Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

+5
Benz'
Sib'
Etre-sombre
Sherminator-Xx
Pvp-Sharko'
9 participants

Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Yopi Sam 29 Déc - 9:47

Etre-sombre a écrit:Tu cherches medou ? Je vois pas pourquoi tu m'en veux, j'aime pas ton anneau chêne mou, c'est tout... je suis plus mature que la moitié de la population dofusienne alors viens pas m'embêter sur mon age!
Hé ho ! on parles pas au grand comme ça, sinon je vais le dire a ton pére Fouet

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Etre-sombre Sam 29 Déc - 8:10

Medoux a écrit:"j'ai 14ans ( Un peu jeune <_< mais bientot 15 é_è )"
Rien de grave, certains sont encore plus jeunes comme Etre-sombre (10 ans).





.

Tu cherches medou ? Je vois pas pourquoi tu m'en veux, j'aime pas ton anneau chêne mou, c'est tout... je suis plus mature que la moitié de la population dofusienne alors viens pas m'embêter sur mon age!
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Pvp-Sharko' Sam 29 Déc - 2:55

Okok merci a tous en tout cas ! Smile

Pvp-Sharko'

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : C'est trop paumé :3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Medoux Sam 29 Déc - 0:31

"j'ai 14ans ( Un peu jeune <_< mais bientot 15 é_è )"
Rien de grave, certains sont encore plus jeunes comme Etre-sombre (10 ans).

"ancien pvp , ( je suis toujours grade 10 pas contre <3 )"
Je pars sur le principe que tu n'as pas mulé. Vu ton mode de jeu t'en as pas l'air, mais bon.

"Je suis assez astucieux au niveau de mes pièges ect et j'adore le 2vs2"
Qu'est-ce qui te plaît dans le 2vs2 ? Surprised Là, je vois pas perso ce qu'il y a d'intéressant.

"Je joue depuis 3ans déja et comme vous avez pu le voire je suis que 143 ... c'est normale , je me suis consacré pleinement a des guildes ou je jouais tout le temps 90%"
Laughing Un semblable Surprised Tu fais aussi partie du clan de 90%xpguilde ? En tout cas t'as pas encore battu mon record : 4 ans et demi de jeu et lvl 152 Cool

"je c'est même pas pourquoi " Fouet


--> OUI en retard, bienvenu dans la guilde.


Edit : ah purée j'avais pas vu "j'ai mulé mon grade 5". Ça veut dire quoi ? Que ton grade 5 ? En tout cas c'est un NEUTRE si t'as mulé seulement ton grade 5. Si t'as mulé le grade 10 c'est non. Arriver à tenir un grade 10 c'est facile : tu vas au zaap tu ouvres tes ailes ; tu vas à la zone d'agro tu les fermes. Tu vois un noob G1 t'agro, tu finis le combat tu popo. C'est trèèèèèèèèès simple.


Dernière édition par Medoux le Sam 29 Déc - 2:56, édité 1 fois
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Sherminator-Xx Ven 28 Déc - 11:26

Allez c'est Bon, MP un membre Smile qu'il t'invite a entrer dans la guilde

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1719518504
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Sherminator-Xx Ven 28 Déc - 7:57

Hummmm, un bon défi en perspective Smile

Pour info, les agros entre membres sont interdits.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Yopi Ven 28 Déc - 7:45

Pvp-Sharko' a écrit:J'ai mullé mon grade 5 et j'assume pleinement. Apres ca veux pas dire que je suis nul car j'arrive a maintenir mon grade 9/10 Smile et ok pour le screen.
Ha bha tien toi et Medou vous aller vite devenir les meilleurs ennemies du monde xD

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par blood-cold Ven 28 Déc - 7:34

J'aime pas les muler mais bon on est pas un guilde pvp ni rien pour moi c'est un moui pas terrible ^^
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par blood-cold Ven 28 Déc - 7:34

J'aime pas les muler mais bon on est pas un guilde pvp ni rien pour moi c'est un moui pas terrible ^^
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Pvp-Sharko' Ven 28 Déc - 7:17

J'ai mullé mon grade 5 et j'assume pleinement. Apres ca veux pas dire que je suis nul car j'arrive a maintenir mon grade 9/10 Smile et ok pour le screen.

Pvp-Sharko'

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : C'est trop paumé :3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Sherminator-Xx Ven 28 Déc - 6:41

6 OUI - 1 neutre

Tu te prends encore un Oui, tu entres. Mais réponds a Blood quand meme ^^.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Yopi Ven 28 Déc - 5:23

Etre-sombre a écrit:
Yopi a écrit:
Pvp-Sharko' a écrit:
... Pourquoi ?! je c'est même pas pourquoi T_T


PS : [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262 Toi tu va prendre le fouet de Medou en pleine gueul [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262

PTDR yopie! J'imagines med qui fouette sharko la... x) [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262 Pauvre sharky [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Etre-sombre Ven 28 Déc - 1:17

Yopi a écrit:
Pvp-Sharko' a écrit:
... Pourquoi ?! je c'est même pas pourquoi T_T


PS : [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262 Toi tu va prendre le fouet de Medou en pleine gueul [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262

PTDR yopie! J'imagines med qui fouette sharko la... x) [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Acu' Ven 28 Déc - 0:25

j'habite a Nuaillé, a coté de cholet, a coté de nantes ect... ( Oui c'est que des villages paumé :3 )

Hmmmm un NANTAIS !!!!! OMMMG ._.

-Personnellement je voudrais tellement rentré dans cette guilde , je connais cette guilde depuis longtemps déjà , elle est assez connu quoi


On est vraiment autant connu ? 0__0 grâce a moi tout ça Mad

Bon sinon je suis POUR ton entrer ^_^

Sinon tu peut rajoute un screen avec t'es jolie petit ailes Very Happy steuplait Mad Laughing Laughing Laughing
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par blood-cold Jeu 27 Déc - 14:54

Salut
J'ai un question que sans doute medou t'aurais poser est tu muler ou a tu déjà étais muler ? pour le moment je suis sur un neutre penchant vers le oui.
Blood-cold
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Pvp-Sharko' Jeu 27 Déc - 12:49

Mdr' pourquoi ?! :3 si non mercii pour vos oui ca fait trop plaisire Wink

Pvp-Sharko'

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : C'est trop paumé :3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Yopi Jeu 27 Déc - 11:21

Pvp-Sharko' a écrit:
... Pourquoi ?! je c'est même pas pourquoi T_T
[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262
Sinon un Oui

PS : [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262 Toi tu va prendre le fouet de Medou en pleine gueul [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. 1881463262

Yopi

Messages : 1021
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Benz' Jeu 27 Déc - 10:25

Pour moi y'a tout ce qu'il faut , t'as l'air d'un type simpa et motivé , Oui
Benz'
Benz'
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Sib' Jeu 27 Déc - 10:19

Je te connais depuis longtemps déjà et t'es un type bien donc un OUI pour moi
Sib'
Sib'

Messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 130

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Pvp-Sharko' Jeu 27 Déc - 10:15

Mercii Smile !

Pvp-Sharko'

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : C'est trop paumé :3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Etre-sombre Jeu 27 Déc - 10:13

Un oui aussi pour moi^^
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Sherminator-Xx Jeu 27 Déc - 10:11

Flemme de dire pourquoi.

Oui

Je retourne a mon metier ............... VRRRROOOUUUUUAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Pvp-Sharko' Jeu 27 Déc - 10:02

Coucou la guilde, Je me présente , je m'appelle Romain j'ai 14ans ( Un peu jeune <_< mais bientot 15 é_è ) j'habite a Nuaillé, a coté de cholet, a coté de nantes ect... ( Oui c'est que des villages paumé :3 ) Je suis en 3ème et je joue a dofus depuis 3ans :)et la je vais vous présenter mon personnage :
-Je m'appelle donc Pvp-Sharko , Je suis lvl 143 , ancien pvp , ( je suis toujours grade 10 pas contre <3 ) Je suis un sram Terre/Air/Res.
-Je suis bijoutier lvl 71 ; Forgeur de boucliers lvl 19 ; forgeur de dagues lvl 42 ; et joaillomage lvl 51 ( C'est des métier BL T_T )
-Je suis assez astucieux au niveau de mes pièges ect et j'adore le 2vs2 Smile
Matenant Parlons de mes attantes Smile
-Personnellement je voudrais tellement rentré dans cette guilde , je connais cette guilde depuis longtemps déjà , elle est assez connu quoi Wink. J'aimerais y rester pour longtemps, J'aime m'amusé et me tapper des trip' ect Smile je suis un mec avec plein d'humours ... ca depand pour qui apres *w*
-Je joue depuis 3ans déja et comme vous avez pu le voire je suis que 143 ... c'est normale , je me suis consacré pleinement a des guildes ou je jouais tout le temps 90% ... Pourquoi ?! je c'est même pas pourquoi T_T , je pense fournire beaucoup d'xp ect :3
-Bref. Voici mon personnage , pour plus d'info me mp ou ajoutez moi sur skype : pwnzrom1 . Merci d'avoir prit le temps de lire tout ca et vraiment désolé pour les faute T_T ... Mercii a tous Smile ! Cool



Pvp-Sharko'

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : C'est trop paumé :3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram. Empty Re: [Accepté] - [Candidature] Pvp-Sharko – Sram.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum