Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

+3
Medoux
Lv-hank
Dermios
7 participants

Aller en bas

Sondage (que ceux qui ont déjà voté par écris clique !)

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Barre_1188%[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Barre_12 88% 
[ 7 ]
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Barre_1112%[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Barre_12 12% 
[ 1 ]
[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Barre_110%[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Barre_12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Sherminator-Xx Mar 20 Aoû - 20:49

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop 1719518504

Allez contacte quelqu'un de la guilde pour ton invitation

A bientot
Termi.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Dermios Mar 20 Aoû - 6:13

Merrci les gens Smile zete top Smile
Dermios
Dermios

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Bagnols sur cèze

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Sherminator-Xx Lun 19 Aoû - 10:18

Tu connais bien Infiny ... hummm

Perso ca me gène pas ! par contre acu .... Laughing

Un OUI pour moi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Shery Lun 19 Aoû - 8:48

a voté
Shery
Shery

Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Dermios Lun 19 Aoû - 5:44

Paolik a écrit:Tien moi aussi je suis passer a Overdose fut un temp mais ca a sans doute pas mal changer depuis en efffet

Bon le seul truc qui me gene pas mal dans lensemble ses que tu postule juste avant de partir en vacances donc si tu a la posssibiliter de te conecter ca passe mais dans le cas contraire ca voudrait dire  qu'il nous faudrait attendre une semaine pour avoir la reponse  a deventuelles questions que l‘ont pourrait vouloir te poser ... Pas terrible pour nous cela dit jespere me tromper car le reste de ta postu ma plutot bien plu

Donc neutre pour le moment Wink

(Ca faisais pas mal de temp que javais pas mis un contre direct felicitation !!)
Merci pao ! oui je sais j'ai lu beaucoup d'autre candidature :$ merci <3
Dermios
Dermios

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Bagnols sur cèze

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Dermios Lun 19 Aoû - 5:42


xokry00000 a écrit:
PS : essayer pas de me contacter je suis en martinique pendant une semaine pour ça je poste maintenant ^^
Ou, comment laissez traîner une candidature ^^.

Je la laisse pas traîner je suis constamment sur mon tel à regarder vos commentaires *o*
Dermios
Dermios

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Bagnols sur cèze

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Dermios Lun 19 Aoû - 5:36

Oui je peut me co en vacance ^^ il n'y a pas de soucit Smile


Medoux sa fait un moment que je voit cette guilde je les connut par Infinity une pandawa ^^ une amie 'proche' ingame

Et meneur tiens pas comtpe de mes remarques je dit un peu de la merde de temps en temps ça me prend comme ça.
Dermios
Dermios

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Bagnols sur cèze

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Sherminator-Xx Lun 19 Aoû - 1:56

xokry00000 a écrit:
Le temps que je veut y rester : Hum jusqu'au jour ou le meneur décédera d'une crise cardiaque mouhahahaha. Fouet 
Hummm Sympa pour moi ....

xokry00000 a écrit:
Petit passage à moi : Je pense qu'une présentation Irl est necessaire pour vous donnez une opinion de moi Alors :
Perso, je m'en fou, on est dans un jeu.

xokry00000 a écrit:
PS : essayer pas de me contacter je suis en martinique pendant une semaine pour ça je poste maintenant ^^
Ou, comment laissez trainer une candidature ^^.

Je vote pas pour l'instant, j'attends la réponse à la question de Medecinoob ( notez la racine de son pseudo : Medecin ).

Termi.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Paolik Lun 19 Aoû - 0:12

Tien moi aussi je suis passer a Overdose fut un temp mais ca a sans doute pas mal changer depuis en efffet

Bon le seul truc qui me gene pas mal dans lensemble ses que tu postule juste avant de partir en vacances donc si tu a la posssibiliter de te conecter ca passe mais dans le cas contraire ca voudrait dire qu'il nous faudrait attendre une semaine pour avoir la reponse a deventuelles questions que l‘ont pourrait vouloir te poser ... Pas terrible pour nous cela dit jespere me tromper car le reste de ta postu ma plutot bien plu

Donc neutre pour le moment Wink

(Ca faisais pas mal de temp que javais pas mis un contre direct felicitation !!)
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Acu' Dim 18 Aoû - 23:30

Belle candidature, pour moi c'est un OUI, à Bientôt peut être :p
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Medoux Dim 18 Aoû - 22:20

Très bonne candidature, un OUI pour moi. On pourra koli ensemble, on est du même lvl en plus (plus pour longtemps mais bon xD).

Je me pose juste une question : comment as-tu pris connaissance de la guilde ?
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Lv-hank Dim 18 Aoû - 21:37

Salut, je trouve ta Candidature assez complète, elle répond bien a mes question que je me pose lors d'une candid' et je te donne mon POUR aussi parce que tu est dans la même filaire que moi au Lycée (il y en a peu) Very Happy

Hank
Lv-hank
Lv-hank

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Dermios Dim 18 Aoû - 18:57

Bonjour aux phénix ! Very Happy



I . Présentation InGame


Pseudo InGame : Dermios

Classe : Iop actuellement

Autre classe joué : cra et eni ILS SONR SUR LE MEME COMPTE JE SUIS PAS MULE !!!! voilà Smile

Niveau : 161 ( xp x 2)

Élément : Je suis feu mais j’hésite à passer multi-élément (à ce niveau ça me semble assez compliqué)

Métiers j'en est beaucoup ! : Glandeur professionnel  - Flemmard reconnu - Bon d'accord je suis bijoutier 67 / joaillomage 44 et tailleur que je monte.

Activités InGame : Pour être sincère avec vous, ce que j'aime dans dofus, c'est me taper de bonne barre et allez faire des donjons avec les guildeux. Mais surtout ce que j'adore c'est sortie koli - perco avec les guildeux. Des fois il y a de ces fails juste epic

Rôle si je peut dire : GROS BOURRINNNNN, voilà ce sera tous Smile.

Anciennes guildes : Alors j'ai fais Overdose - Azirah Voilà et oui c'est tous (ça remonte a 6 mois j'ai arrêté dofus raisons scolaires) mais la je reviens en force ! Smile) Je suis parti de ces deux guildes pour les trois mêmes raisons, à mon avis vous allez pas être étonné, ça reviens à chaque fois :
- Quand je dis bonjour ou bonsoir jamais de réponse (très désagréable) Ok des fois les gens sont occupé je conçois, mais quand ça arrive tous le temps euh voilà quoi.
- Ambiance nul aucune phrase, aucun mot dans le canal guilde pendant des fois 2 heures.
- 0 sorties koli ou donjon

II. Mes motivations ! je suis à bloc

Ce que j'attend de votre guilde :
-Entraide
-Action !
-Peut être l'amour qui sait mdr x)
-Devenir une famille à qui ont peut parler

Le temps que je veut y rester : Hum jusqu'au jour ou le meneur décédera d'une crise cardiaque mouhahahaha. Fouet (ok humhum passons) Je suivrais la guilde dans sa montée, je resterais longtemps à vos cotés !!!!!!

Ce que je veux apporter a la guilde :
-Mon épée
-Mon cœur
-Mon courage
-Mon humour
-Pour faire simple, je donnerais tous mon possible

Petit passage à moi : Je pense qu'une présentation Irl est necessaire pour vous donnez une opinion de moi Alors :

Age : 17 ans bientôt 18

Lieux de résidence : Bagnols sur cèze (sud de la france)  

Mes passions dans la vie : dormir dormir boire dormir dofus(plus loisir pas passions) manger dormir et la mécanique et puis évidement redormir ^^' Sleep                           

Etudes : Je suis en STI2D autrement dit Science Technique Ingénieur je voudrais devenir architecte !

Mes heures de connections : le matin très tôt (5heures) et l'après-midi faut bien dormir entre temps :3

Voilà, ça sera tous pour moi j'espère vous avoir convaincu.

Coordialement, Dermios l'os Very Happy 

PS : essayer pas de me contacter je suis en martinique pendant une semaine pour ça je poste maintenant ^^
PPS : Désolé pour lée fotes mé le français et mwa sa fé de. Twisted Evil


Dernière édition par Terminatortor le Mer 21 Aoû - 1:14, édité 5 fois (Raison : fautes et autres)
Dermios
Dermios

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Bagnols sur cèze

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop Empty Re: [Accepté] - [CANDIDATURE] Dermios - iop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum