Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

+3
Etre-sombre
Sherminator-Xx
suchyone
7 participants

Aller en bas

Vote

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Barre_11100%[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Barre_12 100% 
[ 7 ]
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Barre_110%[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Barre_12 0% 
[ 0 ]
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Barre_110%[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Barre_12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Sherminator-Xx Mer 22 Mai - 7:30

6 Oui,

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) 1719518504

MP quelqu'un de la guilde pour ton invitation
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Benz' Mer 22 Mai - 6:47

Medixnoob a écrit:Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas monté bijoutier 65, plus monté forgemage 100, oublié bijoutier, et enfin remonté bijoutier niveau 60 ? Hein, qu'est-ce qui te dit que c'est pas ça!

Alors moi je suis étonné de la vitesse à laquelle tu as fait ce que le noob (pas très précis c'est vrai) t'a conseillé.

J'aime aussi faire les succès pour débloquer les ornements ^^
Ah bah tu vas trouver des personnes qui adorent faire ça aussi, surtout un Laughing

je suis venu sur Otomaï pour pouvoir rejoindre mes deux amis Kentinor & Osamort
Excellente idée, il n'y a rien de mieux.

Moi je donne un OUI pour les deux personnages. Connaissant les BL qu'on a dans la guilde, je pense pas que le sacri pose problème.


PS : "partager notre expérience des avis sur les MAJ du jeu"
Omg, un nouvel adversaire, j'espère que tu n'es pas un nerf-eni ou pire encore, un pleure-iop.


Edit : j'ai failli ne pas voir une certaine faute dans ma réponse Laughing

Tu veux un débat pleure-iop ? Very Happy
En tout cvas on risque pas d'en avoir , il joue la classe la plus cheaté ( avec l'éni bien sûr )

Un OUI :3
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Kyrios Mer 22 Mai - 6:14

Candidature sympathique. Pour ma part un OUI.

PS: Merci Monkey de ta remarque (tu m'as tué xD)

Kyky'
Kyrios
Kyrios

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Etre-sombre Mar 21 Mai - 4:51

C'est beaucoup mieux !!! Je te mets mon OUI Smile
On voit que la motivation est bien presente, vu que tu as refait une super candid tres rapidement ^^
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Sherminator-Xx Lun 20 Mai - 23:33

suchyone a écrit:Merci à tous ^^ Eh Yopi, je vais relever chacune de tes fautes Razz (Si j'en trouve ^^)

Mouahahaha tu sais pas a qui tu t'attaques là xDDDD Laughing
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par suchyone Lun 20 Mai - 21:28

Merci à tous ^^ Eh Yopi, je vais relever chacune de tes fautes Razz (Si j'en trouve ^^)

suchyone

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Medoux Lun 20 Mai - 20:35

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas monté bijoutier 65, plus monté forgemage 100, oublié bijoutier, et enfin remonté bijoutier niveau 60 ? Hein, qu'est-ce qui te dit que c'est pas ça!

Alors moi je suis étonné de la vitesse à laquelle tu as fait ce que le noob (pas très précis c'est vrai) t'a conseillé.

J'aime aussi faire les succès pour débloquer les ornements ^^
Ah bah tu vas trouver des personnes qui adorent faire ça aussi, surtout un Laughing

je suis venu sur Otomaï pour pouvoir rejoindre mes deux amis Kentinor & Osamort
Excellente idée, il n'y a rien de mieux.

Moi je donne un OUI pour les deux personnages. Connaissant les BL qu'on a dans la guilde, je pense pas que le sacri pose problème.


PS : "partager notre expérience des avis sur les MAJ du jeu"
Omg, un nouvel adversaire, j'espère que tu n'es pas un nerf-eni ou pire encore, un pleure-iop.


Edit : j'ai failli ne pas voir une certaine faute dans ma réponse Laughing
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Sherminator-Xx Lun 20 Mai - 18:30

Yopi a écrit:
suchyone a écrit:Vos métiers : Bijoutier 60 et joallomage 100...
Il est joiaillo sans être bijoutier 65 ... je dis Respect !

MDR yopi toujours la remarque qui tue xDDD
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Yopi Lun 20 Mai - 18:29

suchyone a écrit:Vos métiers : Bijoutier 60 et joallomage 100...
Il est joiaillo sans être bijoutier 65 ... je dis Respect !

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Sherminator-Xx Lun 20 Mai - 18:02

Un Pour Pour Moi !

T'as répondu à la solicitation de EtreNoob, et c'est clair, t'as répondu a ma question m^eme si je m'en doutais quand j'ai vu le nom de la guilde sur la 1ere candidature.

Termi

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par suchyone Lun 20 Mai - 11:22

J'ai bien pris en compte vos commentaire et je refais ma candidature Wink
flower Présentation dans le jeu flower :

- Le nom de votre personnage: Suchyone , Mule:Suchytwo
- Le lvl de votre personnage: 148, celui de la mule 95
- La classe de votre personnage: Cra, Mule : Sacri
- Votre élément :Eau , Air pour Cra et Air pour Mule sacri
- Vos métiers : Bijoutier 60 et joallomage 100 ,bricoleur 40
- Vos activités In Game: J'aime bien venir discuter avec des gens d'autres guildes partager notre expérience des avis sur les MAJ du jeu, XP mes métiers et rendre service à ceux qui commencent et qui parfois sont pris comme des noobs alors qu'on l'a tous été ^^ J'aime aussi faire les succès pour débloquer les ornements ^^

- Le mode de jeu de votre personnage : Je suis Multi-diversifié (Bourrin, soutient, tactique)
- Vos anciennes Guildes (Ou votre Guilde Actuelle), et pourquoi avoir quitter (ou vouloir quitter)
Mon ancienne guilde est End Of Dream. Je l'ai quitté car il n'y à pas d'ambiance, les joueurs ne s'entraide pas. De plus on à plus l'impression de déranger quand on parle dans le chat de la Guilde :/

flower 2ème partie, Motivation In Game flower :

- Ce que vous attendez de cette guilde: Ce que j'attend de la guilde c'est une bonne ambiance un soutien entre joueur et toute sorte de sorti de temps en temps qu'elle soit XP ou non. Même de simple ballade ou exploration me plaise tout simplement, ou même partager et mettre en commun nos métiers et se les XP par exemple ^^
- Combien de temps comptez vous y rester : Aussi longtemps que la guilde voudra de moi xD, je ne suis pas un joueurs à problème donc longtemps je l'espère.
- Ce que vous pouvez apporter a cette guilde: Je peux apporter un soutien en donjon ou faire partager mon métier ou faire XP nos métiers entre nous, genre un paysan peut aider un autre qui est boulanger plutôt que de vendre la récolte, je prône l'entraide plus que le marchandage entre coéquipier.[/quote]
- Comment j'ai connu la Guilde : C'est Osamort qui m'en à parler et qui me la conseiller.

flower 3ème Partie : Motivation en dehors du jeu flower [b]

Je m'appel Quentin, j'ai 18 ans. Cela fait longtemps que je joue à Dofus mais je suis venu sur Otomaï pour pouvoir rejoindre mes deux amis Kentinor & Osamort avec qui je prends plaisir à jouer. Je ne joue pas uniquement à dofus, un petit Team Forteress 2 ou CSS de temps en temps ne me déplait pas ^^. Du moment que ce sont des jeux en équipe cela me convient. J'ai un bon esprits d'équipe et je pense être quelqu'un d'assez sympa, calme, du moment qu'on ne me provoque pas méchamment (comme la plupart des gens quoi ^^). J'ai fait quelque chose de propre avec de la couleurs ^^
Je vous remercie de m'avoir aider pour ma candidature à l'améliorer.
[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) 3995355489

suchyone

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Etre-sombre Lun 20 Mai - 10:18

Salut.
Pour ma part j'aime pas la candid. Pas assez clair: quel perso nous presente tu exactement.
Ensuite, pas super le copier coller. Un non provisoire, refais une candid claire, ou tu te presenteras convenablement. Le post it n'est la que pour renseigner sur les divers points a aborder lprs de la candid.
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Sherminator-Xx Lun 20 Mai - 4:22

Bonjour,

Pourquoi avoir postulé dans notre Guilde ? Comment l'as tu connue ?

Je te donne mon vote après ta réponse Smile

Termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par suchyone Dim 19 Mai - 22:30

-Le nom de votre personnage: Suchyone ,Mule:Suchytwo
-Le lvl de votre personnage: 148,95
-La classe de votre personnage: cra,sacri
-Votre élément :Air,sagesse mais il passera eau,air
-Vos métiers :Bijoutier 60 et joillomage 100 ,bricoleur 40
-Vos activités in game: In game je fait partager mon metier joillomage ,les dopeul et l xp de mon sacri et toute sorte de donj ^^
-Le mode de jeu de votre personnage : élément (ce n'est pas mon genre de jouer bourrin)
-Vos anciennes Guildes (Ou votre Guilde Actuelle), et pourquoi avoir quitter (ou vouloir quitter)
Mon ancienne guilde et End Of Dream.Je les quitté car il ny a pas d ambiance les joueurs ne s entraide pas.

2ème partie, la plus importante : vos motivations

-Ce que vous attendez de cette guilde: Ce que j'att de la guild c'est une bonne ambiance un soutien entre joueur et toute sorte e sorti de temps en temps.
-Combien de temps comptez vous y rester : Aussi longtemps que la guild m acceptera.
-Ce que vous pouvez apporter a cette guilde: Ba je peux apporter un soutien en donjon ou fair partager mon metier.

suchyone

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Suchyone-cra  (Mule Suchytwo-sacri) Empty Re: [Accepté] - Candidature Suchyone-cra (Mule Suchytwo-sacri)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum