Guilde Les Chevaliers du Phénix d'Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 5 Oct - 4:35
Derniers sujets
» 11 ans ?
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptyJeu 5 Mai - 8:32 par Sherminator-Xx

» [Accepté] THE tombeur de Iopettes - Sadida
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptyMar 6 Juil - 2:03 par Lily'

» comment telecharger la version 2.07 svp???
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptySam 24 Mar - 19:30 par Etre-sombre

» les bwaques:tres recherchés!!!
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptyLun 3 Juil - 4:59 par Yopi

» chacha: un famillier pas si nul que sa
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptyJeu 2 Fév - 7:44 par Medoux

» Blob Coco et les autres
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptyMer 1 Fév - 10:48 par Yopi

» L'ile de SAKAI
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptyMer 18 Jan - 6:56 par Sherminator-Xx

» Les larmes d'ouronigride
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptyMar 17 Jan - 6:33 par Etre-sombre

» Craqueleur des plaines
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptyMar 17 Jan - 6:28 par Sherminator-Xx

» Mon chat <3
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop EmptyMer 4 Jan - 6:29 par Sherminator-Xx

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

+6
Acu'
Royαl-deѕтrυcтer
the-real
Sherminator-Xx
Fazzo
tcheek-sah
10 participants

Aller en bas

[Sondage] [Candidature]-Tcheek-sah-iop

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Barre_1186%[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Barre_12 86% 
[ 6 ]
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Barre_110%[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Barre_12 0% 
[ 0 ]
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Barre_1114%[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Barre_12 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Medoux Dim 8 Jan - 8:47

Bon il se passe quoi, c'est quoi l'issue de cette histoire ? Il est dans la guilde ou pas ?

Ah, il a changé de serveur il parait. Donc je ferme, ça m'irrite de voir des sujets de candidature ouverts.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Dj-Pitch Lun 19 Déc - 10:47

Belle acquisition les phénix, vous me manquez ! Very Happy
Dj-Pitch
Dj-Pitch

Messages : 120
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Etre-sombre Lun 12 Déc - 6:26

Méchant va Razz
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Medoux Dim 11 Déc - 9:21

Terminatortor a écrit:
[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop 1719518504

Pas moi ! Evil or Very Mad
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Sherminator-Xx Sam 10 Déc - 6:14

Ce qu'il y a de cool sur les candidature forum, c'est que ca engendre des débats d'un autre monde xD Laughing

Bon allez, vous finirez de débattre canal guilde : 6 oui pour un Non

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop 1719518504


MP quelqu'un de la guilde pour te faire inviter
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Medoux Sam 10 Déc - 6:11

Je ne suis pas omniscient. Le but d'une candidature c'est de pouvoir savoir, ce que j'essaie de faire justement. D'ailleurs tu verras il y a un point d'interrogation dans mon premier message. Very Happy
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par tcheek-sah Sam 10 Déc - 4:18

Bah si tu considére une personne aprécier de 99% de sont ancienne guilde sauf une alors peut etre tu devrez te poser des questions :p pasque tu vise pas sur la bonne personne ^^ les seul personne qui me haisse autant que je les haie sont les membre de ... Black night *_*
tcheek-sah
tcheek-sah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Medoux Sam 10 Déc - 4:10

Tu sais, tout le monde n'est pas comme toi. J'essaie de m'assurer, quand je lis une candidature, que le posteur n'est pas un ***, sinon bah après ça fait du bordel.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par tcheek-sah Sam 10 Déc - 3:37

Simple précisions je n'est pas dis que tu m'avais dis de me métamorphoser ^^ j'ai simplement dis que j'était comme je suis enfin tu ma compris :p personnellement dis moi a quoi sa peut servir de mentir pour rentrez dans une guilde hein ? ^^ Dofus reste juste un jeu Smile bon certe j'y passe un paquet de temps dessus mais sa reste un jeu :p et pour l'ortographe j'ai fait du mieux que j'ai pu mes le français ces pas ma tasse de thé :p je fait du mieux que je peut :p
tcheek-sah
tcheek-sah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Medoux Sam 10 Déc - 2:23

Je te demande pas d'être un dictionnaire, mais d'avoir un peu de logique.
- "Est pour terminer" Balancer des verbes sans sujet en début de phrase
- Conjuguer un verbe en "vous" alors qu'il est à l'infinitif
Donc je te demande pas de te métamorphoser, justement je me cite : "ne serais-ce par une simple apparence".
Ça fait un peu je vais où on me prend, et si tu privilégie cette guilde bah ne postule que dans celle-ci. On est assez rapide, t'as vite la réponse pour postuler dans l'autre si elle est négative.

Donc pour toi retiens bien que les infinitifs sont en -ER Laughing C'est pas pour te gronder mais pour t'apporter quelque chose.
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par tcheek-sah Sam 10 Déc - 1:41

Pour te répondre je suis comme je suis ^^
Mais pour ma part j'ai l'honnété de le dire j'en ai même parler avec le meneur tout a l'heure si tu veux savoir Smile
Est désolé pour les "ez" mais bon je ne suis pas non plus un dictionnaire ambulant :p
Est pour terminer j'avais déjà en vue de poster chez sphinx mais ayant déjà était dans une guilde thl et n'ayant pas supporter l'ambiance bah .. pas besoins de te faire un dessins Smile sur ceux bon jeu a toi :p
tcheek-sah
tcheek-sah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Medoux Sam 10 Déc - 1:35

je tient a preciser une chose j'ai aussi poster sur forum de sphinx donc j'attend aussi une de leur reponse

Un NON pour moi. J'aime pas du tout cette façon de procéder. Rajoute à ça l'orthographe avec les "ez" partout OMG, j'ai failli m'arracher les cheveux.
Sinon t'as l'air sympa et motivé, mais ne serais-ce par une simple apparence vis-à-vis de ma citation ?
Medoux
Medoux
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1727
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Etre-sombre Sam 10 Déc - 1:26

Oh Oh on se calme... J'imagine bien deux abrutis en train de crier "Areeeeettttteeeeeuuuuuuhhhhh" en canal guilde [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop 1881463262 Suspect
Etre-sombre
Etre-sombre
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Parempuyre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par tcheek-sah Sam 10 Déc - 0:17

Owiiii Avec Plaisir J'hurlerez Avec Toi Dedans <3
tcheek-sah
tcheek-sah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Louveton Sam 10 Déc - 0:15

Bon Pour moi j'ai pas grand chose a dire :p . Ta présentation est claire même si ça manque un peut d'ordre et tu as tout ce qu'il faut pour rentré dans la guilde :p ( mais je peux parlée je n'en ai jamais fais ) Moi je te dis un OUI et pour ce qui est du canal guilde tu m'aideras a hurlé dedans :3
Louveton
Louveton
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par tcheek-sah Ven 9 Déc - 23:11

Merci Smile
tcheek-sah
tcheek-sah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Acu' Ven 9 Déc - 23:08

OUI pour moi tu ma l'air sympathique
Acu'
Acu'

Messages : 341
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par tcheek-sah Ven 9 Déc - 22:33

Royal comme tu la dis il faut un debut a tout :p

Termi je veux bien te croire sur ceux que tu dis mais bon je n'est pas essayez et je ne juge pas sans essayez ^^
tcheek-sah
tcheek-sah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Royαl-deѕтrυcтer Ven 9 Déc - 22:24

Je m'en suis douter, il faut une première chose à toutes. Je reste sur mon POUR Wink.Bon jeux.
Royαl-deѕтrυcтer
Royαl-deѕтrυcтer

Messages : 169
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : 94370

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Sherminator-Xx Ven 9 Déc - 22:21

Ok merci pour ces précisions Smile

Pour info sphinx n'a rien a voir avec nous Wink et je dirais que c'est littéralement l'opposé. Sphinx est une guilde THL qui aspire a devenir la (ou une en tout cas) meilleure guilde du serveur, ce qui n'est absolument pas le cas de la notre Wink
Car je joue pour me détendre, et j'ai pas envie d'avoir des "guerres de guilde" ( va voir ce qui est arrivé a Symphonie Meurtrière ou même spiritus Deos : http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/resultat?na=&ji=26&s=20&type=guild


Mais il n'empêche que je change mon Neutre en OUI

Termi.
Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par tcheek-sah Ven 9 Déc - 22:16

Hum .. Royal pour te dire sincerement j'ai pas l'habitude de faire des candid' donc bon faut pas m'en vouloir é_è
tcheek-sah
tcheek-sah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par tcheek-sah Ven 9 Déc - 22:14

Termi poure repondre a tes questions alors pour commencer tailleur lvl 42 et ces tout ^^ j'avais boulanger paysans 100 mais j'ai sup stop l'esclavage *_* ensuite kama achat revente ou farmage de donjon Smile deuxiemement une foit costumage lvl 100 tkt pas les kama vont rentrez trés simplement suffit de savoir fm on peut se faire une bonne gratte :p
j'ai parlez tout a l'heure avec kra-buzay de votre guilde ^^ je needez des info car actuellement je ne trouve pas deux guilde a mon gout *_*
et je te rassure je joue certe enormement la nuit (heure francaise mais je me co pas mal a aptir de 18h en general et j'ai aussi une vie en dehors du jeu *_* mais bon comme on dis GEEK POWA ! *_* petite precisions par raport a mon stuff stuff buzey 1000 fo 2400 max domage par tour environ si tu veux savoir :p et parcho 101 agi sasa vita fo donc tkt les kama je sais faire *_*
Hum je tient a preciser une chose j'ai aussi poster sur forum de sphinx donc j'attend aussi une de leur reponse Smile mais je pense que si je priviligie votre guilde ce sera du a la variété des lvl Smile enfin bon je verrais bien Razz
tcheek-sah
tcheek-sah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Royαl-deѕтrυcтer Ven 9 Déc - 22:12

Salut !
Mon avis personnel, Ta candidature n'est peut être pas assez bien organiser,
Au lieu de faire deux parties tu aurais du faire plusieurs titres comme Présentation IG,Présentation IRL,Motivation et etc

Même si ta candidature n'est pas parfaite je suis tout de même POUR.
Bon jeu à tous.
Royαl-deѕтrυcтer
Royαl-deѕтrυcтer

Messages : 169
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : 94370

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par the-real Ven 9 Déc - 21:56

[b]Ta l air d etre un mec accez cool et tres correcte et accez fran donc j aime ton petit style.. geek

Donc je te donne un ouii...

medou
the-real
the-real

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Sherminator-Xx Ven 9 Déc - 21:15

Salut,

bon j'ai lu avec attention ta candidature. Déjà tu vas te faire prendre plein de remarque sur ton orthographe et grammaire, de la part de notre prof de francais mais pg Wink

Ta candidature est complète, assez détaillée, et j'ai compris que tu ne cherches pas a priori une guilde THL, ce qui tombe bien car j'aime bien mélanger des THL, HL et BL, pour faire une guilde plutôt solidaire les uns envers les autres.

Ensuite il y a un truc qui m'intrigue, tu a choisi des métiers qui coutent plus que ce qu'il rapporte...comment tu te fais des kamas pour te stuffer au lvl 176 ? Et peut tu me donner le lvl de tes metiers stp ?

J'aimerai assez que tu me dise qui t'as parlé de notre guilde... et aussi dans quelle guilde tu es passé stp, quelques nom des dernières guildes ou tu es passé


Merci

Pour info, je ressors certains point de ta candidature :
Nous sommes avant tous des gens qui ont aussi une vie IRL à coté, donc t'attends pas a voir 15 personnes connectées à 3H00 du mat (heure approximative de ton post)
Après si t'es sympa que la guilde te plait, tant mieux, si elle te conviens pas, ben tant pis ^^

Dans tous les cas, l'ambiance, l'entente, et le respect sur le canal guilde est une de mes préoccupations importantes, donc si tu floode le canal guilde pour y mettre l'ambiance xD.... TANT MIEUX ! Laughing


Mais sinon, de ma part, tu vas recevoir un Neutre en attendant que tu réponde a mes questions, je te remercie par avance.

Termi

Sherminator-Xx
Sherminator-Xx

Messages : 3334
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 122
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Fazzo Ven 9 Déc - 21:12

ben un oui pour moi
Fazzo
Fazzo
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : pres de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par tcheek-sah Ven 9 Déc - 14:53

Bonjour a toute et a tous ceux qui lirons ce post Smile

Petit iop du nom de tcheek-sah née sur ceux merveilleux serveur qui est Otomai <3.
Niveau 176 (prévoie de up 190 sous peu).
Type: Terre! La force des Wa Mages et avec moi *_*.
Je joue pvm pvp pvm (quete dofus ocre/drop) pvp (kolizeum pour xp surtout).
Ayant parlez avec un de vos membre m'ayant décris une guilde ayant l'aire sympathique je souhaiterez rejoindre vos rend pour braver les attaquant de percepteur et défoncer du Croca Very Happy (pas que sa bien évidement).

Je joue tout les jour activité principale faire des kama *_* Glander au zaap et .. xp Smile

Pour le mode de jeu tout dépend des circonstance ! Si je dois jouez stratégique je priviligie la porté des sort de mon yop terre et je reste a distance (surtout en pvm) et si il faut "bourriner sec" je joue cac (eudins 1/2 une merveille *_*) Donc de base élément bourrins Very Happy

Pour les métier je monte actuellement tailleur (ensuite costumage quand je pourrais) puis je compte enchainer sur bijoutier/joaillomage et cordonier/cordomage. Le temps et les kama me permetront d'atteindre le lvl 100 Smile

Pour La Deuxieme Partie ! Smile

Je ne peut pas donnez une durée si je resterez a court ou a long terme tout ce que je sais ces que si l'ambiance etc de la guilde qu'il y a du monde l'hors de l'organisation de sortie donjon alors oui je resterez trés longtemps voir même définitivement. (Comme j'ai pue le dire avant je ne cherche pas une guidle de Thl ou autre mais une guilde motivé!)

Pour finir ce que je peut apporter a la guilde.. Ayant surtout une assez grosse éxpérience du PVM j'organiserez ou "j'aiderez" a organiser des sortie pour les gros donjon ainsi que les plus petit :p j'ai pour habitude de "flooder" canal guilde dans le sens mettre de l'ambiance etc je précise pas dans le sens harcelement des joueur Smile (je ne parle pas h24 non plus je vous rassure) Smile

Une Dérniere chose .. PGM powa&Geek Powa *_*

Encore merci a tout ceux qui lirons ma candidature! Smile
Peut être a bientôt au seins de votre guilde

PS: J'éspére avoir une petite place au sein de votre guilde *_*


Dernière édition par Terminatortor le Sam 10 Déc - 6:16, édité 1 fois (Raison : modification couleur et acceptation de la candidature)
tcheek-sah
tcheek-sah

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop Empty Re: [Accepté] - [Candidature]-Tcheek-sah-iop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum