Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
Hechizune et ses sœurs.  EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
Hechizune et ses sœurs.  EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
Hechizune et ses sœurs.  EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
Hechizune et ses sœurs.  EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Hechizune et ses sœurs.  EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Hechizune et ses sœurs.  EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Hechizune et ses sœurs.  EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Hechizune et ses sœurs.  EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Hechizune et ses sœurs.  EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Hechizune et ses sœurs.  EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hechizune et ses sœurs.

Aller en bas

Hechizune et ses sœurs.  Empty Hechizune et ses sœurs.

Message par Hechizune Lun 10 Juin - 10:36

Ici, reposeras la mémoire d'Hechizune ...

11 Martalo 637.

Aujourd'hui, j'ai 12 ans. Depuis toujours, m’entraînant à l'arc, et depuis toujours mon rêve, j'ai décidé de vouer ma vie à Crâ. Mes trois soeurs quadruplètes, Deliora, Elypse ainsi que Katniss avaient décidées trois autres voie. Elypse, une voleuse au sang froid avait décidée la voie de Sram. Deliora une fanatiques de fiole et de potion, elle connaissait tout les remèdes pour les blessures, avait pour destin, Eniripsa. Katniss, la plus âgée, nous protégeait sans arrêt, elle se sentait à prendre partie de Feca. Mais chacune de ces voies sont difficiles à atteindre et il faut faire le bon choix. Sortis de la maison nous nous sommes promis de revenir dans cette maison que lorsque nous aurions nos nouvelles capacités. C'est ainsi que nous nous séparions à la recherche des Temples de classe. Dans les champs de Cania pleins de monstres se sont attaquer à moi, des plantes et des champignons que j'ai réussis à fuir. Comment ces paysans arrivent t'ils à travailler ? Cette question ne m'auras donné aucune réponse, car dés arrivés à l'atelier paysan. Son propriétaire ne voulus me donner aucune réponse, c'est le secret paysantaire qu'il m'a dit. Mais il me proposa de loger pour la nuit. Le chemin pour arriver aux temples est encore long.
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Hechizune et ses sœurs.  Empty Re: Hechizune et ses sœurs.

Message par Hechizune Mar 11 Juin - 20:24

12 Martalo 637

Je me réveilla après une très bonne nuit dans l'atelier. Le paysan, un très sympathique personnage m'offrit 10.000kamas pour commencer mon aventure. Je lui promis de revenir un jour chez lui et que je lui rembourserais tout son argent. Je lui dis au revoir et partis vers le sud. J'entendis des voix au loin, je m’approchas et ce fût une erreur profonde. Je vis un Sacrieur, un Iop ainsi qu'un Ecaflip portant le blason de Brakmar. Que faisait-il là ? Je n'avais pas le temps de me poser la question, je courus au plus près champ de blé pour m'y cacher. Ils passaient devant moi quand tout à coup une des Dragodindes s'arrêtas. C'était celle de l'Ecaflip, j'aurais du m'en douter, les Ecaflips ont des Odorats surdimensionné. Il descendit de la Dragodinde et elle changea directement de couleur. Il se dirigea vers le champ et de moi. Il était là.. J'étais à ses pieds et il m'attrapas par le cou. Il me demandait qu'est ce que je faisais là et qui étais-je. Je ne voulus pas lui répondre. Il me jeta sur les chemins et le Sacrieur m'envoya des coups de pieds effroyables. Je souffrais mais je ne disais rien. Je ne pouvais encore me défendre, je n'avais pas encore atteint le Temple de Crâ. Le Iop descendit de sa Dragodinde, je le trouvais bizarre était-ce moi qui perdait la vue ou la couleur de sa tunique avait changé ?  La réponse m'échappera à nouveau lorsque le Sacrieur m'eu porté un coup qui m'avait évanouie. Je me réveillais le soir dans une Auberge d'Astrub. Le tavernier me dit qu'il m'avait retrouver à la porte dans un sale état. Comment avais pus-je atterrir ici ?
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Hechizune et ses sœurs.  Empty Re: Hechizune et ses sœurs.

Message par Hechizune Sam 22 Juin - 0:50

13 Martalo 637

Le tavernier m'avait proposer de logé chez lui pour la nuit, j'avais accepté. Je n'étais plus très loin du temple mais il me fallait un peu de repos. Le matin je partis assez tôt.  Au Sud d'Astrub se trouvait un espèce de pré où l'ont y voyait des boules de plume jaune, aussi appelé sous le nom de Tofu. Il n'était pas agressif mais lorsque j'eu atteint la forêt obscure non loin de la statue Phénix, je fus attaqué par quelque chose d'invisible, je crû que c'était les flaques d'ombres noir où les statues en forme de dragon, mais non, ils fuyaient de peur. Pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ? J’espérai que mes sœurs n'avaient pas à subir tant de souffrance pendant leurs routes pour le temple. Je me faisais frapper à plusieurs reprise, mais je ne pouvais pas répliquer. Je ne pouvais pas voir qui m'attaquais. Un vent souffla et les attaques s'arrêtas. Le Iop de Brakmars sortis de l'ombre et prononça à hautes voix "Sortez ! vous n'avez pas honte de vous attaquez à une pauvre personne sans capacité à répliquer ?". A la suite de cette phrase, 3 Srams apparut, l'un prononça "Jeune Iop, que compte tu faire contre 3 Srams de la guilde Faucheuse ?" il répondit "Et vous que comptez vous faire contre moi Sword-Tempest, Iop de la guilde Les Chevaliers du Phénix ?". Un silence fût et l'un des Srams rigolât et dit "Fais nous rire, pourquoi un Chevalier du Phénix protégerait un avorton comme lui, tu ne fais pas partis de cette guilde !" le Iop répondit "Battez moi et je vous le dirais. Je vous bats et vous le laissez." "C'est d'accord" dirent les Srams. Le combat eu à peine commencé que d'un seul coup d'épée  les 3 Srams tombèrent à terre. Le combat était finis et le Iop me donna 1.000 kamas et me dit "Nous nous reverrons un jour, avec ses 1.000 kamas, loue une chambre au château d'Amakna et loges y pour la nuit, tu n'es plus très loin de ton objectif". D'un coup d'éclaire il disparut. Je suis son conseil et loua une chambre. Je suis maintenant dans ma chambre à écrire cette note. Mais une question me trotte toujours à la tête.. Pourquoi m'avoir attaqué aux champs et me sauver le jour suivant ? Aurais-je bientôt ma réponse ?
Hechizune
Hechizune

Messages : 213
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Hechizune et ses sœurs.  Empty Re: Hechizune et ses sœurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum