Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
Candidature Water-Wolf EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
Candidature Water-Wolf EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
Candidature Water-Wolf EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
Candidature Water-Wolf EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Candidature Water-Wolf EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Candidature Water-Wolf EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Candidature Water-Wolf EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Candidature Water-Wolf EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Candidature Water-Wolf EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Candidature Water-Wolf EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Water-Wolf

+6
Fazzo
Etre-sombre
anonymme
Sherminator-Xx
Louveton
Water-Wolf
10 participants

Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Lv-hank Mar 4 Juin - 2:07

Ne t'inquiète pas pour ça Louv´, tu a toujours été sympa avec moi je n'est aucune raison de t'en vouloir. Smile
Ont fait tous des erreurs dans notre vie, et elle sont réparables, tu vien de le démontrer.
Ne part pas des chevaliers, je pense que c'est l'avis de la plupart de la guilde. Wink

Hank
Lv-hank
Lv-hank

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Yopi Lun 3 Juin - 12:53

Louv' a écrit:Tout d'abord je pense que je dois des explications et des excuses a tout le monde dans cette guilde , et plus particulièrement aux gens avec qui j'ai sympathiser et tout ça..
M'ouais ==> [M'sieur qui aime pas le nutella aime corriger les fautes et il le met en bleu en plus de SA]

Louv' a écrit:Quand je suis rentré dans la guilde y a deux ans , je venais de me faire quitter par une fille rencontrer en vacances auquel je tennais beaucoup , et je me suis mis a recréer son propre caractère a travers mes personnages ( honnêtement je ne sais pas pourquoi aujourd'hui )
Nah tu rigole ? une fille qui à un caractère comme SA existe vraiment O_o ? retrouve moi cette fille et essaye de plus la perdre c'est une perle rare Wink

Louv' a écrit:et puis de nouveau , je me suis cette fois ci Vraiment attaché aux membres de cette guilde mais j'étais bloqué parce que je ne pouvais pas avoué que j'avais menti a tout ces gens que j'appréciaient après deux ans partagés a leurs côtés
Tu imaginais Termi t’étrangler et Benz t'attacher et Moi te gaver de nutella j'imagine ? c'est pour SA que tu avais peur ?
M'ouais

Louv' a écrit:j'ai donc imaginer de quitter le jeu après m'être fait "hack" ( soit dis en passant les stuffs étaient rangés sur un autre personnage ) et c'est la raison pour laquelle je n'ai rien accepté comme aide mis a part celle de Termi et que je lui redonnerais dès qu'il acceptera de prendre la panoplie qu'il m'avait acheté.
Sherminator le robot sèxuél, le contraire des bandit du clan roublard, il donne des kamas et des ocres jusqu'à ce que l'ennemi sois étouffer de kamas

Louv' a écrit:après ça j'ai créer un nouveau personnage , un sacrieur male dans le but de revenir dans la guilde et de retrouver les gens auquel je tenais , parce que je pensais pouvoir effacer mon histoire de Louven et en recommencer une autre ..
seulement voila , Termi a compris avec les adresses ip que la personne qui jouait louven avant son hack était la même qu'après, et c'est pour cela que je vous dis tout cela ...
On échappe jamais au détective ^^ (Non, non je parle pas de M'sieur qui aime pas le nutella)

Louv' a écrit:ca va donc fais deux ans que je vous mens sur mon sexe , je suis un garçon qui vient d'avoir ses 20 ans , et je possède réellement une soeur ( Chromatique ) qui révise son bac en ce moment ..
Donc... Elle est complice ! Laughing on la condamnera avec toi tkt

Louv' a écrit:Je ne vous cache pas que je me sens minable devant vous , de vous avoir menti tout ce temps , parce que cette guilde est comme ma deuxième famille et que je vous apprécie tous pour ce que vous êtes ..
Remarque tu devrais pas te sentir minable, bien au contraire, tu as eu le courage de dire la vériter, et ca c'est pas le caractére de ton ex, mais d'un homme Wink

Louv' a écrit:Aussi je vous propose de partir de la guilde , car je comprendrais que certaines personne m'en veuilles beaucoup de vous avoir menti durant tout ce temps ... Mon seul soucis a été de commencé a m'inventer cette vie et je n'ai jamais pu faire marche arrière
Si tu fais ca je vais te couper les bijoux de famille, je les mets dans un fourre pour les cuire, je fais semblant d'oublier pour que ca brûle bien, je met du nutella pour la déco et tu vas manger de gré ou de force

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Benz' Lun 3 Juin - 10:27

Pareil , pas de raisons que tu partes.
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Hechizune Lun 3 Juin - 7:47

Comme je te l'ai dis par mp, mais que je vais répéter ici pour que tout le monde puisse comprendre s'que je veux dire.
J'ai commencé mon second 'vrai' perso vers 2007-08 avec une petite Crâtte du nom de Fleche-mignone, (http://fleche-mignone.skyrock.com) au début je me faisais passer pour un garçon jusqu'au jour ou moi à l'inverse de Martin, je me prenais tellement de râteau que j'ai voulus en quelque sorte avoir ma seconde vie sur Dofus, la vie d'une fille, qui était adorée. Seuls mes 3-4amis savait réellement que j'étais un garçon et ont jouer le jeu jusqu'au jour où anciennement 'Dark-Woulf ou Dark-Taychian' ou quelque soit son nom maintenant à trouver ma vrai identité par une terrible erreur de ma part. Après m'avoir expliquer avec mes amis à qui j'avais tromper ma véritable identité et m'être excuser ils m'ont tous pardonné. Alors c'est pourquoi aujourd'hui, même si je ne connais très peu Louv, j'accepte ses excuses, car comme moi ayant été pardonné et ayant eu ma seconde chance, je pense que tout le monde à le droit à ça seconde chance après de vrai aveux. De plus maintenant j'assume totalement ma véritable identité et regrette le passer. Alors pourquoi pas toi ? Je pense que tu mérites toujours ta place chez les Phenix.
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Fazzo Lun 3 Juin - 7:45

cela repond donc a mon intrigue du pseudo "Martin-Fanta" apres voila tu n a pas de raison de partir .... Very Happy Very Happy Very Happy Smile Very Happy
Fazzo
Fazzo
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : pres de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Etre-sombre Lun 3 Juin - 7:18

Non mais t'es sérieux, t'as cru que j'allais accepter ça? Tu nous a menti pendant deux ans et maintenant tu crois que tu peux tout réparer comme ça, en un petit texte minable ?
.
..
...
..
.
..
...
..
.
..
...
..
.
..
...
..
.
..
...
..
.
..
...
..
.
..
...
..
.
..
...
..
.
..
...
..
.
Non je plaisante, bien sur que tu as ta place parmis nous Martilouv' Wink Le plus important c'est que tu sois parvenu a nous avouer toute la vérité, ce qui est déjà en soi une chose très difficile, surtout dans ton cas.
Après, je pense pas que des gens t'en veuillent, t'as toujours apporté de l'ambiance sur le canal guilde, mis a part ton bon gros mensonge qui passera vite pour un "méga poisson d'avril qu'a duré kikoololement longtemps", on a rien a te reprocher Smile
Par contre, t'attend pas a te faire appeler comme un mec tout de suite en guilde ... x')


[Edit Etre_ : J'ajouterai juste que, fille ou garçon, t'as jamais foutu le bordel en guilde, bien au contraire... Wink]


Dernière édition par Etre-sombre le Lun 3 Juin - 7:53, édité 1 fois
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par anonymme Lun 3 Juin - 7:05

Bon bah moi tu sais très bien ce que j'en pense, puisque tu m'as tout expliqué tout à l'heure, et je te le repette, je ne vois pas pourquoi tu partirai, tu as ta place en tant que ce que tu es, et en aucun cas moi je t'en veux personnellement ou non.

Ton noob de d'habitude. Puissants-yop Alias Ano.


Dernière édition par anonymme le Lun 3 Juin - 7:07, édité 1 fois (Raison : Orthographe x))

anonymme

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Sherminator-Xx Lun 3 Juin - 7:02

Je ne vois pas pourquoi tu quitterais la guilde. T'as eu le courage de t'expliquer et de nous dire la vérité.
Après libre a toi de reprendre le role de louv ou pas, mais au moins on sait que tu es un mec quoi xD

Pour ma part, tu le sais, je ne reprendrais pas le stuff que je t'avais fait après ton prétendu Hack, osef c'est du passé Wink

Maitenant à toi a revenir plaisanter avec nous dans la guilde si tu souhaite y rester Smile


A plus tard sur le canal guilde.

termi
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Louveton Lun 3 Juin - 6:56

Bonsoir a tous
Je sais pas vraiment par ou commencer ...

Tout d'abord je pense que je dois des explications et des excuses a tout le monde dans cette guilde , et plus particulièrement aux gens avec qui j'ai sympathiser et tout ça..
Je vais donc commencé par le début.
J'ai commencé a jouer sur la 1.29 a ce jeu , et mon premier personnage a été un cra femmele , tout simplement parce que je les trouvaient plus joli que les cras male ...
J'ai donc commencé avec ma petite cratte et j'ai créer en parallèle d'autre personnage males ... Je me suis rendu compte que quand on avait un personnage fille , les gens vous acceptait plus et que surtout on était plus cool avec une "fille" qu'un garcon...

J'ai donc créer comme ça toute ma team de personnages féminins.
Et puis j'ai été rapidement confronté au problème que je m'attachait a certaine personne mais pour ces personnes la j'étais une fille alors que ce n'était pas vrai ... et j'essayais de réparer mes erreurs mais j'y arrivait pas parce que j'avais peur que tout se passe mal ....

Quand je suis rentré dans la guilde y a deux ans , je venais de me faire quitter par une fille rencontrer en vacances auquel je tennais beaucoup , et je me suis mis a recréer son propre caractère a travers mes personnages ( honnêtement je ne sais pas pourquoi aujourd'hui ) et puis de nouveau , je me suis cette fois ci Vraiment attaché aux membres de cette guilde mais j'étais bloqué parce que je ne pouvais pas avoué que j'avais menti a tout ces gens que j'appréciaient après deux ans partagés a leurs côtés ... j'ai donc imaginer de quitter le jeu après m'être fait "hack" ( soit dis en passant les stuffs étaient rangés sur un autre personnage ) et c'est la raison pour laquelle je n'ai rien accepté comme aide mis a part celle de Termi et que je lui redonnerais dès qu'il acceptera de prendre la panoplie qu'il m'avait acheté.
après ça j'ai créer un nouveau personnage , un sacrieur male dans le but de revenir dans la guilde et de retrouver les gens auquel je tenais , parce que je pensais pouvoir effacer mon histoire de Louven et en recommencer une autre ..
seulement voila , Termi a compris avec les adresses ip que la personne qui jouait louven avant son hack était la même qu'après, et c'est pour cela que je vous dis tout cela ...
ca va donc fais deux ans que je vous mens sur mon sexe , je suis un garçon qui vient d'avoir ses 20 ans , et je possède réellement une soeur ( Chromatique ) qui révise son bac en ce moment ..

Je ne vous cache pas que je me sens minable devant vous , de vous avoir menti tout ce temps , parce que cette guilde est comme ma deuxième famille et que je vous apprécie tous pour ce que vous êtes ..
Aussi je vous propose de partir de la guilde , car je comprendrais que certaines personne m'en veuilles beaucoup de vous avoir menti durant tout ce temps ... Mon seul soucis a été de commencé a m'inventer cette vie et je n'ai jamais pu faire marche arrière

Louven, Abysse , Lord-Nami, Erylis, Mercure, Tequila-Wolf , jouer par une seul et unique personne : Martin


[Edit Medoux_ : c'est pas une raison pour écrire des horreurs Fouet ]
Louveton
Louveton
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Sherminator-Xx Dim 2 Juin - 21:36

Water-Wolf a écrit:Bonsoir tout le monde.

Je suis la personne qui actuellement utilise les 4 comptes de votre ancienne membre Louven.

Salut,

Je te réponds après mure réflexion et en pesant mes mots.
Tu as toute ta place comme l'avais Louven puisqu'à priori t'es la même personne derrière l'ordinateur.
J'aimerai une chose de toi, c'est qu'on stoppe ces non dits ou ces blagues, ca va un moment mais après ça devient pesant, y compris pour toi aussi, je présume ....

Tu m'a bien eux Laughing, mais je ne t'en veux pas, et franchement, éclaircir celà publiquement (Guilde) me semble bien plus judicieux que continuer ces cachoteries.

Donc si tu préfères utiliser ton new compte forum (wolf) je te le mettrais groupe guilde, si tu préfères revenir sur le compte fofo (Louv) bah utilise le.

Perso, je préfèrerai que Louv soit à nouveau là et qu'il stoppe de rester dans son coin.

Pour ceux qui ne savent rien, mon discours semblera incompréhensible, et je le laisserai en l’état (je ne répondrais à aucune question), libre à Louv (Wolf) d'y répondre.

Re bienvenue Louv Wink
Termi

PS : Pour info, les adresses IP qui sont collectées par le forum pour identifier les posts des messages sont bien utiles, libre a toi de clarifier, ou pas, la situation Louv (wolf)




Dernière édition par Terminatortor le Dim 2 Juin - 21:39, édité 1 fois (Raison : PS)
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Candidature Water-Wolf

Message par Water-Wolf Sam 1 Juin - 13:54

Bonsoir tout le monde.

Je suis la personne qui actuellement utilise les 4 comptes de votre ancienne membre Louven. Je pense que vous les connaissez déjà mais je vous refait un petit topo dessus :


Abysse, sacrieur 191 Eau/Air
Louven , Eniripsa 184 Feu Bourrin/Soin
Lord-Nami , Cratte 151 Feu
Erylis , Sadida 156 Sagesse
Mercure , iopette Terre level 150


La particularité de cette candidature est que ces personnages ne m'appartenant pas ( ou du moins a moitié pour deux comptes ) ils sont déjà présent dans la guilde mais ça ne veut pas pour autant dire que j'ai ma place dans celle-ci.
Je possède un sacrieur 126 avec lequel je ne joue plus depuis que j'ai restuff la team de Louven.
Je possède les métiers suivants : Boulanger , Paysan , Alchimiste et d'autres metier Tel que bijoutier , tailleur , chasseur qui sont en cours d'évolution.

Actuellement Ig je m'ennuie sur le serveur , ne connaissant personne dans la guilde comme ailleurs , je passe mes journée a faire du commerce , un petit d'élevage ou mes dopeuls
Je suis passé par beaucoup de petite guilde qui ne sont pas resté graver dans ma mémoire car elles n'étaient pas fantastiques ( canal non animés etc .. ) mais une dont je me souviens était la guilde Disturbed que j'ai quitter parce que le meneur de l'époque s'était fait hacker et la guilde fut perdue..

Ce que je cherche dans cette guilde c'est avant tout de pouvoir partagé de bons moments avec des personnes sympathiques, car je pense que si Louven s'y plaisait c'est qu'elle trouvait quelque chose de particulier avec les membres de cette guilde , et que j'aimerais aussi partagé cela avec vous Smile
Je sais que cette guilde compte énormément pour elle aussi je compte y rester le plus longtemps possible en espérant qu'elle revienne un jour, mais je pourrais comprendre le fait que n'ayant pas de personnage propre aujourd'hui , ma candidature soit refusée.
Je peux contribuer a  cette bonne ambiance qu'il règne dans ce canal de la guilde , aussi bien pour donner des conseils , organiser des sortis en donjons ou des captures en arène et surtout ma bonne humeur Smile




Water-Wolf flower


Water-Wolf

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Water-Wolf Empty Re: Candidature Water-Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum