Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

+6
Fazzo
Lv-hank
Acu'
Paolik
Etre-sombre
OxYyofyou
10 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'entrée de Lum dans la guilde ?

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Barre_1183%[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Barre_12 83% 
[ 10 ]
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Barre_1117%[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Barre_12 17% 
[ 2 ]
[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Barre_110%[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Barre_12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Sherminator-Xx Dim 10 Mar - 8:50

Medoux a écrit:
CW m'on refusée pour mon âge
Ouais ces guildes connues prennent la grosse tête et font genre de "ne pas vouloir se mélanger avec les "nuls" ou "bêtes"".
Notre guilde va grandir. C'est obligatoire car elle va vieillir, accueillir plus de membres, membres qui auront tendance à être plus haut niveau... Si elle survit Laughing , elle deviendra au bout d'un moment une guilde connue et importante (ça commence déjà à se voir). Mais j'espère que jamais elle ne deviendra une guilde qui se la pète comme ces gens-là en mettant des restrictions trop fortes sur l'âge ou le niveau. Pour ça faudra continuer de veiller à recruter des joueurs sympa et variés (comme a dit Pao).

Avec un meneur à la tête comme moi, si sérieux, C'est déjà là ! On se la pète déjà Razz
[ironie OFF]

Bon un max de Oui, [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï 1719518504
Demande a quelqu'un de t'inviter ou MP moi Smile

A trés bientot IG
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Medoux Dim 10 Mar - 8:40

Aller... allons...

"Plus tard je voudrais faire un apprentissage dans le paysagisme"
Je connaissais quelqu'un comme ça, il était super sympa, donc tu dois être sympa. Laughing

Sinon pour tes persos, bon... j'aime pas trop les teams. Mais si tu as 4 personnages ça va, tu ne seras pas en permanence isolé du reste de la guilde, mais si tu le seras un petit peu (oui c'est forcé, suffit de prendre exemple directement dans la guilde). Bon après le reste tout est bien, etc. Puis ta candidature est longue, structurée et bien écrite donc déjà c'est cool.

- ça : ce mot est un déterminant (donc devant les noms ou groupes nominaux) et traduit l'appartenance. "C'est sa maison " comme "c'est ma voiture".
- ça : celui-ci est un pronom, il permet de désigner quelque chose, comme l'on montre quelque chose du doigt. "Donne moi ça !" "J'aime pas ça" (contraction de cela et ceci).
Un coup tu as bien mis "ça" et un coup tu as mis "sa". Gare à toi, je ne veux plus revoir cette faute !


Un truc m'interroge en revanche... Tu nous dis que tu joues à Dofus depuis 6 ans et que tu as 14 ans (presque 15). Tu as donc commencé à jouer à 9 ans ? C'est plutôt tôt je trouve^^ ("c'est plus toto"... non c'est nul...)


Enfin concernant tes motivations ça me convient, c'est louable^^ Et par rapport au multi-guilde, si j'ai bien compris tu en auras deux dont une qui sera mineure (puisque un perso contre trois). Je suis d'accord, étant donné qu'on a fait la même chose pour Hechi.


CW m'on refusée pour mon âge
Ouais ces guildes connues prennent la grosse tête et font genre de "ne pas vouloir se mélanger avec les "nuls" ou "bêtes"".
Notre guilde va grandir. C'est obligatoire car elle va vieillir, accueillir plus de membres, membres qui auront tendance à être plus haut niveau... Si elle survit Laughing , elle deviendra au bout d'un moment une guilde connue et importante (ça commence déjà à se voir). Mais j'espère que jamais elle ne deviendra une guilde qui se la pète comme ces gens-là en mettant des restrictions trop fortes sur l'âge ou le niveau. Pour ça faudra continuer de veiller à recruter des joueurs sympa et variés (comme a dit Pao).


Je te donne mon OUI pour l'habituelle période d'essai (d'ailleurs elle est souvent validée cette période ces derniers temps j'ai l'impression. Ça montre que le recrutement marche correctement^^).


PS : double post justifié. Attendez quoi... le premier parle du sacre de serviteur supérieur de moi-même, quand même ! Laughing
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Medoux Dim 10 Mar - 8:12

Vous êtes tous aussi noobs les uns que les autres.

(Celui qui trouve la référence je le sacre serviteur supérieur de Medoux)
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Hechizune Dim 10 Mar - 8:10

J'ai été accepté quand j'avais deux guildes, même si comparativement à lui, ma deuxième guilde ne dépassait pas le niveau 30, et que maintenant tout mes perso sont in guilde, je trouve sa candidature plutôt clair et bien structuré, donc je suis pour, de toute façon il y a le temps d'essaie.
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Sherminator-Xx Dim 10 Mar - 7:48

Tkt pas tout le monde s'appelle noob dans la guilde Smile

Ton tour va venir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty sloomy

Message par OxYyofyou Dim 10 Mar - 7:26

merci pour ton oui sloomy.
Et termije rigole hein :p j'ai beaucoup d'humour x)) et G² alors Smile moi j'en est 77 mais j'ne est vendu 200 environ Smile déjà bien.

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Sherminator-Xx Dim 10 Mar - 6:51

Ah oui au fait, tout a l'heure tu m'a fais sourire avec ton élevage.

Tu sais pourquoi ?
Parce que le noobi il a + de 500 DD Wink
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Sloomy Dim 10 Mar - 6:18

Très belle candidature tu as absolument tout dit mais je l'as trouve pas très aérée mais bref c'est pas grave tu as tout de même mon Oui. Smile
Sloomy
Sloomy

Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty fazzo

Message par OxYyofyou Dim 10 Mar - 5:35

Merci pour ton pour fazzo Smile

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Fazzo Dim 10 Mar - 5:32

Very Happy pour
Fazzo
Fazzo
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : pres de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Etre-sombre Dim 10 Mar - 5:11

Terminatortor a écrit:
Etre-sombre a écrit:
On t'a jamais appris a respecter tes ainés ? Wink
Ne les crois pas, c'est une coallition!

Vu la gueule de ta signature, ...hummm je dirai meme 8 ans et demi Razz


Je te demande poliment d'aller te faire foutre x)
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Sherminator-Xx Dim 10 Mar - 4:25

Etre-sombre a écrit:
On t'a jamais appris a respecter tes ainés ? Wink
Ne les crois pas, c'est une coallition!

Vu la gueule de ta signature, ...hummm je dirai meme 8 ans et demi Razz

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty etre-sombre

Message par OxYyofyou Dim 10 Mar - 4:24

Merci pour le pour

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Etre-sombre Dim 10 Mar - 4:22

Terminatortor a écrit:EtreNoob à 10 ans !


Termi

On t'a jamais appris a respecter tes ainés ? Wink
Ne les crois pas, c'est une coallition!
Bon et sinon je vous signale qu'on a déjà accépté des gens venant de plusieurs teams différentes... Moi il m'a l'air cool je l'ai vu IG donc je mets OUI.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty nooby euh termi

Message par OxYyofyou Dim 10 Mar - 4:22

Merci termi ça fait plaisir Smile

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Sherminator-Xx Dim 10 Mar - 4:19

Merci pour tes réponses Smile

Un OUI
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty lv-hank

Message par OxYyofyou Dim 10 Mar - 4:12

Merci pour le "pour" ça fait plaisir Smile

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty terminatortor

Message par OxYyofyou Dim 10 Mar - 4:11

Dans la guilde requiem il y a pas beaucoup de contact, même pas d'entre aide, vu que la plupart des personnes dans la guilde requiem on une team ils prennent pas trop le temps de t'aider.
Mais j'ai envie de resté dedans, non pas pour les perco ( j'en pose rarement ) mais pour les personnes que je connais.
De plus j'ai envie de venir chez vous pour me changer les idée j'ai parler avec 3 personnes de la guilde et j'ai déjà ressenti un truc que la guilde requiem à pas, chez vous les gens écoute les autres, requiem il s'en batte les steaks.
En gros votre guilde ça va être une genre de libération et une grosse bouffer d'air, comme dit je déteste les grosse guilde, la plupart font de la discrimination ( âge ). Et si je suis accepter je reste guilde, je suis actif sur le fofo en plus, j'adore donner mon avi sur les candidature Smile

J'espère que je t'aurais répondu mon petit nooby, euh termi :$ x))

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Lv-hank Dim 10 Mar - 4:10

Le fait d'avoir plusieurs guilde me laissais indécis mais ta réponse d'après et ta candidature ont pris le dessus. Je suis Pour Wink
Lv-hank
Lv-hank

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Sherminator-Xx Dim 10 Mar - 4:02

OxYyofyou a écrit:termi, j'avoue que requiem est une grosse guilde, ça colle donc pas avec se que j'ai dit, vu que j'ai pas de grosse relation avec impection, j'accepte de la quitté et de venir avec 3 perso.
Et donc j'aurais 2 guildes.
De plus une information que j'ai oublié, CW m'on refusée pour mon âge, je vous dit sa pour être un maximum sérieux envers la guilde Smile pour ça que j'aime plus les grosses guilde x))

Oui voilà, c'est ce qui m'a géné. D'un coté tu dis, j'aime plus les grosses guildes et d'un autre T'es dedans ...
Donc ceci m'emmène à une autre question Laughing
Tu cherches quoi dans une guilde moyenne (cf la notre lvl 70) comparativement à une grosse guilde (PS cette guilde c'est ma 2eme guilde depuis 4 ans bientot). ? Car je ne connais pas du tout le fonctionnement et l'ambiance qu'il peut y avoir dans les trés grosse guilde .

Ensuite, ici je ne refuserais jamais quelqu'un pour son age. C'est un jeu, je ne fais aucune discrimination. La preuve EtreNoob à 10 ans !
Donc c'est pour ça que je ne m'interresse que peu à la partie IRL d'une candidature, mais je décortique la partie IG Wink

Allez, réponds a ma question et je te colle ma réponse Smile

Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty acu'

Message par OxYyofyou Dim 10 Mar - 3:54

Ok c'est cool merci Smile

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Acu' Dim 10 Mar - 3:51

Salut,
Bon pour moi, ta candidature est pas mal Surprised mais je suis d'accord avec Pao et Termi :3 Mais bon je comprend que t'es un "dette" envers eux ^^
Du coup je met un
"Neutre" Pour l'instant mais il passeras peut être vers le "Pour" si ça s'éclaircis :3
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty paolik

Message par OxYyofyou Dim 10 Mar - 3:41

Merci d'avoir répondu et d'avoir donner ton avis, je le respect.

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Paolik Dim 10 Mar - 3:37

J'avoue être plutôt partager , d'un coter ta candide' me plait assez est je suis contente que tu t'interesse a plusieurs choses in game " pvp ,pvm, métiers et élevages ) sans oublier le fait que tu possède une team de thl ce qui manque ( a mon gout ) un peut en guilde.

Pour ton age je pense pas que ce sois trop un problème, il peut y avoir des jeunes de 14 ans bien plus mature que des vieux de 25 ans

Je tes aussi déja parler un peut in game est tu ma l'air assez simpas, enfin difficile de s'avoir ca en 5 minutes Wink

Par contre comme dit plus bas ca m'ennuie un peut que tu partage ton temps entre deux guilde " neutre "



Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty 2ème réponce

Message par OxYyofyou Sam 9 Mar - 23:44

termi, j'avoue que requiem est une grosse guilde, ça colle donc pas avec se que j'ai dit, vu que j'ai pas de grosse relation avec impection, j'accepte de la quitté et de venir avec 3 perso.
Et donc j'aurais 2 guildes.
De plus une information que j'ai oublié, CW m'on refusée pour mon âge, je vous dit sa pour être un maximum sérieux envers la guilde Smile pour ça que j'aime plus les grosses guilde x))

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Sherminator-Xx Sam 9 Mar - 23:39

Bon c'etait bien ton perso qui etait passé dans ma guilde. Une cratte. C'est bien ça !


Pour ce qui est de mes motivations, j'aimerai bien rentrer dans cette guilde, tout simplement parce que j'en est marre des trop grosse guilde du genre Chemical wave et tout, j'aimerai rentré dans pas trop bl, ni trop hl, genre la votre, lvl 70 d'après ce qu'on m'a dit.
Hum Hum .... Requiem lvl 163.


Je suis aussi éleveur de DD, je dispose d'un élevage de 77 DD et d'une dizaine de familiers.
ça m'a fait sourire Smile


par OxYyofyou le Dim 10 Mar - 11:11
Alors je peux mettre 2 perso max en guilde, c'est pas que je fais du multi guilde, mais j'ai des ami irl dans requiem et la 2ème guilde m'avait beaucoup aidé quand j'ai repris defus y a 1 an environ, du coup je la quitterai pas ça ne se fait pas
Il y a un truc que j'ai du mal à saisir. T'as une team de 4, tu dois rester dans requiem et dans une 2eme guilde ( ...nom ???). Tu veux mettre 2 perso dans la notre.
Donc 3 guildes, 4 perso. Moi j'appelle ça faire du multi-guilde. Non ?

Désolé d’être pointilleux mais j'ai appris à me méfier des persos qui ont plusieurs perso dans différentes guildes. Notre guilde est pas grosse justement, et on est très bien comme ça, sans avoir a subir des "pseudo guerre de guilde". (idlm, sphinx, CW, Requiem, Ying Yang, Sylver tips, lei frey etc .... on joue pas dans la même cours)
On a dans nos membres des perso qui ont une ou 2 guildes, donc rien n'est impossible, mais j'aimerai bien avoir les visions claires sur ta candidature. De toute façon c'est mieux ainsi que laisser entrer n'importe qui ^^', déjà qu'on se trompe comme ça ^^.

Termi.



Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty réponce

Message par OxYyofyou Sam 9 Mar - 23:11

Alors je peux mettre 2 perso max en guilde, c'est pas que je fais du multi guilde, mais j'ai des ami irl dans requiem et la 2ème guilde m'avait beaucoup aidé quand j'ai repris defus y a 1 an environ, du coup je la quitterai pas ça ne se fait pas.

termi pour tes question, mon personnage principal s'apelle lumynoze " avec un y " et pas un i, donc ce n'est pas moi Smile je n'est pas encore commencer le PVP j'ai déjà all stuff mais je peu pas mettre ares, j'ai over all item vita, et me manque de la chance, alors je doit le parcho 101 pour qu'il est 200 chance pour équiper ma ares. Du coup je suis grade 1 et je ne mulerai pas, c'est pour m'amuser que j'ai fait ça pas pour être connu grâce à un grade élever.

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Sherminator-Xx Sam 9 Mar - 13:12

Candidature propre, mais meme question que Etre.

J'attends ta réponse.
Vu que t'as une mule PVP, tu la mule justement ou non ? T'es quel grade, quel alignement ?

Humm ton pseudo lum, me fais penser a quelqu'un qui s'appelais "Luminoze" et il me semble qu'il était passé dans la guilde. Un rapport ? Je me trompe ???

Merci pour tes réponses, je les attends et je vote après

Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Etre-sombre Sam 9 Mar - 11:37

Bonjour!
Ta candidature est tout simplement géniale.
Tout y est, elle est structuree... Et en plus tu aimes le handball, comme moi, que demander de plus Very Happy
En ce qui concerne ton/tes personnages, tu as l'air d'etre calé au niveau des métiers/astuces kamas, bref un joueur plutot indépendant financièrement.
Je n'aurais qu'un question: compte tu mettre tous tes persos dans la guilde ?

PS: Tu joues a quel poste au hand ?
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par OxYyofyou Sam 9 Mar - 10:30

Yop la guilde, ma candidature va être composé de trois parties.
En premier, je vais me présenté IG.
En deuxième, je vais me présenté IRL.
Et enfin pour la troisième partie, mes motivations.

Je commence. Bon avant tout, je joue à dofus depuis 6 ans maintenant, j'ai débuté sur le serveur Brumaire, puis je suis venu sur Otomaï, j'ai créé mon premier perso, un xel nommé " agilitix ". Je dispose d'une team de 4, composé d'un cra 200, nini et nunu 199 et sram 196, c'est dernier temps me manque des kamas, donc je fais donjon kwakwa pour faire des runes et les vendre, sinon je fais donjon ougah, tengu, RM, MR, ben, obsi, croca, DC, DV, minotot, minotor, CM et AA. Breff de quoi m'amuser Smile
Je suis en train de réunir 30 capture DC, DV, croca, CM , minotot et minotor pour drope dofus :$
Je suis aussi éleveur de DD, je dispose d'un élevage de 77 DD et d'une dizaine de familiers. J'exerce le métier de boulanger, paysan, bijoutier, mineur, boucher, chasseur, pécheur et d'un joaillo.
J'aime aussi beaucoup skoiter les zaap tout en faisant du PVP avec mon nouveau cra eau lvl 80.
Il y a 6 mois environ, j'étais dans la guilde " the rebel killers ", jusqu'au jour ou mon frère ma proposé de faire une team ensemble, du coup j'ai quitté la guilde pour reprendre ma propre guilde ( legend family ) et maintenant je suis de nouveau seul, et je resterai seul. Mon rang préféré en guilde est gardien.
Mise à part le jeu dofus, je joue à CSS ( counter strike source ).

Pour ce qui est de me présentation IRL, je m'appel Nicolas, j'ai 14 ans, je suis née le 28 mars 1998 ( oui j'ai bientôt anniversaire ), je suis donc en 3°, j'habite en Alsace.
J'aime beaucoup les animaux, j'ai un chat, un chien, 8 poissons et un lapin chez moi ainsi qu'un élevage chez quelqu'un de ma famille.
Pour mes loisirs et mes passions, j'aime le handball, le foot, le ski, la pèche. Plus tard je voudrais faire un apprentissage dans le paysagisme, j'ai déjà fait deux stages dans deux différents entreprises, une spécialisé dans tout ce qui est pavé, et l'autre plus espace vert.
Pour ce qui veulent me parlé, je dispose d'un skype et d'un TS.

Pour ce qui est de mes motivations, j'aimerai bien rentrer dans cette guilde, tout simplement parce que j'en est marre des trop grosse guilde du genre Chemical wave et tout, j'aimerai rentré dans pas trop bl, ni trop hl, genre la votre, lvl 70 d'après ce qu'on m'a dit.
De plus ça va me permettre de découvrir une guilde et des nouvelles personnes Smile
Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir une guilde avec qui on peu parler et s'exprimer, et non pour profiter des perco.
J'ai déjà eu contact quelques minutes avec un membres de votre guilde, je lui est directement demander des renseignement sur la guilde, rien que quelques arguments m'on suffi pour demander le fofo à la personne à laquelle j'ai parlé.
Voilà pour ma candidature, merci de l'avoir lu, j'espère vous avoir fait passé un bon moment en vous faisant lire ma candidature, noté bien l'heure à laquelle je vous est écrit ma candidature, il est 22h25 précisément.
Merci à la guilde, bonne soirée et bonne journée pour ce qui vont la lire demain matin ou je sais pas quand.
Lum-eternal nini 199 Otomaï.
Bonne lecture.
cordialement OxYyofyou.



Dernière édition par OxYyofyou le Dim 10 Mar - 4:00, édité 1 fois

OxYyofyou

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï Empty Re: [Accepté]-[Candidature] lum-eternal - nini 199 Otomaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum