Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Candidature - Killing - pour plusieur perso EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature - Killing - pour plusieur perso

+5
Asage-feux
xeka
Etre-sombre
Requiem
kiling93
9 participants

Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par kiling93 Dim 17 Juil - 6:12

Heu oui des fois c' est mon couz qui joue et désolé mais moi je me co + le soir que la journée je veut faire entrez mon cra air parce que je joue + avec lui Smile

kiling93

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Sherminator-Xx Sam 16 Juil - 20:48

Ok elle est bien belle ta carte de visite, mais juste une question.....

Tu veux réintégrer la guilde mais je te vois pas souvent jouer et quand j'ai posé la question a Ken, de savoir quel perso tu voulais mettre dedans; il m'a dit Aucune Idée.

Donc tu décides ou ....tu te décides ?

Par contre, je veux pas ton nunu full sasa Smile

sinon, je t'envoi Yopi pour te fouetter Fouet Fouet Fouet Fouet
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par kiling93 Sam 16 Juil - 16:42

cra feu lvl 182 nunu 99

kiling93

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par kiling93 Sam 16 Juil - 14:58

bon je vous dit tout sur mes perso (otomai)

kenpachi cra feu lvl 181 pano cm fm et il aussi masqe du vaudou archer sandale du mino cape chaperon rouge baguette des limbes rod gerse gelano 1pa et 33 feu jcrois

el darkx cra air lvl 138 solomonk fm 72 agi cape du seigneur ché pas quoi ceinture du seigneur anno du seigneur collier dragoeuf botte harry gelano 1pa et 31 agi ( a venir mouhahaha dagues lassay cape du souverins ou cape itaim flamme toujours la solomonk et les botte harry je vais le stuff cc il va roxx a mort =))

inoue horihiime nini feu lvl 123 coif bizare avec des etoiles cape bizare avec des etoiles bonne horchons amu feudala gelano 1pa 29 feu (j' ai eu a 500 000k vous voyez c' est quoi le bizness Wink

enu-legrandpere nunu full sasa lvl 97 pa encor stuff mais sa promet Wink (toujour en pano pano xp)

kiling93

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Etre-sombre Sam 16 Juil - 3:49

ouais bah je l'ai mis sans faire expres. il est quel élément???
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par kiling93 Sam 16 Juil - 3:11

xD Laughing Candidature - Killing - pour plusieur perso 1881463262 désoler j' avais oublier de precisé il y a deux "k" kenpachi-zarakki

kiling93

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Requiem Ven 15 Juil - 20:57

J'avoue qu'a retenir... attends je teste de l'écrire sans regarder "Kenpachi-Zaraki".

Arf oublié un "k" à Zarakki.
Requiem
Requiem

Messages : 741
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Sherminator-Xx Ven 15 Juil - 20:48

Mais non je l'ai pas oublié. Le pn, c'est le nom du perso.

T'as vu son nom !!!!! si tu oublies un z w k y ou h, t'es mort

Mais c'est bon
j'ai mis les 3 comptes comptes en ami.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par kiling93 Ven 15 Juil - 5:38

Normal je l' ai vendu si tu etais malin t' allais parlé a kenpachi-zarakki tu la deja oublier Wink

kiling93

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Sherminator-Xx Lun 11 Juil - 10:57

kiling93 a écrit:Euh bah je ne sais pas quoi dire...

Mais pourquoi arretez vous de votez? Quoi ????

Killing, j'ai MP Yop-killing et on m'a répondu
mais c'etait pas toi. Il m'a dit de MP un xel lvl 178
me souviens plus du nom là.

Quel perso faut MP ?
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Requiem Lun 11 Juil - 9:38

Les votes se font maintenant sur le sondage. Sondage auquel tu n'as pas accès pour le moment.
Requiem
Requiem

Messages : 741
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par kiling93 Lun 11 Juil - 8:18

Euh bah je ne sais pas quoi dire...

Mais pourquoi arretez vous de votez? Quoi ????

kiling93

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par blood-cold Sam 9 Juil - 0:07

tout simplement oui pour moi car tu est pour une des legende de la guilde et je sais pas comment expliquer le reste ^^
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Medoux Ven 8 Juil - 8:12

Pas les forces d'expliquer mais c'est un OUI
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Sherminator-Xx Ven 8 Juil - 4:55

kiling93 a écrit:
P-s: c' est strict c' est demande de candidature x_X

Oui c'est strict mais ca a l'avantage d'avoir stabilisé la guilde au niveau des entrées / sorties.
A un moment donné, c'etait un moulin a vent la guilde. D'ou l'idée du recrutement par forum. Seul les vrais motivés pour entrer font leur candidature !!!!!

Donc déjà, ca a été le coté positif.
Le coté négatif c'est que c'est un peu chiant pour les anciens Smile que je connais bien.
Et le 2eme coté négatif, c'est que le nb de perso a du mal a augmenter.

Donne moi le nom du perso que tu veux mettre In Guilde !!

Et pour l'instant sur le vote In guilde que tu vois pas Smile t'as eu 3 oui pour 0 Non, donc tkt pas, c'est ce sondage caché qui est la référence Wink

A+

termi

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Benz' Ven 8 Juil - 3:29

Un OUI pour moi Wink
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Etre-sombre Ven 8 Juil - 2:32

mais si tu vas etre accépté, j'ai voté oui, termi aussi, xeka idem, asage va mettre neutre/non... on attend les autres!!
et pis t'es mon pote :p donc t'en fait pas tu vas rentrer!! yopie mettra surement oui en plus^^'au fait, connecte toi plus souvent a msn :p
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty ceci n'est pas une candidature

Message par kiling93 Ven 8 Juil - 2:28

je pense que asage feux a raison (cette candidature fait trop mec important) desolé je ne suis pas douée pour les candidature c' est pour sa que j' ai racontez ma vie (je pensais que + c' etait long mieux c' etait). Je voulais rentrez dans cette guilde pour me rendre utile comme les autres l' ont été pour moi je voulais montrez au plus bas lvl comment s' faire des kamas et surtout pour me marré comme avant ... Mais je ne pense pas que je serais acceptez dans cette guilde.

kiling

P-s: c' est strict c' est demande de candidature x_X

kiling93

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Etre-sombre Ven 8 Juil - 2:09

j'attends sa candid' entièwe pouw pwendwe la bonne décision, même si je sais déjà quel va êtwe mon vote.
vive les Wabbits!!
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Sherminator-Xx Ven 8 Juil - 1:27

Bon pour moi c'est un OUI et j'explique pourquoi :

1 er : je sais que c'est quelqu'un qui ne fais pas que XP
2eme : je sais que c'est quelqu'un qui aide aussi les autres
3eme : je sais qu'il met de l'ambiance canal guilde
4eme : c'est maintenant un THL, qui a monté sont perso + ou - seul. C'est pas le mec style Full sasa jusqu'au lvl 180 quoi !!! et donc qu'il sait comment gagner kama etc ....

donc pour moi c'est OUI, et puis on a dit qu'il fallait etre indulgent avec les connaissances Wink

et enfin le 5eme point : J'ai piqué Yopi a Killing Smile donc je vais peut etre enfin avoir un 2eme perso sur qui elle va pouvoir taper xD

allez a +
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Asage-feux Ven 8 Juil - 1:15

Etre je suis pour que t-on vote ne soit pas compter !!! (il va lui mettre un oui vu que c son pote c logique !!!)
Aussi nan Pour moi un Neutre / non xD c entre les deux tu auras pas de oui de ma part vu que tu te prend trop pour un mec important =)

Asage-feux

Messages : 274
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 123
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par xeka Ven 8 Juil - 1:03

pour moi c'est un non mets si tu refais ta candide on verra Candidature - Killing - pour plusieur perso 3083894113
xeka
xeka

Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Etre-sombre Ven 8 Juil - 0:31

kiling93 a écrit:Bonjour je ne sais meme pas pourquoi je poser une candidature alor que j' etais dans cette plus de 6 mois jcrois Candidature - Killing - pour plusieur perso 239193068 bon vous devez m' acceptez parce que j' ai un truc que vous n' avez pas je suis marrant (plus maintenant je crois) bon bref je veux mettre un cra air lvl 137 avec une panoplie euh parfaite car le cra feu 180 je joue rarement avec (kenpachi-zarakki) les anciens vous vous en rappelez surement sinon regarder dans la liste de l' evolution des membres mon vielle ami sady-...(j'ai oublier son nom) joue lui aussi de temps en temps j'espere qu'il reviendra lui aussi car c' est lui qui ma rendu si fort et si "royal" donc je dépose aussi sa candidature bon je raconte un peu ma vie je suis rentrez dans cette guilde le 21 fevrier 2009 invitez par un certain dark-smelcy qui lui a été invitez par fakry a l' epoque j' avais un cra terre je l' ai abondoné lvl 64 pour crée un iop je l' ai montez lvl 95 puis j' ai été hacké je recrée un iop feu a grace a l'aide de terminatorr (a qui j' grattais la tune Laughing ) et a l' aide de supreme-sady (voila c' est ca son nom) bah j' ai pu le montez lvl 190 ojd sur jiva Smile voila c' est tout

kiling

p-s: acceptez moi ou sinon yopie va vous tuez

t'as cité ceux qui t'on aidé.... MAIS TU M'AS OUBLIE Fouet Fouet je te rappelle quand même que c'est moi qui t'ai donné mon compte pour t'aider a te restuff!!! cervelle de iop...
Alors, il manque des trucs a ta presentation...
==>race précise du perso que tu veux mettre
==> element
==> mode de jeu (bourrin, tactique, tu attaques puis tu te caches....)
==> métiers

et le plus important, tes motivations (genre pourquoi tu veux revenir guilde....)
pour l'instant je mets un neutre parce que tu es mon pote, je te connais bien. je t'aurais pas connu, j'aurais mis non. Donc refait ta candid' avec les éléments manquants et je changerais mon vote.
en tout cas G² pour ton lvl 190!!
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Requiem Jeu 7 Juil - 20:02

Bah que tu sois ancien ou pas le titre n'est pas respecté. Tu a fais une candidature "bidon". Pour moi c'est clair et net NON
Requiem
Requiem

Messages : 741
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par kiling93 Jeu 7 Juil - 12:43

Bonjour je ne sais meme pas pourquoi je poser une candidature alor que j' etais dans cette plus de 6 mois jcrois Candidature - Killing - pour plusieur perso 239193068 bon vous devez m' acceptez parce que j' ai un truc que vous n' avez pas je suis marrant (plus maintenant je crois) bon bref je veux mettre un cra air lvl 137 avec une panoplie euh parfaite car le cra feu 180 je joue rarement avec (kenpachi-zarakki) les anciens vous vous en rappelez surement sinon regarder dans la liste de l' evolution des membres mon vielle ami sady-...(j'ai oublier son nom) joue lui aussi de temps en temps j'espere qu'il reviendra lui aussi car c' est lui qui ma rendu si fort et si "royal" donc je dépose aussi sa candidature bon je raconte un peu ma vie je suis rentrez dans cette guilde le 21 fevrier 2009 invitez par un certain dark-smelcy qui lui a été invitez par fakry a l' epoque j' avais un cra terre je l' ai abondoné lvl 64 pour crée un iop je l' ai montez lvl 95 puis j' ai été hacké je recrée un iop feu a grace a l'aide de terminatorr (a qui j' grattais la tune Laughing ) et a l' aide de supreme-sady (voila c' est ca son nom) bah j' ai pu le montez lvl 190 ojd sur jiva Smile voila c' est tout

kiling

p-s: acceptez moi ou sinon yopie va vous tuez


Dernière édition par Terminatortor le Ven 22 Juil - 21:40, édité 2 fois (Raison : modif titre)

kiling93

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Killing - pour plusieur perso Empty Re: Candidature - Killing - pour plusieur perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum