ai quelque mule que j'ai arrêter faute de moyen mais que je reprendrais après avoir finis mon stuff. (cra feu 151=hack, sram terre 139, iop aire 110, sacri eau 107 et nini feu 80)

Ce que je peut apporté a la guilde c'est ma participation, ma bonne humeur, mon optimisme et mes blagues =).

pourquoi cette guild, je pense clairement que cette guild peut m'apporter ce que je cherche grâce a la réputation quel c'est faite sur otomai et aussi de m'aider dans des taches plus complexe.

The-rizzarion

clementdu51160

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par Paolik Ven 22 Fév - 12:53

Ca me donne juste l'impression d'une candidature faite a la hâte, bacler, manque de mots et pour finir je trouve ca trop court

Contre
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par Sloomy Ven 22 Fév - 11:46

clementdu51160 a écrit:

Actuellement en jeu je fait mes dopeuls une a deux fois par jour puis je fabrique pain en masse, si je fait tous ceci c'est que suis en train de me stuff en pano meulou et cela coute très chère. [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel 3108845671


OMG je suis pas le seul qui se stuff avec des pains Very Happy Very Happy !

Je trouve qu'il n'y as pas vraiment d'application sur ta candidature. Elle à l'air d'être fait * le plus vite possible * , si tu vois ce que je veux. Tout est là, mais pas asser structuré, je trouve. Mais bon ! Laughing

Juste deux trois petits trucs ..

Pourquoi Les Chevaliers du Phénix ?

C'est quoi tes motivations et qu'est que tu compte apporté à la guilde ?

Pour le moment, je te donne montre Neutre Razz


Dernière édition par Sloomy le Ven 22 Fév - 15:48, édité 2 fois
Sloomy
Sloomy

Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par Sherminator-Xx Ven 22 Fév - 10:20

Alors, t'as oublié de mettre des mots ou des lettre dans tes mots .... Parfois c'est difficile a te comprendre ....Bon je suis un Iop aussi ^^

Tu fais quoi en jeu a part tes dopeuls ? PvM, PvP 1vs1 ou Koli ?
Si tu PVP, quel grade es tu, t'es tu mulé ? ( Question pour les fanas de PVP de la guilde Laughing )

Merci pour tes réponses

Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par clementdu51160 Ven 22 Fév - 9:31

bonjour je me nomme the-rizzarion (ce n'est pas mon vrai prénom je vous rassure XD) je suis un xelor 126 full terre, je suis paysans 57, boulanger 99 et forgeur de pelle 23.

Actuellement en jeu je fait mes dopeuls une a deux fois par jour puis je fabrique pain en masse, si je fait tous ceci c'est que suis en train de me stuff en pano meulou et cela coute très chère. [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel 3108845671

Je suis actuelement dans la guild sideribus level 44 et je souhaite la quitté pour cause de monotonie car elle dise tous dans leur message qu'il y a une bonne ambiance mais après y avoir passé quelque temps on ce rend compte quelle n'offre aucune aide ni d'ambiance pour ces membres c'est pourquoi je suis a la recherche d'une guild avec laquelle je pourrais enfin m'amuser et me divertir en vers les différents mode de jeu dans le monde des douzes dans lequel aujourd'hui je m’ennuie.

Aujourd'hui je m'adresse a votre guild afin de trouver enfin celle qui me redonnera l'envie de jouer et de me faire retrouver le plaisir que j'avais avant envers ce jeu. Sad

A l'heure actuel il reste plein de lieu et de mystère que je n'ai pas pus découvrir faute que je suis seul me retrouvant seul après l’arrêt de jeu de la totalité de mes amis (dans le jeu) avec qui je bravait toute épreuve écrasant les bouftous (non allé un peu de serieu bom )

Je pense que votre guild peut ainsi m'aider a brisé cette chaine de l'ennuie et me permettre de redécouvrir le jeu sous son plus beau visage.

je vous remercie d'avoir lus avec attention tous ceci et j’espère que vous en ferez ressortir les points mais aussi les points faibles.

cordialement

The-rizzarion

clementdu51160

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel Empty Re: [accepté] - [Candidature] the-rizzarion – xel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum