Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

+3
Sherminator-Xx
Medoux
biggimarginal
7 participants

Aller en bas

Votre avis sur cette candidature...

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Barre_11100%[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Barre_12 100% 
[ 4 ]
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Barre_110%[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Barre_12 0% 
[ 0 ]
[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Barre_110%[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Barre_12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty Re: [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par Medoux Dim 3 Juin - 3:06

Espèce de malade va x) Tu vas voir...
Aller candidature acceptée, je ferme ce sujet.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty Re: [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par Yopi Sam 2 Juin - 14:36

Sanguinaris a écrit:Calut à toi.

Je penCe qu'au niveau de teC caractéristiqueC, tu rempliC touteC les conditionC, donc je vaiC paC m'attarder là deCCuC. En tout caC tu aC bien reCpecté la forme, c'eCt rare et je CuiC content =)

Pour la Cuite (le pluC important)...
- Au niveau deC genC qui écrivent en CmC, normalement ça fait parti deC règleC de la guilde de l'éviter (j'parle paC d'une orthographe irréprochable), maiC bon on dirait que ça C'efface un peu... En tout caC tu aC devant toi le fervent défenCeur de la langue françaiCe. Cool
- Au niveau du pardon pour la petite erreur, Celon mon humble aviC, ce n'eCt parfoiC paC au top ici... maiC bon...
- Cinon tes motivationC Cont CatiCfaiCanteC, et tu aC l'air d'être quelqu'un de Cympa qui cherche une guilde de joueurs CympaC.

Donc pour moi ce Cera un OUI CanC pluC de CuCpenC Laughing


PC : PreCque paC de faute c'est beau et perCuaCif Surprised
PC 2 : Et Cinon l'extravagance ne te dérange paC trop ? ]CynonymeC dico : abCurdité, bizarrerie, caprice, démence, divagation, énormité, excentricité, fantaiCie, folie, fraCque, originalité.]
Tien professeur medounette je te corrige =D ses toi qui ma dit C a la place de S donc!!
sinon pour la candidature ses un oui mais trop la fleme de cliquer ...
je me presente je suis The legend merde of ortographe ne te choque surtout pas tu t`y habitura on m`appeler xpeuse et guenoob ><... le premier car j`ai passer 185lvl en 1mois et le deuxieme ses un cause de se ....
noob-cervelle de iop-clavicule de bouf-mangeur de bwork-robot sexuel de meuneur ...et j`en passe xD
je sais tlm en a rien a foutre mais faut dire qu`il est 3h du matin et puisque je m`ennuit xD
aller good night les singe
*Message destiner a medounette*sa...Sa....SA....SAA....SAAA....SAAAA
xD


Dernière édition par Yopi le Sam 2 Juin - 14:39, édité 1 fois (Raison : oublier quelque S a rendre C ><)

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty Re: [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par Sherminator-Xx Jeu 31 Mai - 6:03

Bon t'as 5 oui déjà, on peut dire que t'as un pied dedans Smile
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty Re: [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par Paolik Jeu 31 Mai - 2:42

Un pour ,pour ton intégration dans la guilde

( Si ta le temp vient zaaper avec moi au zaap de tainela un de ces jours ^^ )
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty Re: [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par Fazzo Jeu 31 Mai - 0:55

un oui pour moi aussi , je t'ai un peu eu en mp en jeu ta l'air simpas^^
Fazzo
Fazzo
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : pres de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty Re: [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par blood-cold Jeu 31 Mai - 0:28

J'accorde un oui pour ton entré dans la guilde tu as l'air rigoureu et appliqué voilà voilà h'espere que ma phrase à du sens ^^
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty Re: [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par Sherminator-Xx Mer 30 Mai - 10:53

un oui pour moi, j'espère que t'es allé lire les règles de guilde sinon demande moi les en MP Smile

A+
Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty Re: [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par Medoux Mer 30 Mai - 9:35

Salut à toi.

Je pense qu'au niveau de tes caractéristiques, tu remplis toutes les conditions, donc je vais pas m'attarder là dessus. En tout cas tu as bien respecté la forme, c'est rare et je suis content =)

Pour la suite (le plus important)...
- Au niveau des gens qui écrivent en sms, normalement ça fait parti des règles de la guilde de l'éviter (j'parle pas d'une orthographe irréprochable), mais bon on dirait que ça s'efface un peu... En tout cas tu as devant toi le fervent défenseur de la langue française. Cool
- Au niveau du pardon pour la petite erreur, selon mon humble avis, ce n'est parfois pas au top ici... mais bon...
- Sinon tes motivations sont satisfaisantes, et tu as l'air d'être quelqu'un de sympa qui cherche une guilde de joueurs sympas.

Donc pour moi ce sera un OUI sans plus de suspens Laughing


PS : Presque pas de faute c'est beau et persuasif Surprised
PS 2 : Et sinon l'extravagance ne te dérange pas trop ? [Synonymes dico : absurdité, bizarrerie, caprice, démence, divagation, énormité, excentricité, fantaisie, folie, frasque, originalité.]
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par biggimarginal Mer 30 Mai - 7:54

Bonjour,Bonsoir

Je me présente, je suis Marginal-Mortel un sram niveau 136, l'élément de mon personnage est terre.
Mes métiers sont : Paysan (62); Boulanger (86) et Alchimiste (25).
Mes activités dans le jeu sont les dopeuls, des bons donjons, des petits rendez-vous avec les kaniglous de frigost, et parler avec des amis au zaap ou sur une maap précise.
Le mode de jeu de mon personnage est bourrin.

J'attend de votre guilde un échange de paroles, un peu d'xp avec des personnages de la guilde pour des sorties ou des donjons, des gens polis n'écrivant pas trop en SMS comme d'autre guilde ... Une guilde qui save pardonner pour une petite erreur.Egalement je serai d'accord pour augmenter l'expérience de votre guilde.
J'espère pouvoir rester le plus longtemps possible,si on me l'accorde. Very Happy
Je pourrais ramener à la guilde de la bonne humeur, une nouvelle personne à connaitre.
Donc mes motivations sont donc de pouvoir être dans guilde sympatique, d'aider en cas de besoin etc ...

En vous souhaitant une agréable fin de journée. Smile

Cordialement.

Marginal-Mortel



biggimarginal

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram Empty Re: [Accepté][Candidature] Marginal-Mortel - Sram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum