Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

+3
Sherminator-Xx
blood-cold
Clem<3
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Medoux Mar 9 Oct - 5:14

Donc c'est terminé, bienvenue.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Sherminator-Xx Lun 1 Oct - 23:39

Aprés entretien IG avec Benz et Blood, Sa fecatte 121 a été invitée par Benz Wink
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Benz' Lun 1 Oct - 5:55

Au pire , acheter des kamas c'est pas forcement par ogrines , y'a des sites où ça rapporte mieux . Ca c'est de la triche , pas comme le mulage compte tofukaz de med' termi

Pour revenir à la candid' , je vais pas la comparer à celle de willou , mais c'est carrement différent
La , j'ai du mal à tout lire , c'est moche , ça donne pas envie , surtout une fois qu'on a vu la fin Smile

Pour moi c'est un NON , même si elle seras recruter quand même ... après tout on verras bien
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Medoux Dim 30 Sep - 5:44

Tout le monde a triché donc, et je suis celui qui l'a le moins fait.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Sherminator-Xx Dim 30 Sep - 5:32

Sanguinaris a écrit:
Sauf que moi je ne l'utilise pas de façon abusive (je ne l'utilise plus), elle l'utilise de façon abusive les kamas (et compte encore l'utiliser) ^^

C'est vraiment du favoritisme ça Surprised Et c'est pas bien !

Ah AH AH, t'as triché med, de facon abusive ou pas Wink
Elle non, car elle se sert de la fonctionnalité du jeu
geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! boulet1 boulet1 [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! 4257880294 [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! 4257880294
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par blood-cold Sam 29 Sep - 22:55

Sanguinaris a écrit: comme de dire que les vaches ont des ailes.

maintenant c'est les vaches qui se mette au pvp Surprised
lol! lol! lol!
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Medoux Sam 29 Sep - 22:47

N'importe quoi, on va même jusqu'à dire que je triche, moi... C'est vraiment le comble xD comme de dire que les vaches ont des ailes. Et si tu veux tout savoir, l'utilisation "abusive" possible de tofukaz, c'est Ankama qui l'a voulu, comme les ogrines. Et ça semble évident.
Sauf que moi je ne l'utilise pas de façon abusive (je ne l'utilise plus), elle l'utilise de façon abusive les kamas (et compte encore l'utiliser) ^^

C'est vraiment du favoritisme ça Surprised Et c'est pas bien !
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Sherminator-Xx Sam 29 Sep - 21:45

Sanguinaris a écrit:Bon tu pars dans le HS, mais t'inquiète pas, ça m'arrêtera pas pour te suivre.

Second com inutile

Muler ses ailes c'est de la triche, ou de la pseudo-triche si tu veux... Les ailes c'est du PvP, si on PvP pas et qu'on a des grandes ailes c'est qu'il y a un problème, point. Ce problème vient du mulage (trivial) et ces gens je les considère comme des tricheurs, ou si tu veux comme des kikoo, mais c'est du pareil au même.
................|^|
(correction ci-dessus)

Pour ma DD en armure je te signale que si j'avais utilisé mes tofukaz UN jour avant j'aurais pu l'avoir la DD armure, sans "tricher", comme blood a eu sa pioute jaune et toi ton chacha il me semble... Ma ""triche"" était le rééquilibrage de l'inégalité. Je prévois déjà que tu vas me dire oui oui c'est de la triche... Tu veux savoir c'est quoi de la triche ? Feli : il a du se faire au moins 20mk avec Tofukaz, ça c'est de la triche : il a utilisé au moins 10 fois plus de comptes que moi. Et je rappelle que de toute la guilde c'est moi qui doit avoir le plus de compte (environ 20 dont j'ai le mot de passe dans la tête), donc si UN jour avant j'avais essayé le Tofukaz (je devais avoir un contrôle le lendemain ou un truc comme ça, chose qui ne devrait pas avoir d'impact sur Dofus tu vois), j'en aurais eu des DD armures...

Alors Ankama a mis en place les ogrines / achat de kama, c'est ca que t'appelle de la triche, utiliser les fonctionnalités du jeu ?
Et donc toi aussi tu triches pour l'acquisition de ta DD en armure, car t'as créé des comptes pour avoir des tofukaz.

Donc, au final toi tu triches, elle Non !
CQFD Wink

Ton commentaire initial est irrecevable xD Laughing

[00:02:06 30/09/12] @ Sanguinaris : a écrit:
Ah et termi, si t'avais pas dit "@ Terminatortor : et soit pas trop m"chant hein ^^" j'aurais été plus gentil =p
Pas gentil en plus, t'as fait exprès !

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Acu' Sam 29 Sep - 11:18

Sanguinaris a écrit:
Mais bon tkt, elle est acceptée là ^^ Mon avis ne contrebalance pas tous les autres, et d'ailleurs ça montre que le système fonctionne bien, puisqu'elle est à l'essai. En fait tout va bien [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! 1881463262

C'était de l'ironie ? xd
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Medoux Sam 29 Sep - 11:08

A vérifier si quelqu'un convient à la guilde. Si on invite à l'essai chaque personne qui passe sur le fofo, à quoi servent les candidatures ? xD

Mais bon tkt, elle est acceptée là ^^ Mon avis ne contrebalance pas tous les autres, et d'ailleurs ça montre que le système fonctionne bien, puisqu'elle est à l'essai. En fait tout va bien [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! 1881463262


Edit pour dessus : non


Dernière édition par Sanguinaris le Sam 29 Sep - 12:30, édité 1 fois
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Acu' Sam 29 Sep - 11:05

Dite moi, le rang "A l'essaie" Sert a quoi ?, Laisser lui une chance on verras bien IG Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Medoux Sam 29 Sep - 10:57

Bon tu pars dans le HS, mais t'inquiète pas, ça m'arrêtera pas pour te suivre.

Second com inutile

Muler ses ailes c'est de la triche, ou de la pseudo-triche si tu veux... Les ailes c'est du PvP, si on PvP pas et qu'on a des grandes ailes c'est qu'il y a un problème, point. Ce problème vient du mulage (trivial) et ces gens je les considère comme des tricheurs, ou si tu veux comme des kikoo, mais c'est du pareil au même.
................|^|
(correction ci-dessus)

Pour ma DD en armure je te signale que si j'avais utilisé mes tofukaz UN jour avant j'aurais pu l'avoir la DD armure, sans "tricher", comme blood a eu sa pioute jaune et toi ton chacha il me semble... Ma ""triche"" était le rééquilibrage de l'inégalité. Je prévois déjà que tu vas me dire oui oui c'est de la triche... Tu veux savoir c'est quoi de la triche ? Feli : il a du se faire au moins 20mk avec Tofukaz, ça c'est de la triche : il a utilisé au moins 10 fois plus de comptes que moi. Et je rappelle que de toute la guilde c'est moi qui doit avoir le plus de compte (environ 20 dont j'ai le mot de passe dans la tête), donc si UN jour avant j'avais essayé le Tofukaz (je devais avoir un contrôle le lendemain ou un truc comme ça, chose qui ne devrait pas avoir d'impact sur Dofus tu vois), j'en aurais eu des DD armures...

"Ben justement pourquoi tu l'as juge sur une candidature à ce compte là " Ben... peut-être parce que c'est une candidature xD Si c'est pour dire ou tout le temps suffit d'ouvrir un sujet "inscription dans la guilde". On peut pas juger donc on invite !


Edit : je te montre ce que donne ta réponse sans les citations exploiteur va.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Terminatortor a écrit:C'est moi !

En recrutant IG t'en aurais pas eu Wink

Muler ses ailes c'est pas de la triche, pas plus que les offres en or, ou faire des dj pour capturer et revendre derrière. TOI tu as décider que c'etait tricher, sauf que il y a triche quand tu utilise une failles. Se muler n'utilise pas de failles, donc pas de triche Wink
Toi par contre t'as triché pour avoir ta dd en armure, donc CHUTTTT !!!!!

Ben justement pourquoi tu l'as juge sur une candidature à ce compte là Wink
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

Message par Sherminator-Xx Sam 29 Sep - 10:46

Sanguinaris a écrit:Salut, à mon tour.


  • "'un ami a moi que j 'aime beaucoup s'y trouve" J'aimerais bien savoir qui c'est pour commencer hein Laughing

C'est moi !

Sanguinaris a écrit:
  • Concernant la forme de la candidature... Quelques fautes, c'est court, c'est un pavé compact. Comparé à la précédente candidature ça fait pitié x)

  • En recrutant IG t'en aurais pas eu Wink

    Sanguinaris a écrit:
  • "j'ai pas de metier, j'achete des kamas quand j'ai besoin de m'equiper." Mais ça . . . Je suis pas contre que l'on puisse acheter quelques kamas/ogrines en cas de besoin rapide, ou exceptionnellement, mais là c'est pas acceptable pour moi. C'est comme muler des ailes, c'est de la triche en bref. Moi j'ai acheté une fois des ogrines, j'ai "regretté" : c'est-à-dire que ça m'a bien servi (et ça me sert encore) mais je le ferais plus parce que c'est ridicule et au final inutile (on a toujours besoin de plus).


  • Muler ses ailes c'est pas de la triche, pas plus que les offres en or, ou faire des dj pour capturer et revendre derrière. TOI tu as décider que c'etait tricher, sauf que il y a triche quand tu utilise une failles. Se muler n'utilise pas de failles, donc pas de triche Wink
    Toi par contre t'as triché pour avoir ta dd en armure, donc CHUTTTT !!!!!


    Sanguinaris a écrit:
    --> Ça montre que les candidatures c'est bien, ça sélectionne bien les gens, mais on peut en "rater" quelques uns de "très sympas" comme tu dis termi. D'où l'intérêt d'events de temps en temps pour recruter et palier à ce manque x)

    Ben justement pourquoi tu l'as juge sur une candidature à ce compte là Wink
    Sherminator-Xx
    Sherminator-Xx

    Messages : 3334
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 122
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par Medoux Sam 29 Sep - 10:39

    Salut, à mon tour.


    • "'un ami a moi que j 'aime beaucoup s'y trouve" J'aimerais bien savoir qui c'est pour commencer hein Laughing

    • Concernant la forme de la candidature... Quelques fautes, c'est court, c'est un pavé compact. Comparé à la précédente candidature ça fait pitié x)

    • "j'ai pas de metier, j'achete des kamas quand j'ai besoin de m'equiper." Mais ça . . . Je suis pas contre que l'on puisse acheter quelques kamas/ogrines en cas de besoin rapide, ou exceptionnellement, mais là c'est pas acceptable pour moi. C'est comme muler des ailes, c'est de la triche en bref. Moi j'ai acheté une fois des ogrines, j'ai "regretté" : c'est-à-dire que ça m'a bien servi (et ça me sert encore) mais je le ferais plus parce que c'est ridicule et au final inutile (on a toujours besoin de plus).


    Bon voilà... suis déçu, j'arrive pas à remplir mon post tellement il n'y a rien à dire, et j'ai écrit plus que toi (mais bon ça c'est normal). Et c'est pas la peine d'essayer d'attiser ma clémence en disant que tu aimes le koli Neutral
    Et l'excuse qu'elle a pas l'habitude des forums... hum, c'est comme un traitement de texte, suffit de sauter des lignes et puis elle a 19 ans Laughing



    Juste pour acu "Bah si elle a envie d'acheter Kamas c'est sont droit, chaqu'un a c'est moyen -_-" Peut-être, mais nous ne sommes pas le palais de justice, ici on est là pour recruter et moi ça me va pas =p

    --> Ça montre que les candidatures c'est bien, ça sélectionne bien les gens, mais on peut en "rater" quelques uns de "très sympas" comme tu dis termi. D'où l'intérêt d'events de temps en temps pour recruter et palier à ce manque x)

    Ah, et c'est NON. Désolé Cool


    PS : on est en France, l'oiseau de la guilde s'appelle un Phénix.
    Medoux
    Medoux
    Bras Droit
    Bras Droit

    Messages : 1727
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par Acu' Sam 29 Sep - 9:46

    Paolik a écrit:
    Clem<3 a écrit:
    j'ai pas de metier, j'achete des kamas quand j'ai besoin de m'equiper.

    Ca me choque un peut d'avoir lut ca mais bon a chacun son truc et ses dèja bien de l'avouer, sinon comme la dit blood j'aimerais mieux s'avoir ton mode de jeu avant de te donner une réponse

    Bah si elle a envie d'acheter Kamas c'est sont droit, chaqu'un a c'est moyen -_-
    Acu'
    Acu'

    Messages : 341
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 27

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par Paolik Sam 29 Sep - 7:50

    Clem<3 a écrit:
    j'ai pas de metier, j'achete des kamas quand j'ai besoin de m'equiper.

    Ca me choque un peut d'avoir lut ca mais bon a chacun son truc et ses dèja bien de l'avouer, sinon comme la dit blood j'aimerais mieux s'avoir ton mode de jeu avant de te donner une réponse
    Paolik
    Paolik

    Messages : 547
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Zaap Tainéla

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par Acu' Sam 29 Sep - 7:20

    Ommmmmmmmg encore une Blonde O.O,
    Bon Blood tu va te détendre Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
    Perso moi la candi' me va après on apprendras a te connaitre IG Razz Razz Razz Razz Razz

    Comme je le disait a Ben'z, On peut pas apprendre a connaitre des gens sur un simple Texte, surtout qu'elle n'a pas l'habitude des fofo's :3

    Donc pour moi un OUI
    Acu'
    Acu'

    Messages : 341
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 27

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par Sherminator-Xx Sam 29 Sep - 6:16

    Aucun favoritisme, juste qu'elle est trés sympa.

    Aprés faite vos votes vomme vous le sentez Wink
    Sherminator-Xx
    Sherminator-Xx

    Messages : 3334
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 122
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par blood-cold Sam 29 Sep - 6:04

    mouais il y a du favoritisme petit cachottier Wink Laughing
    blood-cold
    blood-cold

    Messages : 605
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 27
    Localisation : pas-de-calais

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par Sherminator-Xx Sam 29 Sep - 5:49

    Elle me connais moi Wink

    Mais j'avoue que ca parle peu de dofus. Smile Elle a pas trop l'habitude des fofos

    Pour moi c'est Oui Smile



    Sherminator-Xx
    Sherminator-Xx

    Messages : 3334
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 122
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par blood-cold Sam 29 Sep - 5:46


    j'ai change d'avis Razz

    Voila pour moi c'est OUIIIIII ! santa

    Blood.



    Dernière édition par blood-cold le Sam 29 Sep - 9:12, édité 2 fois
    blood-cold
    blood-cold

    Messages : 605
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 27
    Localisation : pas-de-calais

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par Clem<3 Sam 29 Sep - 5:32

    Plopipalidou! (c'est ma façon de dire bonjour^^) Nan plus sérieusement bah je me présente je m appels Clémence j'ai 19ans et je suis en terminal ce qui me permet d avoir un rythme de jeu assez régulier. Point important que je me dois de signaler c'est que je suis blonde, il m'arrive de beuger dans certaines situations x). Mon personnage dans dofus s'appels "Iron-Man" c'est une splendide sramette terre de levels 147 Razz. Les raisons qui me poussent a vouloir intégrer votre guilde c'est qu'un ami a moi que j 'aime beaucoup s'y trouve et chaque jours j’entends des tas d'éloges a votre sujet donc j'aimerai si ma fiche de candidature vous plait vous rejoindre pour apprendre a vous connaitre et pouvoir faire ma place au sein de votre famille! O:) Je pense être arrivé a terme de cette brève présentation donc quel que soit votre réponse je vous souhaite a dans votre vie et celle de dofus beaucoup de plaisir et d’accomplissement!
    j'ai pas de metier, j'achete des kamas quand j'ai besoin de m'equiper. J'aime le koli.

    Clémence.<3

    Clem<3

    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Sramette IRON-MAN --  Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix! Empty Re: [Acceptée] Sramette IRON-MAN -- Aimerai grandement rejoindre votre famille des phénix!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum