Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Candidature - Last-Osafix - Osamodas EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature - Last-Osafix - Osamodas

+6
Medoux
Etre-sombre
Paolik
Hechizune
Benz'
Last-Osafix
10 participants

Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Medoux Sam 26 Jan - 9:41

Aller hop, accepté ! Tu es dans la guilde, parfait, on ferme.

Candidature - Last-Osafix - Osamodas 1719518504

Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Pamplemousse

Message par Pamplemousse Sam 26 Jan - 7:50

oui pour moi mdr

Pamplemousse

Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Acu' Ven 25 Jan - 9:11

Un OUI pour moi.

Acu'.
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Last-Osafix Ven 25 Jan - 9:02

Medoux a écrit:D'accord, merci pour tes réponses Smile

Donc en gros, ce qui te ferait partir ce serait des discussions sur un truc que tu connais pas (et un truc qui est de la merde, parce qu'il faut avouer que ce dénommé Black Ops...), ou un canal guilde vide.

Bah je dois avouer que je ne connais que peu l'activité du canal guilde (je ne suis pas co en jeu), mais il me semble qu'il est assez rempli... bien que parfois ce soit un peu plat même avec du monde de co. Mais ça doit pas durer 24h ^^

Et je te félicite, tu n'es pas tombé dans mon piège. Merci ! Me voilà comblé.

ça me vas, tant que le canal n'est pas vide h24 ou que ça ne fait pas que de parler de Black Ops..

-> Je dis OUI pour une période d'essai.

Ça peut très bien parler de chose que je n'aime pas forcement mais quand ça parle de ça tout les jours quand je me connecte c'est lassant. Et heureux de ne pas être tomber dans ton piège alors Smile. Et merci à vous autres pour ces oui

Last-Osafix

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Medoux Ven 25 Jan - 4:06

On en est maintenant à six 'oui' et un 'non'. On attendra jusqu'à ce soir pour que ça fasse un jour complet et que le plus de monde possible puisse donner son avis.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Sherminator-Xx Jeu 24 Jan - 19:48

Pas le temps de répondre convenablement par une longue tirade, dsl

Un OUI
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Sloomy Jeu 24 Jan - 11:53

Un OUI pour moi. Tes motivations sont tout présences et tu as dit tout ce qu'il fallais dire ! Smile
Sloomy
Sloomy

Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Medoux Jeu 24 Jan - 10:57

D'accord, merci pour tes réponses Smile

Donc en gros, ce qui te ferait partir ce serait des discussions sur un truc que tu connais pas (et un truc qui est de la merde, parce qu'il faut avouer que ce dénommé Black Ops...), ou un canal guilde vide.

Bah je dois avouer que je ne connais que peu l'activité du canal guilde (je ne suis pas co en jeu), mais il me semble qu'il est assez rempli... bien que parfois ce soit un peu plat même avec du monde de co. Mais ça doit pas durer 24h ^^

Et je te félicite, tu n'es pas tombé dans mon piège. Merci ! Me voilà comblé.

ça me vas, tant que le canal n'est pas vide h24 ou que ça ne fait pas que de parler de Black Ops..

-> Je dis OUI pour une période d'essai.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Last-Osafix Jeu 24 Jan - 10:34

J'ai déjà jouer beaucoup de perso comme 2 iops monté au niveau 180-190, mon Feca 160, Eni 180, mon Eca 170 et plusieurs autre personnage, j'ai amassé plutôt pas mal de kamas avec ça, et puis je m'en fais encore un peu avec les ressources que j'ai et puis les dopeuls qui maintenant donne pas mal de sous et les parchemins en revente. Mon arme préféré serait le Marteau Glouragan si tu tiens à le savoir. Je suis partit de mon ancienne guilde car depuis 2-3semaines ils ne font que parler de Black Ops II. D'après Hechi votre guilde à de bon joueurs sympas alors moi ça me vas, tant que le canal n'est pas vide h24 ou que ça ne fait pas que de parler de Black Ops..

Last-Osafix

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Medoux Jeu 24 Jan - 9:52

Comment tu fais donc pour te stuffer dans ce cas ? Si tu ne te fais pas d'argent. Par exemple dans quelques lvl t'auras accès à la CM complète. Tu vas pas pouvoir la prendre, si ?

Avec "arme préférée" j'attendais un bâton (de boisaille par exemple), ou une épée, etc. Peu importe le lvl, c'était surtout pour voir si tu y prêtais attention ^^

Sinon t'es pas encore tombé dans mon piège, c'est bien Surprised

Mais si tu ne partirais pas de cette guilde-ci mais de ton ancienne, qu'est-ce qu'à de spécial cette guilde ? Il se pourrait par exemple que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous. Idem pour l'activité, pour la stabilité. Tu resterais ? Pourquoi si oui ?
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Last-Osafix Jeu 24 Jan - 9:38

J'ai mon Eca 176 dans Cheupachup's mais je le destuff dans pas longtemps et l'arrête pour m'occuper de mon futur Feca et mon Osa, qui si je suis pris iront tout deux chez vous. Non je n'ai pas d'alignement pvp. Je ne me fais pas d'argent sur Dofus. Rien, je ne partirais pas. Et qu'entend tu par arme ?

Last-Osafix

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Medoux Jeu 24 Jan - 8:50

As-tu des persos dans une autre guilde ?
As-tu un alignement PvP ?
Comment te fais-tu de l'argent (sur Dofus) ?
Qu'est-ce qui pourrait te faire partir de chez nous (dans le cas où tu es intégré) ?
Quel est ton arme préférée ?


Mise en garde : l'ensemble de ces questions constitue un piège ; seuls les membres de la guilde peuvent le desceller.

Remarque :
la dernière ligne a une signification supplémentaire.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Etre-sombre Jeu 24 Jan - 8:26

POUR
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Paolik Jeu 24 Jan - 8:17

Contre pas d'originalité, uniquement un gros pater

( trop court aussi a mon gout )

Bonne chance pour la suite Neutral
Paolik
Paolik

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Hechizune Jeu 24 Jan - 8:16

Si j'ai le droit de donner mon avis, je suis évidemment pour Smile
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Benz' Jeu 24 Jan - 8:12

POUR
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Last-Osafix Jeu 24 Jan - 8:05

Bonjour à tous membre de Les Chevaliers du Phenix, je me présente, je suis Last-Osafix, un Osamodas de type feu et de niveau 142. Je suis en team avec Hechizune/Elypse selon comment vous le connaissez et j'étais donc moi aussi dans Cheupachup's que j'ai quitté car l'ambiance n'était plus se qu'elle était et ne me plaisais plus. Il m'as proposé de venir chez vous avec lui car vous êtes guilde avec une bonne ambiance qui pourrait me faire apprécier mes moments sur Dofus. Je ne me connecte pas souvent en se moment à cause de mon ordinateurs en carton, mais bientôt mon autre ordinateur seras revenus de réparation et je pourrais plus souvent jouer. Mais mon perso ne seras pas inactif car Hechizune vas dessus. Lorsque c'est moi dessus, j'xp un peu au dopeul et glande. Je n'ai pas de métier pour le moment. Si je suis accepté dans votre guilde et lorsque j'aurais mon autre pc, je pourrais intégrer dans ma guilde mon Feca 16x que je restufferais. Mes motivations pour intégrer votre guilde sont le faites que vous êtes une très bonne guilde avec (comme m'as dis Hechizune) une bonne ambiance, et l'ambiance c'est se que j'affectionne le plus dans une guilde. Je pourrais apporter mon aide et ma participation à flooder le canal guilde. En espérant être prit dans votre très cher famille Phenix.

Last-Osafix

Last-Osafix

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Last-Osafix - Osamodas Empty Re: Candidature - Last-Osafix - Osamodas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum