Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
Blaze et Rod: Chapitre 3 EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Blaze et Rod: Chapitre 3

Aller en bas

Blaze et Rod: Chapitre 3 Empty Blaze et Rod: Chapitre 3

Message par Etre-sombre Jeu 10 Jan - 7:23

Blaze et Rod: Chapitre 3 Myavat10
Blaze et Rod
Une vie de solitaires
Chapitre 3: L'attaque de Bonta

Blaze n'était pas là.
Mais que faisait il donc ?! Les Brakmariens venaient d'attaquer la cité, mais lui manquait à l'appel.
Rod n'avait pas le temps de le chercher. Il devait défendre la cité coûte que coûte.
Prenant au passage son épée, le jeune Bontarien sortit de la milice et courut jusqu'au champ de bataille.
L'affrontement s'annonçait rude. Les Brakmariens étaient deux fois plus nombreux, et étaient mieux armés. Malgré ça, les anges étaient les plus puissants, et se battaient jusqu'au bout.
Quoi qu'il en soit, Rod n'avait qu'une idée en tête: défendre la ville.
Il se lança dans la bataille a corps perdu. Il courait, et a chaque fois qu'il croisait un démon, il lui assénait un violent coup d'épée.
Il ne réfléchissait pas, c'était mourir ou vivre. Pendant près d'une heure, il tua, courut, roula dans la boue...
Jusqu'à ce que Blaze arrive. Il semblait fatigué, mais courait vers lui à toute vitesse. Rod vit que son ami essayait de lui dire quelque chose, mais il ne comprenait pas quoi.
"DERRIERE TOI!" hurla Blaze.
Rod se retourna juste à temps pour voir la lame d'une épée se diriger vers sa tête. Il n'avait pas le temps de parer le coup. Il allait mourir à cause d'une erreur d’inattention, une erreur que même un débutant ne commettrait plus.
Il ferma les yeux, attendant la douleur qui annoncerait la fin de sa vie, quand il entendit un "clonc" sonore.
Rouvrant les yeux, il vit Blaze devant lui, son épée contre celle du Brakmarien. Ebahi, il vit son ami repousser le démon et lui asséner un coup de pied dans le ventre. Roulant a terre, celui-ci n'eut pas le temps de se relever. Un coup d'épée avait figé à jamais l'expression de douleur sur son visage.
"Co... comment as-tu...Comment as-tu pu être aussi rapide? Je n'ai même pas eu le temps de lever mon épée...." balbutia Rod.
"J'en sais rien, j'ai sauté au dessus de toi, beaucoup plus haut que mes sauts habituels, et je me suis retrouvé devant toi. Je m'en suis senti capable, comme ça, d'un coup." Soudain, Blaze écarquilla les yeux.Il fixait un point situé derrière Rod. Celui-ci se retourna.
"Mon dieu... Un minotoror!"
En effet, un minotoror portant les couleurs de Brakmar traversait le champ de bataille, en écrasant sous ses énormes sabots une dizaine de miliciens, des deux camps confondus.
La bête était rapide, elle avait traversé la zone d'affrontement, et se dirigeait maintenant vers la ville.
Les deux jeunes guerriers se lancèrent à ça poursuite.
Le minotoror leva un poing de la taille d'une voiture et l’abattit sur le mur de la ville, qui s'effondra. Il entra dans Bonta.
Blaze et Rod accélérèrent l'allure. Le premier dit:
"Places toi derrière moi, et à mon signal, saute sur mes épaules et sers-t-en de trempoline pour atteindre la tête du minotoror!"
"C'est risqué, comme plan! Imagines un instant que je calcule mal et que je me loupe mon saut ? J'atterrirai directement sous les pieds de ce monstre!"
" Tu préfères qu'il écrase la moitié de Bonta ?"
" C'est bon, je te suis" grommela Rod.
Il se plaça à 1 mètre derrière Blaze. Quand ce dernier arriva à une distance du minotoror qu'il jugea suffisante, il dit:
"Rod! Maintenant!"
Rod ne se le fit pas répéter deux fois. Il sauta sur les épaules de Blaze. Prenant ainsi appui, il s'élança vers la bête.
Et... Mince! Rod avait mal calculé. Il n'avait pas sauté assez loin, et se rapprochait maintenant dangereusement des sabots du minotoror. Pour la deuxième fois de la journée, la mort essayait de le prendre. Et elle allait surement réussir...
Mais il sut d'un coup ce qu'il devait faire. Il se téléporta. Il avait atterri pile à l'endroit ou il voulait, sur l'épaule de la bête. Celle-ci, sentant qu'un étranger avait réussi à se poser sur elle, commença à remuer dans tous les sens, pour déloger le parasite.
Mais il était trop tard. Rod avait réussi à s'aggriper au cou du minotaure. Prenant son épée d'une main, il l’abattit sur la jugulaire du monstre. La bête s'effondra en poussant un ultime grognement.
Blaze arriva, et interpela Rod qui se reposait sur un bloc de pierre.
"On se reposera après, on a encore des démons à repousser".
Et ils repartirent.


samedi prochain, au programme: la fin de la bataille! Les deux héros sont convoqués chez Amayiro qui désire leur parler

Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum