Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

+2
Sherminator-Xx
Ix-fekalix
6 participants

Aller en bas

[sondage] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Barre_1133%[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Barre_12 33% 
[ 2 ]
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Barre_1167%[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Barre_12 67% 
[ 4 ]
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Barre_110%[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Barre_12 0% 
[ 0 ]
[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Barre_110%[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Barre_12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Sherminator-Xx Sam 3 Déc - 6:48

Allez c'est bon, accepté [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca 1719518504
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Sherminator-Xx Sam 3 Déc - 6:00

Tu fais débat au sein de la guilde xD
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Ix-fekalix Sam 3 Déc - 5:57

Ça fait vraiment plaisir je vous remercie ! Du coup j'ai une deuxième motivation pour xp !
Ensuite Blood-cold , le kolizéum j'ai essayé 3 fois avec mon cousin (sacri 70) et on c'est pris 3 déculotés ^^", j'ai vraiment peu d'initiative et de vitalité et je suis vraiment pas doué pour le pvp Razz .
Ix-fekalix
Ix-fekalix

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Acu' Sam 3 Déc - 5:53

Mdr', pas faux mon petit Medounet x')
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Medoux Sam 3 Déc - 5:51

N'importe quoi --'
Vous allez pas vous la jouer à la Requiem ?

Je donne mon OUI pour tout de suite. On va quand même pas chipoter pour 3 lvl non mais !
La vous y allez trop fort xD
Aller on l'invite guilde.

J'en reviens pas lol... Vous êtes vraiment sérieux ? Encore une candid limite, mais là... faut quand même récompenser les bonnes candidatures...
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par blood-cold Sam 3 Déc - 5:41

rien a dire tu as l'air super cool si tu veu xp rapidement go kolyseum un faca meme lvl 97 sa aide
OUI pour ton entré au lvl 100
blood-cold
blood-cold

Messages : 605
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Acu' Sam 3 Déc - 5:37

Pour moi c'est un OUI (au lv 100 ^^), tu ma l'air sympathique (:
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Ix-fekalix Sam 3 Déc - 5:32

Je te remercie Termi d'avoir un ajouté un sondage à ma candidature Smile , je ne savais pas comment il fallait faire. Pour ce qui est d'attendre le lvl 100 , pour moi ça marche. Au niveau de l' xp pour le moment je trouve que j'xp assez rapidement étant donné que je prends 1 lvl par jour en moyenne ,(l’île de nowel me motive !). Je te remercie une fois de plus pour ton offre.
Et pour Etre-sombre si je boucle le BR c'est pour son xp , je capture en effet le Br mais je le refais ensuite en arène.
C'est sympa d'avoir répondu aussi vite ! Merci ! Smile
Ix-fekalix
Ix-fekalix

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Etre-sombre Sam 3 Déc - 5:04

Un oui pour moi, mais même chose que termi, on attend le lvl 100.
Sinon, quand tu boucles le BR c'est pour les kamas de la pierre ?
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Sherminator-Xx Sam 3 Déc - 3:52

T'as candidature est sympa, et complete.

Je te donnerai volontiers un Grand oui massif, mais nos règles sont qu'a partir du 01/12/2011, on recrute a partir du Lvl 100

Aussi, j'ai mis en conséquence le sondage, en rajoutant Oui au lvl 100. Comme ca, tu anticipes un peu ta candidature.

Donc pour moi c'est Oui à ton lvl 100

Et pour accelerer les choses, MP moi (Sherminator-Xx), si j'Xp je te prendrais dans le groupe .

Termi.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Ix-fekalix Sam 3 Déc - 3:18

Bien le bonjour tout le monde.
Je me présente, Ix-Fekalix (pas terrible le nom je changerais quand j'en aurai l'opportunité Rolling Eyes ).
Actuellement de niveau 97 , (je sais que je suis limite limite mais j'avais envie de tenter ma chance depuis le temps que j'avais repéré votre guilde ). Je suis pour le moment orienté feu car avec les 2 glyphes ça me permet de pouvoir boucler rapidement le Donjon bouftou. Sinon j'avais pensé passer terre/eau au lvl 114 avec la panoplie Abra-Ancestral.
Pour ce qui est des métiers , je suis paysans lvl 20 , boulanger 30 et alchimiste 20.
Au niveau du style de jeu étant donné la difficulté du donjon que je fais en boucle, on va dire que ca se caractérise de cette façon: je fonce dans le tas en pausant des glyphes par ci par là et toujours sous la protection de mes boucliers.

Ce que j'attends de cette guilde c'est une bonne ambiance, je joue à dofus pour me détendre, avoir de la compagnie avec qui pouvoir parler et taper sur des monstre c'est bien agréable.
J'ai bien entendu l'intention de rester dans la guilde aussi longtemps que vous pourrez m'accepter.
Je ne pense pas pouvoir améliorer grand choses (du haut de mon petit lvl) à votre guilde qui m'a l'air bien organisé, mais j'ai quand même l'intention de pouvoir bien déconner avec vous Very Happy .
Pour ma part c'est la première fois que j'entre dans une grande guilde alors j’espère avoir répondu a vos attentes et ne pas avoir fait trop de fautes.
Je vous remercie d'avance d'avoir bien voulu lire ma candidature.
Ix-fekalix
Ix-fekalix

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca Empty Re: [Accepté] [Candidature] Ix-Fekalix – Feca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum